Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Je fais donc demi-tour, espérant avoir un peu plus de succès que sur les bords du terrain.

J'entends quelques bruits au loin. Peut-être que c'est un signe de la présence d'un intrus.

Je m'excuse brièvement auprès d'Ashley de l'avoir emmenée dans ce lieu absolument désert.

Peut-être qu'on aura plus de chance là-bas ?

Se déplacer : D5
Passer par : D4

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Wilson continua de nouveau d’avancer. Il se dit qu’une petite pause-café ne ferait pas de mal. Et puis avec un peu de chances, un adversaire aurait pensé pareil. Il se dirigea donc en direction de la tente cuisine cafétaria en espérant croiser un gourmand ou un assoiffé dans les parages. Il semblait proche du but, ne pas désespérer.

Se déplacer en L3

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Tyler regarda de gauche à droite pour observer une possible bannière verte. Et il la vit au loin, là, verte, qui pendait derrière un jeune garçon qui devait avoir à peu près son âge. Il s’avança donc un instant pour regarder et guetter au loin avant de commencer à se diriger vers le sud est pour aider à la capture de la bannière.
Se déplacer en K2 (en passant par J2)

Bon.
Non.
Pas de renard.
Pas de Poufsouffle non plus, ceci dit. Ni de vue sur la zone interdite. Cet arbre était nul.

La Serdaigle fit la moue et se retourna. Elle avait deux mystères à résoudre présentement: qui avait-elle vu franchir la ligne rouge. Et pourquoi Ashley et Elijah n'étaient pas restés discuter avec elle. Quoique, la deuxième réponse était partiellement évidente.

Objectif surveillance, donc. La troisième année repartit en direction de son point d'observation.
Se déplacer en C8 en passant par B7

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Freya observa la scène avec beaucoup d'entrain. Sur un petit coup de tête, elle se rapprocha, observant le petit groupe autour du porteur de bannière. Elle repéra Adeline, qu'elle connaissait de vue, et qui surtout, était un danger potentiel, et avec un sourire désolé, elle tendit sa baguette vers l'avant. "Désolée," dit-elle. "Expelliarmus !"
Freya se déplace en L2 et lance Expelliarmus sur @Adeline Sgaeyl [6]

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

« Ouais ok », adressé-je à Edmund en le regardant se diriger plus au bas de notre terrain.

Je l'imite, faisant attention à mes alentours, ne souhaitant pas être repérée par mes adversaires – ou pire, être attaquée par l'un deux. Ce n'est pas vraiment le moment pour. Je suis donc le Serpentard, me décalant cependant légèrement de lui pour couvrir plus de terrain et potentiellement tomber sur quelque chose d'intéressant.

Se déplacer en B5 en passant par B4

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Capture la bannière n’avait rien d’une balade de santé, au contraire. Surtout que la victoire se rapprochait ! Du moins c’est ainsi que Kenna le concevait. Elle essayait de réfléchir à une stratégie tout en continuant d’avancer et d’écouter les conseils des plus grands de son groupe. C’était important d’écouter la voix de ses aînés.
Se déplacer en J4 en passant par K3

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Leo ne veut pas me donner la bannière. Et ma baguette ne veut pas le faire se moucher. La sienne non plus, d'ailleurs. « Oh, franchement ! » Ce sort n'est pas si difficile. Je vois Ellana qui s'approche pour l'attaquer aussi, tant mieux. Pas de doute qu'elle y arrivera mieux que moi, je devrais retourner voir les autres de mon équi- « Je suis innocente ! » Je lève les bras en voyant une fille - Freya ? - qui a l'air de me prendre pour une menace aussi. Merlin, pas question de louper cette fois.
Adeline lance Mucus ad Nauseam [5] sur @Freya Moors.

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Mais par Merlin, elle était où la bannière bleue ?! Alyssa avait vraiment l'impression de marcher dans le vide. Peut-être que le porteur s'était caché dans un arbre ? Elle pourrait sans problème le suivre, mais fallait-il encore le voir. En tous cas pas le choix, elle pouvait juste essayer d'avancer et voir. En plus elle se rapprochait de la bordure du terrain. Alyssa jeta un coup d'œil dans son dos, elle aurait bien aimé plutôt s'approcher de la zone interdite, là elle commençait sérieusement à se tourner les pouces.

Se déplacer en F1

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Que ce soit le sortilège lancé par Adeline ou celui de Leo, aucun ne toucha sa cible. Dommage. Mais ce n'était pas si important qu'il réussisse son sort, la priorité étant de se diriger vers la Serdaigle pour qu'elle fasse diversion et le protège, même si cela lui aurait fait du bien pour son ego. Ce n'était de toute façon pas avec ses pauvres capacités de première année qu'il allait réussir à s'en sortir indéfiniment, surtout lorsqu'il aura la malchance de croiser des élèves plus âgés.

En parlant d'élèves plus âgés, voilà qu'une autre fille, de l'équipe jaune cette fois-ci, se rapprochait dangereusement de lui. Avaient-ils l'intention de l'attaquer chacun à leur tour, les bleus puis les jaunes et ainsi de suite, ou comment ça se passe... ?
Lancer Mucus ad Nauseam [1] sur @Ellana Duchêne puis se déplacer en K1

Deuxième année RP | #235B5E | PR