Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Noémie Da Cruz a écrit : 16 août 2025, 19:21 Oui mais si ça fini plutôt en grande rigolade ça peut être pas mal non ?
Tout de même, grande rigolade pour qui ? Pauvre Hyacinthe qui va en avoir du travail dès la rentrée :cheers: :lol:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Je pense qu'on en veux tous :lol:
Dorian invite nous dans ta cuisine c'est plus rapide :laugh: en plus Elam meurt d'envie de rencontrer tes frères et sœurs

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Ça parle sandwichs et cookies ?

Bougez pas, Flora prépare les popcorns (au sens propre comme au figuré héhé) :LOL: :chocogrenouille:
OK vous pouvez venir dans ma cuisine mais ramener ces quantités là d'ingrédients si vous voulez nourrir tout le château
Reducio
Image postée par le membre

Je sais même pas comment on est censé mélanger tous ça :shock:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Petit à petit :lol:
La quantité de chocolat mon Dieu :laugh: Bon en vrai toutes les quantités sont astronomiques XD

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Dorian Peachey a écrit : 16 août 2025, 21:44 OK vous pouvez venir dans ma cuisine mais ramener ces quantités là d'ingrédients si vous voulez nourrir tout le château
Reducio
Image postée par le membre

Je sais même pas comment on est censé mélanger tous ça :shock:
Il va falloir y mélanger dans une bétonnière ( ça existe les bétonnières chez les sorciers ?) pour pouvoir faire autant de cookies

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Punaise j'avais jamais testé ça sur marmiton, juste pour la blague :lol:

Pour le sucre on peut réduire les quantités d'au moins un tiers, je trouve que dans les recettes ils en ajoutent toujours trop :roll:

Dorian pour mélanger je suppose que l'on devra....mettre la main à la pâte :decayed: :evil:
Nan moi je suis pas d'accord... On touche pas au sucre :laugh:

Même si le sucre est transféré pour le popcorn ? :whistling:
La ça se discute...