16 août 2025, 23:04
Parlons, Bavons, Buvons !
Hum... j'apprécie les cookies mais, je n'en ai jamais fait des bons je crois. Vous savez des un peu croquants mais moelleux au milieu. Je veux bien essayer rien que pour vous la semaine prochaine de m'améliorer...
Pour ce qui est du projet, vous pouvez me déposer un compte-rendu dans mon bureau.
Pour ce qui est du projet, vous pouvez me déposer un compte-rendu dans mon bureau.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
16 août 2025, 23:14
LET'S GOOOO
Bon qui est le chef des opérations ?
J'ai fait un petit calcul, il suffit que 44 personnes à peu près ramènent ces quantités d'ingrédients :
Le projet consiste à enfin avoir une promo de première année qui ne sera pas traumatisé et faire plaisir à tous le monde car comme on le dit si bien, de la nourriture ça ne refuse pas
Pour mélanger tous ça on vole une bétonnière on demande très gentiment que les elfes de maison nous aident
Bon qui est le chef des opérations ?
J'ai fait un petit calcul, il suffit que 44 personnes à peu près ramènent ces quantités d'ingrédients :
Reducio

Le projet consiste à enfin avoir une promo de première année qui ne sera pas traumatisé et faire plaisir à tous le monde car comme on le dit si bien, de la nourriture ça ne refuse pas
Pour mélanger tous ça on vole une bétonnière on demande très gentiment que les elfes de maison nous aident
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
16 août 2025, 23:26
Je compte inscrire ma protégée en 1A en septembre, donc si c'est ok je veux bien participer !
16 août 2025, 23:29
Je suis partante pour participer
Les cookies ça ne se refuse pas
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
16 août 2025, 23:32
Je crois que le projet est plutôt que les 2A et années supérieures préparent des cookies pour les premières années Flora. Enfin si j'ai bien compris, je n'ai pas tout suivi
.
Mais en tout cas c'est une super idée, et c'est bien mieux que de traumatiser ces pauvres premières années
quoique ... ça pouvait être drôle
. Je suis partante pour participer !
Mais en tout cas c'est une super idée, et c'est bien mieux que de traumatiser ces pauvres premières années
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
16 août 2025, 23:35
Haaaaaaaaan ! Autant pour moi alors, c'est sûrement moi qui ai mal compris en fin de compteYoon Amalda a écrit : 16 août 2025, 23:32 Je crois que le projet est plutôt que les 2A et années supérieures préparent des cookies pour les premières années Flora. Enfin si j'ai bien compris, je n'ai pas tout suivi.
Mais en tout cas c'est une super idée, et c'est bien mieux que de traumatiser ces pauvres premières annéesquoique ... ça pouvait être drôle
. Je suis partante pour participer !
16 août 2025, 23:36
Je veux bien participer moi aussi, mais petite question, euh j'ai suivi mais j'ai rien compris, un petit résumé serait pas de tout refus
#laretardatairedepremiere
#laretardatairedepremiere
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
16 août 2025, 23:38
Le meilleur dans la préparation des cookies, c'est de mélanger la pâte avec les doigts et de "devoir" se les lécher pour nettoyer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 août 2025, 23:43
Je confirme !Erin Fergusson a écrit : 16 août 2025, 23:38 Le meilleur dans la préparation des cookies, c'est de mélanger la pâte avec les doigts et de "devoir" se les lécher pour nettoyer![]()
16 août 2025, 23:46
"Oh zut alors, il y a pleins de pâte à cookie crue sur la cuillère en bois !" *MIOMIOMIOM*Erin Fergusson a écrit : 16 août 2025, 23:38 Le meilleur dans la préparation des cookies, c'est de mélanger la pâte avec les doigts et de "devoir" se les lécher pour nettoyer![]()
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050