Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Image postée par le membre
TOUR 10

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en F8
Astrid Keaty - désarmée au tour 9 et 10
Ellana Duchêne - se déplace en J4
Wilson Kingson - se déplace en H2
Freya Moors - se déplace en H1
PNJ anonyme - rejoint l'équipe des YELLOWS
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - désarmée au tour 8 et 9
Lance Blacksword - se déplace en /
Tyler Laughlin - see déplace en G5
Ashley Houston - se déplace en C8
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - désarmé au tour 9 et 10
Alizée Melrose - se déplace en A3
Les affrontements

Prochaine résolution
Demain à 22h

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Attention, il n'est pas possible d'éditer son post une fois qu'il est publié. Ce point n'ayant pas été clairement énoncé dans les règles (et ayant manqué de vigilance là-dessus moi-même), je ne ferai pas de correction à postériori, mais dorénavant toute édition de son post invalidera votre participation au tour en cours.
Merci de votre compréhension !

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Freya approche le moment comme une petite balade, s'amusant à avancer dans les champs, cherchant des petites choses intéressantes dans le décor. Un peu éloignée de son équipe, elle observe les insectes et se laisse distraire par moments avant de continuer son chemin, ses pas moins décisifs qu'avant. C'est pas tant qu'elle fatigue, mais ça fait du bien de faire une petite pause.
Freya se déplace en F1 par G2

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Ah. Il venait de faire un tour sur lui-même. Voilà qu'il commençait à se perdre. N'importe quoi vraiment. Et Kenna venait de le rejoindre ? Non mais. Lance était parti pour une mission importante et tenta de ne pas se laisser déconcentrer par sa camarade. Et pourtant... Est-ce qu'elle le suivait ? Peut-être bien. Accélérant la cadence, Lance détala.
Lance se déplace en F10

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Wilson continua de contourner la tente cuisine cafétéria et avança encore un peu dans le terrain. Il avait visité à présent une bonne moitié de terrain mais des endroits restaient inexploré. De plus, il n’avait eu que peu de nouvelles de ses coéquipiers, même s’il se sentait suivi à certains moments. Wilson espère juste ne pas être à l’opposé de la bannière, seul, alors que son équipe à peut-être besoin de lui. Il avança et persévéra.

Se déplacer en G3 via H3

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Fichue herbe trop grande qui cache ma baguette. Leo est parti depuis un moment, mais je ne peux franchement pas abandonner la seule chose qui m'aide à me défendre ici. « Oh, je t'en prie... lance des étincelles si tu m'entends ! » Elle ne veut pas coopérer. Soit. Ça doit faire vingt minutes que je tombe sur des bouts de bois sans intérêt, mais elle ne veut pas se montrer.
Adeline se déplace de M2 vers N1.

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Edmund est toujours KO (bravo Astrid), alors ça ne sert à rien que je continue de lui parler ou de le suivre. De toute façon, toute seule, je suis moins repérable et je peux faire mon chemin tranquillement, sans me soucier de la direction à prendre. Et puis pour l'instant, il n'y a pas de bonne direction à prendre, puisque nous n'avons aucune idée d'où se cache la bannière jaune, portée par je ne sais qui. Est-ce qu'on peut donc dire qu'il n'y a que des bonnes directions ?

Se déplacer en C10

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Délaissant l'ancien territoire des verts pour se rendre du côté des bleus afin de débusquer Erin, la jeune brune avançait toujours à pas de velours. Le petit groupe qu'ils avaient formé auparavant autour de la bannière verte s'était éclaté, chacun étant parti dans une direction différente, mais elle n'était pas non plus à l'abri de tomber sur un bleu... Aussi gardait-elle sa baguette bien serrée dans sa main, prête à l'attaque - ou plutôt, à la défense.
Se déplacer en I3 (en passant par J3)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

PNJ anonyme - 2A

Caché derrière une clôture, j'étais resté à l'abri depuis le début de la partie. Le temps commençait cependant à s'écouler et j'avais un peu envie de bouger... Surveiller nos arrières, c'était bien, mais là, ça commençait à être vraiment ennuyant : j'avais besoin d'action, moi ! Machinalement, je jouai quelques secondes avec ma baguette, la faisant tourner entre mon pouce et mon index puis je me mis en route. Il était temps !
Se déplacer en C12 (en passant par B13).

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Toujours très frustré Alizée essayait de grapiller petit à petit du terrain pour étendre la zone. Elle avait déjà perdue une fois il était donc hors de question de s'avouer vaincu une deuxième. Elle avait certes abandonnée ses camarades d'équipe, mais au fond, cela l'importait peu, vu qu'il n'y avait personne d'important pour elle chez les verts. Enfin, cela ne servait à rien de penser à eux. Il fallait à présent penser efficacement.

Alizée fait B3-A4

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP