PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Bonjour. Je viens d'arriver au château et j'aurais bien besoin d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à découvrir le site. De préférence Gryffondor mais si ce n'est pas possible une autre maison peut aussi convenir.
Merci ;)

Coucou, @Chaira Randall ! Je serai ravie de te prendre sous mon aile, si tu le veux bien :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Ouii.
Bien sûr que je veut bien. :)

Super ! Je t'envoie un hibou dans la soirée :cute: J'annonce donc que :
Chaira Randall devient une cocotte en découverte !
Il me reste 01 place !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Salut, @Alizée Melrose ! J'aimerais que tu sois ma marraine. Merci <3

Hello pas de soucis ^^

J'annonce que Nicholas Crane devient un petit ver ;)

Un hibou vole vers toi !
Il me reste 0 place

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Mise à jour du parrainage : 16/08/2025
Les récompenses seront distribuées prochainement !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.

Sixième Année RP #8080BF

Bonjour, j'aimerais bien que mon parrain soit @Lyam Murphy.
Merci d'avance !

Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.

Coucou @Hanka Yunestrelyan, avec plaisir ^^ Surveille ta volière, un hibou ne devrait pas tarder !
Hanka Yunestrelyan devient une petite panthère !
J'en profite pour annoncer que :
Solwiya Losalisth s'est égarée dans la forêt...
@Solwiya Losalisth, si tu passes par ici n'hésite pas à m'envoyer un hibou ;)

Il me reste 0 place.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Mercii :D

Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.