Recueil PNJ Solo Journal de Sim’

Image postée par le membre
Simon Stewart
Son journal intime
Sommaire
8/10/2050 | Dortoir des garçons de Poufsouffle | Elam Thomais | Suite à « Comment ça mon cœur bat ? »
Date | Lieu | PJs mentionnés | Suite à « ... »
Dernière modification par Simon Stewart le 4 nov. 2025, 21:00, modifié 2 fois.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Recueil PNJ Solo Journal de Sim’
Deuxième année
Samedi 8 octobre 2050, vers 22h15
Suite à cette situation
Poudlard, dortoir des garçons de Poufsouffle : dortoir Grogan Stump, lit de Simon
8.10.2050

Cher journal,
Il s'est passé quelque chose de vraiment étrange aujourd'hui. J'étais avec Elam dans la cour de la tour de l'horloge, à profiter des derniers rayons de soleil de l'année. Puis y'a Bazz qui vient vers nous et qui commence à nous embêter, mais Elam réplique. C'est horrible, je savais que ça allait mal tourner, j'ai essayé de l'en empêcher mais il ne m'a pas écouté et bien sûr, Basile lui répond qu'il le regretterait, que ça retomberait sur moi et tout le tralala. On pense, en tout cas ça donne l'impression, qu'il va retourner avec ses potes mais en fait, il s'arrête derrière moi et il me pousse super fort mais vraiment, archi méga beaucoup supra vraiment fort pour donner une idée. Et là, oupsi... je tombe sur Elam, ou plus précisément mes lèvres tombent contre les siennes et... on s'embrasse. Enfin pas vraiment. C'était involontaire, nos lèvres se sont touché, et aucun de nous deux n'était vraiment conscient de ce qui se passait sur le moment je crois, alors mon corps n'a pas réagi. Et, je suis trop bête. J'ai regardé Elam. Je lui ait rien dit. Je suis parti en courant. Du coup, je sais pas encore vraiment trop comment ça va se passer parce-qu'on s'est pas reparlé depuis l'épisode de cet aprèm... Tiens, en parlant d'Elam il sort du dortoir justement1. Je peux pas m'empêcher de rougir à chaque fois que je suis près de lui (alors que mon degré de timidité s'est grandement amélioré depuis l'année dernière), et encore c'est que le début.
260 mots
@Elam Thomais pour la mention
1Vu avec le joueur.

Nouveau compte : Eliott Faulkner