TW : filles fracassantes

Dimanche 05 septembre 2049,
Vers 15h,
Avec @Asher Thatch

Merinda, son skate sous le bras, sortit du château pour se rendre à la cour de l'horloge. C'était un endroit pavé, donc praticable en skate, contrairement à la majorité de l'extérieur du château, qui était herbeux. Il y avait cependant d'autres endroits où elle pouvait skater, sûrement, comme... le pont couvert ? Voire même, pourquoi pas skater à l'intérieur du château ? Il n'était pas inscrit dans le règlement qu'il était interdit de skater dans le bâtiment, si ? Merinda ne l'avait pas lu, ni même ouvert, de toutes manières. Et puis, pourquoi elle se prenait la tête avec le règlement, d'ailleurs ? Les remontrances que Montmort lui avait faites la veille répendaient-elles leur poison dans son esprit ?

Merinda secoua la tête pour chasser ces pensées sombres. D'ailleurs, comment avait-elle fait pour ne pas avoir cette idée géniale auparavant ? Après toutes les heures qu'elle avait passées dans les souterrains, elle n'avait pas pensé une seule fois à essayer ce terrain en skate, alors même qu'il était à deux pas de la salle co ! Certes, en première année elle n'avait pas skater à Poudlard : entre la déception de voir aussi peu d'endroits extérieurs praticables, et l'envie de découvrir le parc de fond en comble, elle avait oublié le skate au fond de sa malle pour grimper à tous les arbres et courir dans toutes les directions. En deuxième année elle s'y étais remise - bien qu'elle n'ait jamais vraiment abandonné, repraticant ce sport moldu au skatepark de la baie de Cardiff chaque fois qu'elle rentrait chez elle - et avait skater dans la cour de l'horloge jusqu'à en connaître le moindre recoins, entre les pavés mal ajustés et les bords de la fontaine sur lesquels elle faisait des tailslides.

La Serpentard décida donc de se réapproprier ce lieu habituel pour ce premier jour de skate à Poudlard après les grandes vacances, et d'en essayer de nouveau la prochaine fois.

Merinda mit à terre son skate sur lequel se serraient des tags de ses amis moldus - un nouveau avait d'ailleurs fait son apparition cet été, de la main d'Ellis -, et elle s'élança.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade