Capture-la-Bannière
Bon, à priori plus rien ne bougeait du côté du cottage. La presque plus troisième année n'aurait pas son flagrant délit de transgression des règles, pas cet été, pas tout de suite. Et maintenant? Ni renard, ni contrevenant, qu'allait-elle bien pouvoir faire?
Elijah avait dit quoi déjà? Se battre? Mouais, mais se battre, ils n'avaient pas le droit, au château. Mais ici, ils avaient des "duels" dans leur emploi du temps. Même si ça ne lui plaisait pas trop, elle pouvait essayer de faire un effort. Quant à choisir une cible... Oh! Un inconnu ! Parfait, non?
Elijah avait dit quoi déjà? Se battre? Mouais, mais se battre, ils n'avaient pas le droit, au château. Mais ici, ils avaient des "duels" dans leur emploi du temps. Même si ça ne lui plaisait pas trop, elle pouvait essayer de faire un effort. Quant à choisir une cible... Oh! Un inconnu ! Parfait, non?
Vraiment navrée pour ce post tardif, journée compliquée, j'espère que tu es encore dans le coinSe déplacer en B7 et lancer Expelliarmus sur @Edmund Dale [5-6]
Capture-la-Bannière
Mais que diable ?!
Je rêve ? Alors c'est bon, il n'y a plus d'alliance du tout, on ne se cache même plus ?!
Entre la première année de mon équipe et celle-ci... Bigre, je trouve les personnes participant à ce jeu très culotté. Ça ne va pas se passer comme ça.
Je rêve ? Alors c'est bon, il n'y a plus d'alliance du tout, on ne se cache même plus ?!
Entre la première année de mon équipe et celle-ci... Bigre, je trouve les personnes participant à ce jeu très culotté. Ça ne va pas se passer comme ça.
Lancer Expelliarmus : Astrid Keaty
Série : [1/2/3]
Série : [1/2/3]
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Capture-la-Bannière
![]() |
TOUR 9 |
![]() |

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en H6
Astrid Keaty - se déplace en B7 +
Ellana Duchêne - capture la bannière verte
Wilson Kingson - se déplace en J2
Freya Moors - se déplace en J1
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - désarmée au tour 8 et 9
Lance Blacksword - se déplace en G8
Tyler Laughlin - see déplace en I3
Ashley Houston - se déplace en B6
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en B7 +
Alizée Melrose - rejoint les pêcheurs de dragons
Les affrontements
ASTRID VS EDMUND : Astrid ( - réussite) / Edmund ( - réussite)
Edmund est désarmé pour deux tours !
Astrid est désarmée pour deux tours !
![]() |
Prochaine résolution
|
![]() |
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Capture-la-Bannière
Wilson continua sa promenade de santé, en longeant ensuite la tente de cuisine cafétaria puis se dirigea vers l’ouest du terrain de jeu en allant vers le terrain d’entrainement. Une des bannières avaient été trouvé mais une autre restait libre en plus de celle de son équipe. Wilson souhaitait vraiment être acteur de l’autre bannière puisqu’il était arrivé quand la fête était finie pour la verte. Pour le moment, quelques personnes étaient en vue, mais Wilson ne souhaite pas attaquer.
Se déplacer en H2 en passant par I2
Se déplacer en H2 en passant par I2
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Capture-la-Bannière
Tyler avait vu juste, désormais, il devait compter sur son équipe pour espérer rattraper la bannière jaune. Il se déplaça donc vers le sud-ouest, en diagonale pour espérer continuer sa route. Il fit parfois quelques mouvements en arrière, voyant la cuisine s’éloigner à chaque pas qu’il fit. Puis lorsqu’il avait marché quelques mètres en direction du camp jaune, il s’arrêta un instant, inspectant les alentours de la zone.
Se déplacer vers G5 en diagonale
Dernière modification par Tyler Laughlin le 15 août 2025, 21:08, modifié 1 fois.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Capture-la-Bannière
Freya continue à se déplacer, prenant quand même un peu son temps. Elle repère quelques personnes au loin mais ne s'en soucie pas trop, se focalisant sur son camp et celui des bleus. Elle regarde derrière elle une seule fois pour voir où Kenna est, avant d'avancer, constante de la savoir non loin.
Freya se déplace en H1 par I1
Capture-la-Bannière
Elle avait réussi à attraper la bannière des verts ! Coup de chance ou adrénaline, elle ne savait pas, mais en tout cas, elle possédait à présent le drapeau de l'équipe des Verts Gallois. Elle faillit sauter de joie, avant de se rappeler que le jeu n'était pas terminé pour autant... il fallait maintenant trouver la bannière des bleus, qui était tenue par Erin. Parviendrait-elle à se jeter sur sa meilleure amie lorsqu'elle aurait débusqué celle-ci ?
Se déplacer en J4 (en passant par K3)
Capture-la-Bannière
Oulah, y’a Edmund et Astrid qui s’entretuent, je tiens pas à finir désarmée moi. Surtout qu’ils le sont tous les deux maintenant, bah bravo. Décidant de les contourner pour m’éloigner d’eux au plus vite, je continue de suivre la piste que je pense avoir vue. Qui sait, peut-être qu’elle me mènera à la bannière jaune ?
Se déplacer en C8 en passant par C7
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Capture-la-Bannière
Kenna commençait à fatiguer un peu. La partie continuait, son équipe était en bonne position. Mais ses jambes s'alourdissaient et elle en avait un peu marre. La sorcière n'était pas une compétitrice, elle voulait juste aller prendre son goûter. Une petite tartine avec de la pâte à tartiner, voilà tout ce qu'elle attendait. Elle s'en régalait d'avance.
Se déplacer en F8 en passant par G7
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Capture-la-Bannière
Le porte bannière des vert gallois était tombé. L'équipe était éliminé. Alizée était dégouté. Elle repensa à toute cette partie, les jaunes avaient prit sa bannière et bien ils ne gagneraient pas. En plus Lance était bleu, autant venir en renfort pour lui !
Elle avança donc en direction du nouveau territoire ennemie sans se soucier de son élimination.
Elle avança donc en direction du nouveau territoire ennemie sans se soucier de son élimination.
Alizée descende de 2 cases en A3