Coupe de dragonnerie Course dragonesque hRP

Je mange les biscuits d'Alwenn (très bon) et j'avance en même temps :cute:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Maxine avait l'habitude de voler mais beaucoup moins des créatures magiques. Par chance rien de tout ceci n'était réel, ce n'était qu'un jeu de plateau quoi que très immersif puisqu'un mécanisme qui lui était inconnu faisait voleter leurs cheveux pour mimer le vent ou leur demandait expressément de décrire certaines actions pour pouvoir continuer à jouer. Il n'en fallait pas plus à la canadienne qui, bien que peut douée en matière de théâtre, se prêtait au jeu sans rechigner. "J'aimerais bien prendre de la hauteur chère dragonne, pour mieux prévoir la suite du trajet." Et mieux localiser mes adversaires aussi!

Maxine aimerait beaucoup avancer ^^
J'ai opté pour un contexte de jeu de plateau, j'espère que je ne me suis pas trompée, Sinon j'adapterais lors de mon prochain texte ;)

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Bonjour

Nous allons essayer d'avancer également ^^

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS

Nous aussi on veut rattraper les copains ! La dragonne et moi allons avancer.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Summer avait beau savoir qu'il ne s'agissait que d'un jeu, les violents vents qui lui gifflaient le visage et la faisait tanguer lui paraissaient très réels, eux. Elle s'accrocha instinctivement à ce qu'elle pouvait, craignant d'être déstabilisée. Pourtant, elle devait se ressaisir. Il allait falloir qu'elle donne un ordre à son dragon, qu'elle choisisse quoi faire : attendre que les vents s'apaisent, ou bien essayer d'avancer quand même. A vrai dire, il n'y avait même pas à hésiter pour Summer. Elle était déjà en retard, il fallait qu'elle avance. Elle l'annonça à sa monture : "Il faut qu'on avance."

Summer avance également ^^
J'ai choisis de faire comme Maxine au niveau du contexte, mais en cas d'erreur je peux éditer !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Image postée par le membre

1- Dorian P.
La roue tourne ! Vous avez repris du poil de la bête et Gilbert également. Au prochain tour vous pourrez choisir deux actions (différentes ou identiques).
2- Summer J.
X
Vous volez calmement mais sans perdre de vue votre objectif, pour l’instant ça vous réussi plutôt bien. Rien ne se passe.
3- Lorelyne J.
Vous n’avez pas beaucoup avancé mais vous semblez avoir repéré un raccourci plus loin. Au prochain tour vous pourrez choisir deux actions (différentes ou identiques).
4- Alwenn M.
Vous vous étiez sur le point de suivre Lorelyne quand votre monture a décidé de suivre son propre chemin. Cela vous a fait sacrément remonter ! Avancez de quatre cases supplémentaires.
5- Magdaléna X.
X
À force de vous voir avancer si vite nous allons procéder à un test anti-dopage… Rien ne se passe.
6- Sigmund C.
Vous vous sentez à la traîne et cela commence à grandement vous agacer. Vous avez 24h pour écrire un post de 80 à 100 mots maximum (contexte au choix), pensez à choisir votre action dans le même post.
7- Maxine T.
X
Votre rythme reste régulier, vous êtes attentive à ce qui vous entoure et cette stratégie semble vous réussir ! Rien ne se passe.
8- Katherine H.
Vous avez craint que Magdaléna ne vous dépasse et avez tenté une raccourci, malheureusement c’était un cul-de-sac et vous devez faire demi-tour. Reculez de trois cases.
9- Fabio D.
Vous étiez entrain de repenser à votre spectacle préféré, l’émotion vous a envahi et vous a fait prendre de la vitesse ! Avancez de quatre cases.
10- Isée C.
Vous volez bas et semblez apercevoir une créature marine depuis le ciel. Vous avez 24h pour écrire un post de 80 à 100 mots maximum (contexte au choix), pensez à choisir votre action dans le même post.
Certains semblent prendre de la vitesse, mais gare à la précipitation…

/!\ Pour le défi RP vous êtes libres de choisir le contexte (écrire en tant que dragonnier ou personne qui joue au jeu de l’oie). Merci pour vos questions ! /!\

Vous avez 24h à compter de ce post pour indiquer quelle action vous souhaitez faire :
  • Avancer : un lancer de dé sera effectué et vous avancerez selon le nombre obtenu (donné lors de la résolution)
  • Déstabiliser un adversaire au choix : un lancer de dé définira l’issue de cette action (1-3 : la déstabilisation échoue / 4-6 : le joueur déstabilisé n’avance pas au prochain tour)

Merci de bien prendre connaissance des résolutions de chaque joueur avant d‘agir !
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott ; @Maxine Tremblay ; @Summer Jenkins ; @Alwenn McNeil ; @Magdaléna Xarinez ; @Dorian Peachey & @Sigmund Charleston
Dernière modification par Aki Davis le 19 août 2025, 11:49, modifié 1 fois.

membre de l’UDS - #841373

Oui c'est bien Gilbert :wow:
Allez maintenant on fait une belle remontada en espérant un bon petit 12 :wise:

On avance et on avance!

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Et ça vole ! Fabio souhaite continuer à avancer ^^

Fab’ulous

Maxine continue son bonhomme de chemin et choisit de déstabiliser un adversaire

J'ai un doute sur si on doit donner un nom ou pas. Je propose donc Magdaléna Xarinez. Et si jamais la distance compte alors ça sera Alwenn McNeil! Désolée les filles, c'est le jeu, c'est tout XD

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

C’est bien ça, il faut désigner un adversaire donc ça sera Magdaléna ! ^^

membre de l’UDS - #841373