Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Ça commence à être long, là… plusieurs minutes que je marche et il n’y a rien à l’horizon, pas le moindre brin d’herbe jaune pour me faire croire que la bannière se cache par terre. Ce serait étrange, d’ailleurs, parce que l’herbe n’est pas assez haute pour cacher un corps humain.

Oulah, qu’est ce qu’il veut celui-là ! Non mais ! S’approcher autant, se coller à moi, comme ça, sans prévenir ! En plus, il n’a même pas de bannière ! Un regard noir plus tard et me voilà en train de détaler pour l’éviter. Je ne veux pas m’approcher des ennemis qui n’ont rien d’intéressant pour les pêcheurs de dragons.

Se déplacer en C12

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Kenna réfléchissait activement. Il fallait qu’ils capturent une autre bannière, celle de l’équipe bleue. Tout en protégeant évidemment sa propre porteuse de bannière. Où était Olivia d’ailleurs ? Ah par ici ! C’était bien. Un bon positionnement. La sorcière sourit, c’était même très bien. Et où était Lance ? Elle lui jeta un coup d’œil, et continua de marcher.
Se déplacer en G12 en passant par G11

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Oups.
Elle n'avait pas prévu le choc.
Waow, ça surprenait. Elle s'attendait à peut-être réussir à garder sa prise sur sa baguette, mais elle s'envola sans lui laisser la moindre chance. Le temps de la retrouver, le Serpentard en avait fait de même et la visait à nouveau. Oh oh, ça ça sentait le retour de bâton. Sans réfléchir, elle lança à nouveau le sort. Heureusement qu'elle en connaissait assez la théorie pour ne pas avoir à trop se concentrer dessus.
Lancer Expelliarmus sur Edmund Dale [5,6], et se déplacer en C7 si possible

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

« Oh, t'es là ! » Je me penche pour ramasser ma baguette et reprendre mon retour vers les autres membres de l'équipe. Est-ce qu'ils sont plutôt au nord ? Je pose mon catalyseur à plat sur ma main en suivant cette direction, mais je me rends bien vite compte que je ne suis pas dans la bonne direction. « Ohé ! Je suis perdue ! » Un Periculum risque de s'imposer.
Se déplacer en N2 puis M3.

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Image postée par le membre
TOUR 12

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en G12
Astrid Keaty - (déplacement non pris en compte)
Ellana Duchêne - se déplace en G5
Wilson Kingson - se déplace en E3
Freya Moors - se déplace en D2
PNJ anonyme (2A) - se déplace en C10
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en M3
Lance Blacksword - se déplace en F12
Tyler Laughlin - se déplace en /
Ashley Houston - se déplace en C12
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - + se déplace en B8
Alizée Melrose - se déplace en /
Les affrontements

EDMUND VS ASTRID : Edmund ( - réussite) / Astrid ( - échec)
Astrid est désarmée pour les deux prochains tours !

Prochaine résolution
Demain à 21h

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

PNJ anonyme - 2A

Eh ! Mais pourquoi est-ce qu'elle m'évite et me lance des regards noirs, cette Ashley ?! Je ne lui ai pourtant rien fait moi ! Je veux juste discuter... ou pouvoir utiliser un peu ma baguette - ça me démange depuis tout à l'heure - et elle m'évite comme si j'avais la dragoncelle. Pfff... Elle va voir ce qu'elle va voir !
Se déplacer en C12 (en passant par C11).

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Voilà. Merci bien. Je préfère.

Oh zut, elle aussi réplique !

Après avoir esquivé le sort de la Serdaigle in extremis, je me permets de lui faire un au revoir de la main avant de reprendre ma course vers le sud. J'ai perdu Ashley de vue avec toutes ces bêtises !

Se déplacer : B10
Passer par : B9

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Je jette un coup d'oeil derrière moi, au cas où. Au loin, Edmund s'est enfin débarrassé d'Astrid et s'avance vers moi. D'ici, il a l'air tout petit, on ne dirait pas du tout un septième année. D'ailleurs, il marche plutôt lentement... j'en attendais mieux de quelqu'un de sa taille.

Je m'apprête à me retourner quand une forme se rapproche à nouveau de moi. Encore lui ! Encore ce deuxième année qui me suit comme un pot de colle ! Oh non, ça suffit, hein ! Hors de question de le laisser s'approcher plus longtemps de moi !

Se déplacer en C14

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Wilson avança progressivement sans objectif. Enfin, si celui de trouver la bannière mais peu de rebondissement avait eut lieu de son côté pour le moment et cela l’interrogeait. Les jeunes l’évitaient c’était sûr. Mais Wilson n’avait pas dit son dernier mot, il cherchera la bannière sans relâche tant que le jeu ne sera pas terminé, tant que lui ni un même de son équipe ne l’aura pas trouvé. Wilson persévère et n’abandonne jamais.

Se déplacer en C4 en passant par D4

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

La jeune poufsouffle s'était éloignée du lionceau qui pouvait enfin courir tranquillement. Enfin presque, car il pouvait la remarquer quelques mètres plus loin, suivant la même trajectoire. Longeant le territoire des jaunes, Lance continua dans la même direction.

"Je te vois Kenna, hein ! Psht, arrète de me suivre." Crie t-il à l'adresse de la jeune fille en rigolant.
Lance se déplace en F14

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232