Course dragonesque
Bonjour,
Comme ma VDD j'aimerais avancer et avancer
Comme ma VDD j'aimerais avancer et avancer
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Course dragonesque
@Lorelyne Jenkins tic tac, la fin du tour approche !
Je vous identifierai pour les prochaines résolutions, ça sera mieux
Course dragonesque
Aah pardon je n'avais pas vu ! Je veux bien être mentionnée si possible, je ne suis pas abonnée au sujet et ne souhaite pas l'être, sauf si la mention ne peut pas s'appliquer 
Je souhaite toujours avancer !
Edit : J'avais pas lu le revelio, merci du coup !
Je souhaite toujours avancer !
Edit : J'avais pas lu le revelio, merci du coup !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Course dragonesque

| 2- Summer J. | — |
|
|
| 3- Lorelyne J. | X |
— |
|
| 4- Alwenn M. | X |
— |
|
| 5- Magdaléna X. + | X |
— |
|
| 7- Maxine T. | — |
|
|
| 8- Katherine H. + | X |
— |
|
| 9- Fabio D. | ![]() |
— |
|
| 10- Isée C. | X |
— |
|
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott ; @Maxine Tremblay ; @Summer Jenkins ; @Alwenn McNeil ; @Magdaléna Xarinez ; @Dorian Peachey & @Sigmund CharlestonLa course continue et la tension est à son comble…
/!\ Après réflexion j’ai décidé de ne laisser que 24h même si vous êtes tombés sur une case défi (le cas ici pour Summer & Maxine). Si vous trouvez ce délai trop court, contactez-moi par hibou et je m’adapterais /!\
Vous avez 24h à compter de ce post pour indiquer quelle action vous souhaitez faire :
- Avancer : un lancer de dé sera effectué et vous avancerez selon le nombre obtenu (donné lors de la résolution)
- Déstabiliser un adversaire au choix : un lancer de dé définira l’issue de cette action (1-3 : la déstabilisation échoue / 4-6 : le joueur déstabilisé n’avance pas au prochain tour)
Merci de bien prendre connaissance des résolutions de chaque joueur avant d‘agir !
Dernière modification par Aki Davis le 17 août 2025, 11:01, modifié 1 fois.
Course dragonesque
J’avance encore un peu avec ma team !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
Course dragonesque
Bon allez Gilbert il va falloir rattraper les autres un peu
Nous (Gilbert et moi) avançons
On m'a oublié mais je le prends pas mal
Nous (Gilbert et moi) avançons
On m'a oublié mais je le prends pas mal
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Course dragonesque
ERRATUM j’ai copié collé Diane, je suis en voiture pas évident
Course dragonesque
Fabio a quasi l’impression d’être tout devant, tellement les deux dragons devant lui sont loin… mais il ne compte pas les laisser prendre le large et avance
Fab’ulous
Course dragonesque
Je ne dirais pas non à continuer à prendre de l'avance, donc j'aimerais avancer s'il vous plaît
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Course dragonesque
Je continue d'avancer (et je propose des biscuits à mes copines de croisière (vu notre rythme...) Lorelyne et Isée
)
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)