OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonsoir, bonsoir !

Étant à jour dans mes RPs et en ayant fini quelques uns je peux venir par ici !

Type de RPG : Comme vous le voulez, cela m’est égal !
Nombre de personnes : 1
Préférences : Plutôt quelqu’un qui serait farceur pour le coup !
Lieu : À définir en fonction de la blague
Date inRP : Année 2049/2050
Contexte : Lucas va se retrouver victime d’une blague faites par votre perso. Bien évidemment mon personnage ne s’en doute pas et tombe dans votre blague. La blague étant à définir entre ce que votre personnage pourrait faire soit une petite blague ou une blague de mauvais goût qui pourrait fortement déplaire à mon personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : En fonction du degré de la blague, de l’humeur de mon protégé et des actions du vôtre, Lucas pourrait bien passer par toutes les émotions.

Si vous pensez que ça serait possible n’hésitez pas !

Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas non plus je suis ouvert !
Et si vous souhaitez juste RP avec mon perso sans idée précise je suis ouvert !

Partenaire trouvée ! Merci à elle ! <3

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Bonsoir !

Je passe ici pour reposter quelques demandes n'ayant pas encore trouvé preneurs ^^.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : max 3
Préférences : quelqu'un que Yoon connaît déjà
Lieu : Londres
Date inRP : Eté 2050
Contexte : C'est les vacances, pourquoi ne pas se retrouver entre amis ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer un peu plus profondément les relations de Yoon
Nombre de personnes : 1 (déjà une partenaire trouvée)
Préférences : des élèves de 1A
Lieu : à voir
Date inRP : juin 2050
Contexte : Yoon est déjà nostalgique de voir sa première année se finir, petite discussion et petit bilan sur cette première année ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP sur des moments où je n'ai aucun RP, clôturer joliment l'année scolaire
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : 1A
Lieu : Cours de Sortilèges/Méta/DcFM/HdlM
Date inRP : Année 2049-2050
Contexte : RP en cours (1 par matière)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai jamais RP en cours de Sortilèges/Méta/DcFM/HdlM, j'aimerais RP un peu sur cette année avant que Yoon ne rentre en 2A ^^ .
Et je viens ajouter deux petites demandes supplémentaires afin de finir niveau RP la première année de ma protégée :cute:.
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 4A max
Date inRP : entre janvier et juin 2050
Contexte : Votre personnage fait une farce à Yoon et/ou lui fait croire quelque chose de faux
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Yoon a un côté assez naïf que j’aimerais développer en RP
Préférences : 2A max
Date inRP : entre mars et juin 2050
Contexte : Votre personnage est en crush sur Yoon et lui dit, de façon directe, détournée, ou maladroitement, ça dépend de votre personnage :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer le côté fleur bleue de Yoon qui s’emballe très vite, et lui faire oublier son précédent petit crush
Si vous avez d'autre idée de RP à faire avec ma petite Yoon, envoyez-moi un hibou, je suis ouverte à toutes les idées :biggrin:.

Bonne soirée

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C

Bonjour,

Voici une nouvelle idée :
Type de RPG : Simple
Préférences : Aucune mais un élève peut-être
Lieu : Musée Tourdesac à Godric's Hollow
Date inRP : Eté 2050 (date précise à discuter)
Contexte : Ce serait un RP avec la fille de Diane, Esther (5 ans - PNJ). Alors de visite avec sa mère et son frère, j'aimerais qu'elle les perde de vue et se retrouve à "visiter" le lieu avec votre personnage. Pas de trame particulière, la suite viendra au fil du RP !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : commencer à développer Esther pour plus tard. :roll:

Je reste dispo par hibou si vous avez avez d'autres envies pour écrire. ^^

Bonne journée !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)

Bonjour !
Me voici avec une nouvelle demande de RP !
Nombre de personnes : 1 à 2
Préférences : max les futurs 3A
Lieu : aux alentours de Londres
Date inRP : avant septembre 2049
Contexte : Votre personnage et Ezra se rencontrent lorsqu'ils sont enfant, que ce soit à l'école moldu, dans un club de théâtre, de piano ou de danse !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des amitiés d'enfance et des relations importantes aux yeux d'Ezra

Si vous avez d'autres idées de RP à faire avec ma Ezra envoyé moi un hibou :happy:
Bonne journée !!
Dernière modification par Ezra Royer le 14 août 2025, 13:50, modifié 1 fois.

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Bien le bonjour,
je reviens par ici avec une petite proposition :
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Aucune
Lieu : Fleury et Bott
Date inRP : 21 aout 2049, après-midi
Contexte : Juste avant la rentrée, Astoria vient faire ses achats de livres pour sa première rentrée à Poudlard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voudrais faire un petit RP qui me permet au passage de demander la carte de fidélité du magasin. Qu'ils se connaissent d'avant Poudlard ou que ce soit une première rencontre, je n'ai pas de préférences !

Je reste également disponible pour tout type de RP :decayed:

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Biyour la compagnie ! :decayed:
Je me suis fais la réflexion que Shaïa n'avait toujours pas fêté son anniversaire inRP... :thinking: Alors je me suis dis :
"Mais ! Pourquoi pas faire un RPG libre pour ramener des gens ?"
Et me voici donc, rédigeant ma demande de RP. :rofl:
Type de RPG : Simple (mais vous pouvez écrire en +, pas de problèmes. ^^ )
Nombre de personnes : Au moins 3 ou 4, ça devrait être suffisant. :disguise:
Préférences : J'en ai pas vraiment. :thinking: Mais il est vrai que des élèves dans sa tranche d'âge ça serait par-fait. :innocent:
Lieu : Dans le parc de Poudlard. :whistling:
Date inRP : 13 Novembre 2049, date anniversaire de Shaïa. 🥳
Contexte : Shaïa pense que personne n'est au courant de son anniversaire et ne souhaite qu'une chose : que la journée se termine vite, pour ne pas avoir à subir le supplice d'un jour inutilement existant. Mais malheur ! Votre PJ a :
• Soit appris de la bouche de quelqu'un sa date d'anniversaire;
• Soit connais sa date car est un(e) ami(e) ou une connaissance.
EDIT : Actuellement 4 places sont prises. Il n'en reste plus que 0 avant lancement.
Dernière modification par Shaïa Lee le 13 août 2025, 21:16, modifié 7 fois.

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Hello !
Petite envie d’écrire en ce mois d’août !

Type de RPG : Simple, + ou ++
Lieu : Parc
Date inRP : A voir
Contexte : Lucas se rend comme a son habitude pour faire une séance de sport à l’extérieur tôt le matin. Le sport est un moyen pour lui de se détendre et de garder son corps en forme. Il se rend donc dans un coin tranquille du parc afin de faire quelques mouvements athlétiques et de courir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer un peu plus le côté sportif de Lucas et son intérêt pour le sport.

Lieu : Grande Salle
Date inRP : A voir
Contexte : Lucas se rend pour déjeuner le midi mais il se trouve qu’il y a beaucoup plus de personnes qu’un autre jour de la semaine. Il y a donc moins de place et finalement il se retrouve à trouver une place avec quelques places libres à côté. Votre personnage viendra donc aussi se nourrir et pourrait se retrouver à coté de mon personnage et une discussion pourrait suivre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer un côté extraverti de mon personnage.

Lieu : Couloirs
Date inRP : À voir
Contexte : Lucas se retrouve dans les couloirs puisqu’il a un peu de temps libre devant lui. Il se rend compte qu’une feuille ressemblant à un brouillon se trouve au sol et il découvre alors un poème d’amour inscrit dessus. Lucas est quelqu’un qui croit en l’amour des autres mais pas en un amour pour lui se pensant pas capable. Il lira donc la lettre mais évitera de parler de ce sujet étant très inconfortable dessus. Votre personnage pourrait donc surprendre Lucas avec une lettre à la main, ou pourrait surprendre Lucas avec un mot d’amour en pensant que c’est lui qui l’a écrit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Parler plus du sujet de l’amour pour mon personnage qui évite d’en parler et reste sceptique.

Partenaires trouvés ! Merci à eux !
Merci d’avance !
Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas ma volière reste ouverte !

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Bonjour ! :biggrin:
Me voici pour une petite demande !
Type de RPG : Simple
Préférences : Un 1A (de la promo 2049-2050)
Lieu : En cours
Date inRP : Décembre 2049
Contexte : Nos deux personnages sont pour la première fois ensemble en cours (peut-être en travail de groupe), ils commencent à discuter et débutent un "cap ou pas cap" qui va de plus en plus loin (il faut donc être prêt à se faire faire punir étant donné que j'aimerai que les premières bêtises d'Ariadne se fassent ici).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une relation pas forcement amical. Plus une relation de "coq" qui se battent pour savoir lequel à le plus de courage, qui est le plus fort. C'est aussi l'occasion de montrer qu'Ariadne fait ce qu'elle veut quand elle veut.
Dernière modification par Ariadne Sinclair le 12 août 2025, 21:33, modifié 1 fois.

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606

Bonjour,

J'ai posté une absence pour la semaine prochaine, alors je ne pourrais pas me lancer à fond directement mais je me rattraperai à mon retour.

[quote]Type de RPG : Simple
Préférences : adulte (ou PNJ adulte accompagné du PJ enfant s'il faut)
Lieu : Coupe de dragonnerie
Date inRP : 7-8 août 2050
Contexte : Christopher travaille et ne peut pas rester toute la semaine à la coupe, à son plus grand malheur, mais il a réservé la première nuit de camping pour l'ouverture afin d'assister aux premières épreuves. Il sera donc là du 7 au 8, et il reviendra pour la finale. Je cherche un.e voisin.e de tente ! Chris est un animal social et extraverti. Il vient seul à la coupe car il n'a pas le choix mais il n'a aucune intention de rester tout seul. Aussi, vous, chèr.e voisin.e de tente, vous allez avoir l'immense plaisir de supporter un Christopher dans vos pattes le dimanche soir et le lundi. C'est un homme charmant, promis il vous invitera à boire un verre devant sa tente. Si enfant il y a dans les parages (et là je m'adresse aux PJ élève qui viendraient accompagnés), Christopher supporterait tant bien que mal sa présence si tant est que son accompagnant.e est de bonne compagnie.
Intérêt de la demande : J'ai envie d'écrire à la coupe ! Sans pression, profiter du contexte magnifique qui a été créé pour nous, des paysages, faire vivre le lieu. Aucune idée d'où ce RP mènera, mais il durerait deux jours inRP et on verra bien ce qui arrivera !

Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER

Bonjour , je relance mes demandes.
Krystal James a écrit : 23 juil. 2025, 20:46 Bonjour :) ,
Type de RPG : Simple ou +.
Nombre de personnes : 1 garçon.
Préférences : Peu importe mais de l'âge de Krys et plus .
Lieu : Londres.
Date inRP : Été ( juillet aout, à voir ensemble ) .
Contexte : Trouver un crush pour les vacances d'été.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Découvrir un nouveau sentiment.
Type de RPG : Simple ou +.
Nombre de personnes : 4 maximum.
Préférences : Peu importe mais de l'âge de Krys et plus .
Lieu : Lac ou le parc
Date inRP : A voir ensembles
Contexte : Avoir un groupe d'ami(e) spécial asiatique. (Chinois, coréen, japonais)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens d'amitiés est découvrir différentes cultures asiatiques.
Bonne journée à vous.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR