Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Petit à petit, l'oiseau fait son nid... Ou petit à petit, l'Aiglonne explore son territoire ? En tout cas, elle parvenait à la fin des limites définies pour le jeu... et donc, peut-être, à la personne qui portait la bannière chez les verts ? Elle sentait l'adrénaline monter en elle ; dès qu'elle repèrerait la personne, il faudrait qu'elle lui prenne sa bannière... Mais enfin, elle n'allait quand même pas se jeter dessus si ? Et si c'était un première année ? Elle aurait trop peur de lui faire mal !
Se déplacer en N1 (en passant par N2)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Libre comme l'air, et surtour pas attaquée par Lance, Freya se précipta un peu plus loin, gagant du terrain pour son équipe tout en gardant un oeil sur les autres personnes qu'elle voyait au loin. Quelques têtes familières, mais elle ne se laissa pas distraire. Elle continua, petit à petit, et ne s'attarda pas sur ses observations.
Freya se déplace en K2 en passant par L3

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Wilson arrivait à la frontière du terrain de jeu, et heureusement qu’il est bénévole car sinon il aurait pu partir au-delà des limites sans le savoir. Le garçon décida donc de remonter vers le haut afin de poursuivre son exploration et voir s’il trouve quelque chose. Ou peut-être pas. Wilson avance et attend de voir vers où l'aventure va le mener.

Se déplacer en N3 (en passant par N4)

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Bon, voilà qu'il était arrivé à l'autre bout du terrain. Plus qu'à faire demi-tour. Et avec ces jaunes partout, mieux valait se méfier. Car même s'ils n'attaquaient pas, Lance avait bien observé leur mouvements étranges et le garçon préférait les garder à l’œil. En plus, il n'avait pas trouvé la bannière ici, il ne lui restait plus qu'à faire demi-tour et rejoindre son propre territoire.
Lance se déplace en L6 en passant par M6.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Ah! Du mouvement, un peu plus loin. C'était probablement Ashley qui était allée voir ce qui se passait derrière cet arbre. Sans trop se questionner, la Serdaigle se dirigea vers le végétal, le contourna... Et pas le bon Poufsouffle. Zut alors. Mais ça ne l'empêcha pas de l'interpeller, bien qu'il soit encore un peu loin.

-Eh, Elijah! Ca va? T'as pas vu Ashley? On était là...

Elle avança vers là où elles avaient commencé leur partie.

-Et on discutait, et puis elle est plus là. C'est fou, tu trouves pas? Parce que je voulais aller voir, tu sais y'a quelqu'un qui est allé vers chez le Concierge, et puis comme y'a pas le droit, je me demandais qui c'était, tu vois? Et sauf que je n'ai pas vu, mais c'est pas très grave je pense. Au fait, tu penses que y'a des renards qui viennent des fois? Ils aiment bien les champs, donc je me dis que peut-être?

Vu la distance qui les séparait, il était probable qu'elle se soit retrouvée à parler seule, mais ça se saurait si ça la dérangeait de parler seule.
Se déplacer en B7 par C6

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

J'espère sincèrement qu'on n'a pas besoin de sens de l'orientation pour cette animation, parce que je pense que je suis perdue quelque part au fin fond du camp. Tout ce qui compte c'est que rien n'indique que mon équipe a été sortie du jeu, j'imagine que c'est bon signe. Bon, faisons demi-tour pour les retrouver, il n'y a rien par ici.
Adeline se déplace, en passant par M1, vers L1.

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Un duel, c’était risqué, mais nécessaire, il était hors de question de se fait attaquer sans rien dire. Malheureusement et heureusement dans le même temps, ni l’une ni l’autre des deux filles n’avait à lancer sont sort !
Déçu Alizée avait bouger rapidement après l’affrontement et continuait à présent sa route en rechercher de la bannière bleue.
Alizée va en diagonale pour arriver en B2

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Je me faufile tranquillement dans mon ascension, alors que les autres se font toujours la guerre. Tel un détectives je les espionne toujours en restant très vigilante et sur mes gardes et je poursuis mon chemin à petits pas de loup. Jusqu'à ma prochaine destination en sortant enfin de ma zone de confort en étant tranquille et totalement décontractée est super zen. Cette chasse à la bannière est d'une tranquillité sans fin.
Krystal se déplace en G7 en faisant une diagonale.
Je choisis 2 cases qui sont : C1 et D1 pour réduire le territoire d’une équipe adverse de deux cases.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Faisant des signes de mains à Alizée pour lui indiquer là ou je n'avais pas cherché sans faire de bruit, je me rends rapidement à l'évidence que ça sert à rien vu qu'Astrid m'a vu.

Elle aussi est là ? Mais on est combien dans ce coin ? Et puis, on est toujours chez les bleu non ?

Je suis paumé, paumé, paumé et paumé.

- On doit pas se battre normalement ! Enfin, sans moi, je cherche la bannière bleue, tu l'aurais pas vu par hasard ?

Je ne reste pas longtemps entendre la réponse, ou le monologue d'Astrid, je prends le jeu très au sérieux moi !

Se déplacer en C2 en passant par B3

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Ça craignait. Alyssa avait vu de loin la quasi totalité des deux équipes adverses foncer en plein dans leur camp. Il était trop tard pour elle pour faire demi-tour cependant, alors autant s'aventurer plus profondément dans les autres territoires. Aux aguets, la baguette levée, la jeune fille progressait à pas précipités, le coeur battant, espérant apercevoir une bannière au loin.

Voyant Elijah et Alizée non loin, elle leur fit un signe avant de continuer à avancer.

Se déplacer en D5

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy