Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Non désolée pas d'aéroports pour moi :rofl:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Déso, moi aussi j’y suis pas. Se serait trop sympa de se croiser en tant que joueur sans que ce soit prévu :rofl:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
J’y pense tout le temps :lol: A chaque fois je me dis « tien si ça se trouve cette personne est sur PFR ! »
C’est trop bizarre de se dire que la personne à côté de toi dans le train par exemple, tu la connaît à travers un personnage sur PFR :sweatingbullets:
Je suis la seule à y penser ?

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
tous les jours j'y pense, encore plus à la fac où tout le monde peut zieuter mon ordi, je me dis "imagine celui derrière toi aussi il y est 👀" ou alors si je reconnais l'interface du site sur un ordi, je suis en chasse quasiment :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Pas d'aéroport pour moi non plus ^^.

Tu n'es pas la seule, j'y pense aussi parfois :lol:. Je me dis que si ça se trouve, j'ai déjà RP avec la personne, ou peut-être je l'ai déjà croisé sur un flood.

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
On ne sait jamais ce que font les gens et parfois, on a des belles surprises :lol:
C'est pour ça que j'aime bien avoir quelques ref par-ci et par-là sur mes sacs ou mes vêtements, comme ça si quelqu'un est assez courageux, on a de quoi discuter. C'est avec cette technique que j'ai rencontrée ma meilleure amie :wise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Ah bon ? :cute: Comment ?

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Avec un simple t-shirt où il était écrit "Lemon" dessus, ce qui savent, on se sait, on se reconnait :whistling:
Elle a vu mon t-shirt et elle a crié "Toi aussi ?!" et puis après on était comme des fous :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
C'est quoi cette histoire de Lemon ? :whistling:
Moi aussi des fois je me dis "tiens cette personne pourrait y être"...
Maintenant que j'y pense mon ancienne prof d'anglais adore Harry Potter...

Madame ? :shock2: :ninja:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson