16 août 2025, 21:57
Parlons, Bavons, Buvons !
J'aime bien le sucre mais trop ça devient écoeurant
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 août 2025, 22:15
Non mais c'est quoi ces quantités la, on pourrait nager dedans non ?Dorian Peachey a écrit : 16 août 2025, 21:44 OK vous pouvez venir dans ma cuisine mais ramener ces quantités là d'ingrédients si vous voulez nourrir tout le château
Reducio
Je sais même pas comment on est censé mélanger tous ça![]()
Oh chouette ! Pas mal une soirée de rentrée, baignade dans du gâteau au chocolat
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
16 août 2025, 22:18
On est sur que l'équipe éducative sera d'accord ? En vrai, je suis sur que si on trouve les bons arguments ils nous rejoignent
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
16 août 2025, 22:20
On a qu'à demander à Monsieur Charleston j'suis sûr qu'il sera d'accord
Fan de vol en balai
16 août 2025, 22:23
Legit
Vous pensez qu'on mettrait combien de temps à convaincre Miss Priddy du bien fonde de notre opération ?
Vous pensez qu'on mettrait combien de temps à convaincre Miss Priddy du bien fonde de notre opération ?
16 août 2025, 22:24
Possiblement toute l'année 2050/2051
Oh là attendez j'viens de me rendre compte que 2051 approchait si vite et par conséquent 2026 avec Noël c'est dans 4 mois et demi
Oh là attendez j'viens de me rendre compte que 2051 approchait si vite et par conséquent 2026 avec Noël c'est dans 4 mois et demi
Fan de vol en balai
16 août 2025, 22:25
Moi je dis ça vaut le coup d'essayer... Si on lui fait tous les yeux de cocker...
16 août 2025, 22:28
Qui refuserait des cookies bien chaud fait par ses élèves voyons
On brûlera pas les cuisines promis
On brûlera pas les cuisines promis
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
16 août 2025, 22:29
@Sarah Priddy Madaaaaaaaame, s'il vous plaaaaaaaaaaît...