Course dragonesque
@Diane Turner cède gentiment sa place, @Dorian Peachey tu es l’heureux élu !
Course dragonesque

Vous êtes sur les starting-blocks, la course est sur le point de commencer et vous vous scrutez les uns les autres avant de vous élancer.
Vous avez 24h à compter de ce post pour indiquer quelle action vous souhaitez faire :
- Avancer : un lancer de dé sera effectué et vous avancerez selon le nombre obtenu (donné lors de la résolution)
- Déstabiliser un adversaire au choix : un lancer de dé définira l’issue de cette action (1-3 : la déstabilisation échoue / 4-6 : le joueur déstabilisé n’avance pas au prochain tour)
Répartition des dragons :
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott ; @Maxine Tremblay ; @Summer Jenkins ; @Alwenn McNeil ; @Magdaléna Xarinez ; @Dorian Peachey ; @Sigmund Charleston
Dernière modification par Aki Davis le 17 août 2025, 10:46, modifié 1 fois.
Course dragonesque
Bonjour ! j'ai hâte de commencer cette animation et de faire partie des heureux participants
Pour ce premier tour je souhaite avancer
Nul besoin de déstabiliser les autres dès le début
Pour ce premier tour je souhaite avancer
Nul besoin de déstabiliser les autres dès le début
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Course dragonesque
Trop contente de commencer 
Comme mon VDD, j'aimerais avancer, c'est le plus logique pour l'instant !
Comme mon VDD, j'aimerais avancer, c'est le plus logique pour l'instant !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Course dragonesque
Je monte sur le dos de mon dragon Vaghar et j'espère au moins décoller du sol avec lui !
Avancer
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Course dragonesque
Je monte aussi sur mon joli dragon oraaaange (le plus beau héhé
) et je décide d'avancer.
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Course dragonesque
Merci beaucoup
Nous (ma dragonne verte et moi-même
) tentons d'avancer.
Nous (ma dragonne verte et moi-même
Course dragonesque
Bonsoir !
Ma dragonne (elle s'appelle Poil) et moi-même choisissons d'avancer !
Ces petits pions sont adorables ! Est-ce qu'on aura aussi un indicateur via, par exemple, un N° pour les positions sur le plateau ? J'ai beaucoup de mal à distinguer mon dragon de celui d'Isée et de Katherine.
Ma dragonne (elle s'appelle Poil) et moi-même choisissons d'avancer !
Ces petits pions sont adorables ! Est-ce qu'on aura aussi un indicateur via, par exemple, un N° pour les positions sur le plateau ? J'ai beaucoup de mal à distinguer mon dragon de celui d'Isée et de Katherine.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Course dragonesque
Aucun souci @Sigmund Charleston, je vous donnerai des numéros lors de la résolution !
Course dragonesque
Bonsoir
Je souhaite avancer
Merci!
Je souhaite avancer
Merci!
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.