Coupe de dragonnerie Course dragonesque hRP

Bonsoir,
Tout comme mes VDD, j'aimerais avancer s'il vous plaît :cute:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Fabio et son dragon bleu souhaitent – en toute originalité – avancer. Option bonus : dépasser tout le monde :innocent:

Fab’ulous

Ma belle créature et moi décidons d’avancer !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Image postée par le membre

1- Dorian P.
Vous avez pris un passage trop étroit, votre dragon ne passe pas ce qui vous force à chercher un autre chemin. Passez-votre tour.
2- Summer J.
Votre discrétion vous sauve, personne ne semble voir par où vous êtes passée. Personne ne peut vous déstabiliser pendant 1 tour.
3- Lorelyne J.
X
Tout se déroule sans encombre pour Vaghar et vous, serait-ce le calme avant la tempête ? Rien ne se passe.
4- Alwenn M.
X
Vous volez si haut que vous pouvez avancer sereinement, une vraie promenade de santé. Rien ne se passe.
5- Magdaléna X.
Quelle agilité, vous êtes si rapides que vous vous amusez à faire des figures aériennes. Au prochain tour vous pourrez choisir 2 actions (différentes ou identiques).
6- Sigmund C.
Vous avez voulu ruser en suivant Dorian mais vous voilà bloqué vous aussi. Passez-votre tour.
7- Maxine T.
X
Vous volez paisiblement, la pression vous semble étrangère. Rien ne se passe.
8- Katherine H.
Rien ne vous fait peur, vous êtes prête à tout pour réussir et votre performance s’en ressent déjà ! Au prochain tour vous pourrez choisir 2 actions (différentes ou identiques).
9- Fabio D.
X
Comme sur scène vous faites votre show, pour le moment cela semble payer, vous trouvez presque cela trop facile… Rien ne se passe.
10- Isée C.
X
Comme un poisson dans l’eau vous volez dans les nuages, prête à faire face à la moindre épreuve… Rien ne se passe.
La course continue et la tension est à son comble…

Vous avez 24h à compter de ce post pour indiquer quelle action vous souhaitez faire :
  • Avancer : un lancer de dé sera effectué et vous avancerez selon le nombre obtenu (donné lors de la résolution)
  • Déstabiliser un adversaire au choix : un lancer de dé définira l’issue de cette action (1-3 : la déstabilisation échoue / 4-6 : le joueur déstabilisé n’avance pas au prochain tour)

Merci de bien prendre connaissance des résolutions de chaque joueur avant d‘agir !

membre de l’UDS - #841373

Je souhaite avancer. :wise:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Je souhaite également avancer, c'est plus l'heure du thé avec les copains :wise:

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Fabio souhaite avancer et inviter Alwenn à une tasse de thé une fois la course terminée :wise:

Fab’ulous

Comme les autres, je souhaite avancer ^^

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bonjour

J'aimerais essayer de rattraper les autres et donc, d'avancer ;)

Merci

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Bonjour :)

Eh bien, je vais essayer d'avancer... et d'avancer encore du coup :)

D'avance merci

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS