12 août 2025, 20:13
Parlons, Bavons, Buvons !
Techniquement, en 17 jours, tu peux l'avoirMatt Corven a écrit : 12 août 2025, 20:00j'espère qu'ils vont la laisser au moins le temps que je puisse l'acheter
![]()
Un conseil pour avoir un peu d'argent "facile"
Participer aux jeux à sessions des commerçants
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 août 2025, 22:01
Les jeux des commerçants ils se trouvent surtout où?Erin Fergusson a écrit : 12 août 2025, 20:13Techniquement, en 17 jours, tu peux l'avoirMatt Corven a écrit : 12 août 2025, 20:00j'espère qu'ils vont la laisser au moins le temps que je puisse l'acheter
![]()
Un conseil pour avoir un peu d'argent "facile"
Participer aux jeux à sessions des commerçants![]()
Dernière modification par Matt Corven le 13 août 2025, 11:28, modifié 1 fois.
12 août 2025, 23:21
Je me suis fait piqué 5 FOIS par un moustique -_- jusqu'à que j'arrive à le chopper, où ?
En train de réessayer de me piquer au même endroit
!
Vous ne connaissez pas un sort contre ces bestioles ?
EDIT : Ah beh non, 8...
En train de réessayer de me piquer au même endroit
Vous ne connaissez pas un sort contre ces bestioles ?
EDIT : Ah beh non, 8...
13 août 2025, 01:17
La raquette électrique ça marche très bien, super artefact magique avec lequel on peut s'amuser à faire griller les moustiques jusqu'à qu'il ne reste que de la poussière, ça laisse une légère odeur carbonisé
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
13 août 2025, 02:31
13 août 2025, 02:43
Sinon, j'ai une technique trop bien sans aucune souffrance animale !!!
Mets toi à côté de quelqu'un qui se fait toujours piquer et hop t'es protégé
Mets toi à côté de quelqu'un qui se fait toujours piquer et hop t'es protégé

13 août 2025, 03:11
Encore ne faut il pas être la personne qui se fait toujours piquer !
13 août 2025, 06:33
13 août 2025, 08:01
Je suis complètement d’accord les pires bête bête du mondeMavies Clawthorne a écrit : 13 août 2025, 06:33 De base, j'évite de tuer des insectes, mais les moustiques sont une exception... ils sont bien trop embêtants, non seulement ils nous piquent, mais en plus ils viennent à côté de nos oreilles pendant qu'on dort![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
13 août 2025, 08:21
Me parlez pas de moustique
Je crois que cette nuit j'ai psychoté dessus parce que je me souviens de m'être réveillée pendant la nuit et d'avoir constaté que j'avais pleins de piqûre de moustiques. Mais ce matin, je me réveille, et j'ai aucune piqûre
Alors euh... Est-ce que je me suis réellement réveillée pendant la nuit ou c'était dans mon rêve ?
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes