Coupe de dragonnerie Course dragonesque hRP

Bonjour,
Comme ma VDD j'aimerais avancer et avancer :lol:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

@Lorelyne Jenkins tic tac, la fin du tour approche !

Je vous identifierai pour les prochaines résolutions, ça sera mieux

membre de l’UDS - #841373

Aah pardon je n'avais pas vu ! Je veux bien être mentionnée si possible, je ne suis pas abonnée au sujet et ne souhaite pas l'être, sauf si la mention ne peut pas s'appliquer ^^

Je souhaite toujours avancer !

Edit : J'avais pas lu le revelio, merci du coup !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Image postée par le membre

2- Summer J.
Vous survolez les montagne quand des vents violents vous surprenne, comment réagissez-vous ? Vous avez 24h pour écrire un post de 80 à 100 mots maximum, pensez à choisir votre action dans le même post
3- Lorelyne J.
X
Votre sérénité semble se prolonger, vous restez calme. Rien ne se passe.
4- Alwenn M.
X
Vous avez suivi Lorelyne et Vaghar, quelle bonne idée ! Rien ne se passe.
5- Magdaléna X. +
X
Vous êtes tellement rapides, plus personne ne vous voit… Rien ne se passe.
7- Maxine T.
Vous avez peur de voler trop bas et avez le sentiment qu’il vous faut prendre de la hauteur pour observer le parcours de loin, comment vous y prenez-vous ? Vous avez 24h pour écrire un post de 80 à 100 mots maximum, pensez à choisir votre action dans le même post
8- Katherine H. +
X
Vous profitez d’un vent puissant pour prendre de la vitesse et passer devant. Rien ne se passe.
9- Fabio D.
Excès de confiance, vous pensiez suivre un vent mais il vous a en fait balayé et vous avez failli perdre l’équilibre… Vous reculez d’une case.
10- Isée C.
X
Décidement… vous semblez inséparables avec Lorelyne et Alwenn… Seriez-vous entrain de former une alliance ? Rien ne se passe.
La course continue et la tension est à son comble…

/!\ Après réflexion j’ai décidé de ne laisser que 24h même si vous êtes tombés sur une case défi (le cas ici pour Summer & Maxine). Si vous trouvez ce délai trop court, contactez-moi par hibou et je m’adapterais /!\

Vous avez 24h à compter de ce post pour indiquer quelle action vous souhaitez faire :
  • Avancer : un lancer de dé sera effectué et vous avancerez selon le nombre obtenu (donné lors de la résolution)
  • Déstabiliser un adversaire au choix : un lancer de dé définira l’issue de cette action (1-3 : la déstabilisation échoue / 4-6 : le joueur déstabilisé n’avance pas au prochain tour)

Merci de bien prendre connaissance des résolutions de chaque joueur avant d‘agir !
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott ; @Maxine Tremblay ; @Summer Jenkins ; @Alwenn McNeil ; @Magdaléna Xarinez ; @Dorian Peachey & @Sigmund Charleston
Dernière modification par Aki Davis le 17 août 2025, 11:01, modifié 1 fois.

J’avance encore un peu avec ma team ! :lol:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Bon allez Gilbert il va falloir rattraper les autres un peu :wise:

Nous (Gilbert et moi) avançons

On m'a oublié mais je le prends pas mal :cryhappy:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

ERRATUM j’ai copié collé Diane, je suis en voiture pas évident ;)

Fabio a quasi l’impression d’être tout devant, tellement les deux dragons devant lui sont loin… mais il ne compte pas les laisser prendre le large et avance

Fab’ulous

Je ne dirais pas non à continuer à prendre de l'avance, donc j'aimerais avancer s'il vous plaît :wise:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Je continue d'avancer (et je propose des biscuits à mes copines de croisière (vu notre rythme...) Lorelyne et Isée :wise: )

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)