PaL hors scolaire avant la 3A

Bonjour !
Je passe par ici avec une petite question (logique, c’est l’unique intérêt de ce forum :wise:).

Si les élèves de Poudlard n’ont accès à Pré-au-Lard qu’à partir de la 3A, et d’un point de vue PFR à partir de la 3A devoirs, nous pouvons aussi y avoir accès avant en achetant la fausse autorisation de sortie chez Farces pour Sorciers Facétieux, mais nous ne pouvons pas y RP avant notre 3A RP. Mais si nous avons accès à PaL avant d’y avoiR accès inRP, pouvons-nous y écrire hors année scolaire ? Que mon personnage y aille avec ses parents, par exemple ?

Merci d’avance pour vos réponses ! Passez un bel après-midi,

S. S.

Nouveau compte : Eliott Faulkner
Bonjour Simon

Tu peux tout a fait RP hors période scolaire à Pré-au-Lard. Ainsi pendant les vacances d'été, de Noël et Pâques (si Simon rentre chez lui pendant ces 2 périodes de vacances) tu peux tout à fait RP dans le village ;)

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Hello @Simon Stewart ! :bye:

Bien sûr ! :cute: Si les parents de ton protéger décident d'aller à PaL pendant les vacances (donc si tu as une raison inRP d'y être) tu peux évidemment écrire dans ce lieu :wise:

J'espère que c'est bon pour toi ^^

Edit : Devancée :lol:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Salut,

Pré-au-Lard est un village sorcier.
Il est donc accessible par tous sorciers.

Durant les périodes scolaires, seuls les élèves à partir de la 3e année peuvent s'y rendre les 1er et 3e samedi de chaque moi (sauf le 1er samedi de septembre).

En gros, un élève né-moldu a peu de chance de pouvoir s'y rendre avant son arrivée à Poudlard (et avant sa 3e année).
Un élève né-sorcier peut s'y rendre "n'importe quand" avec ses parents, même avant le début de sa 3e année.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Super, merci beaucoup Miss Tremblay ! :)

EDIT : Et Rose et Erin :) Au fait, @Erin Ferguson pour creuser ce que tu as dit si Simon est Sang-Mélé avec un père sorcier, il ne peut pas y aller avec sa mère ?

Nouveau compte : Eliott Faulkner
Tous les éléments de réponse ayant été donné, je verrouillé le sujet ;)

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.