Vérification d'humanité ( ^^ )

Bonjour, je confirme. Plusieurs possibilités à mon avis :
- récurrence de l'intensité des vérifications,
- retour des assauts malveillants, le système réagit en conséquence,

"Message à caractère informatif" https://www.youtube.com/watch?v=tGnok9MWvmA

Bonjour

De même pour moi, à chaque fois que j'y vais depuis ce matin, j'ai une identification, ce qui n'était pas le cas avant (c'était beaucoup moins fréquent).
Je suis sur Lilo (l'application) et brave. (Depuis Firefox.)

J'ai le même souci depuis ce matin avec Chrome sur mon téléphone et Microsoft Edge sur mon ordi. Après, si ça permet de repousser les bots, c'est le principal ! ^^

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Bonjour ! Même problème de mon côté, mais seulement sur téléphone : dès que je sors de l'application et que je souhaite y retourner, j'ai la vérification. Je suis sur écosia sur téléphone et sur chrome sur ordinateur. :)

Edit : j'ai rien dit j'ai eu la même tout à l'heure sur ordi. ^^

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

Bonsoir,
Je confirme pour moi également : sur Chrome que mon pc et sur Safari sur mon GSM.

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051

Idem c'est chaque fois que je reviens après une petite absence mais en revanche (en tout cas de mon côté) ça ne fait plus disparaître mes écrits, ça met simplement un petit temps plus long à envoyer le message. Donc ça n'est pas bien gênant !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

De mon côté, même si je reste sur le site mais que je coupe mes données mobiles, j'ai aussi la vérification ! Je suis sur Chrome depuis un téléphone ^^

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

De même, vérification assez régulière, que je sois connectée ou non. Après, ça ne me dérange pas, mais la verification mets entre 5 et 10 secondes à chaque fois ;)

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Bonsoir,

Je viens de perdre tout ce que je viens d'écrire pour mon RP à cause de la vérification d'humanité.
Cela n'était plus arrivé car, quand la vérification se terminait, tout était encore présent ou alors, il suffisait de cliquer sur la flèche retour mais aujourd'hui, ça ne fonctionne pas et tout disparaît donc, attention à bien faire un copier de votre texte avant de prévisualiser sinon, vous perdrez tout, comme moi ! :/

Et beaucoup de courage à Zachary pour les réglages !

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051

Bonjour, je suis sur lilo sur smartphon et cela m’arrive souvent, toutes les vingt pages environ. Et la, sa vient de supprimer ce message :suspicious:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d