Coupe de dragonnerie Course dragonesque hRP

Bonjour !
Personnellement je n'avance pas très très rapidement, donc on ne va pas perdre de temps : je souhaites avancer !
Merci ^^

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Il était sympa ce petit jeu. Dorian aimait tellement le côté immersif, qu'il arrivait à en oublier l'illusion du vide qui se trouvait juste en dessous de lui. C'était une petite balade de santé, enfin jusqu'à ce que Gilbert ait décidé de voler à toute allure soudainement. Dorian attrapa sa monture quand il se sentit basculer en arrière. Le vent se mit à siffler dans ses oreilles et le froid se fit encore plus ressentir. Bizarrement, il ne semblait plus trop apprécier l'activité. Dorian s'était mis à crier en voyant Gilbert foncer à toute allure vers les autres.

98mots

Dorian va bien et il veut toujours avancer :innocent:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Attention, il vous reste moins d’une heure pour poster votre action !
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott
Dernière modification par Aki Davis le 20 août 2025, 11:36, modifié 2 fois.

membre de l’UDS - #841373

Oupsi ! Je crois que je me suis endormie sur mon dragon ! On avance !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Ah! :sweatingbullets:
Je dois passer mon tour ce tour-ci enfin je crois mdr.

@Aki Davis du coup, je poste: récupérer son équilibre?

édit: j'ai vu la modif. Du coup, c'est tout bon :grin:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS

Synchro, je venais de corriger mon post dans un éclair de lucidité ! Désolée :lol: Récupérer son équilibre c’est parfait !
Dernière modification par Aki Davis le 20 août 2025, 12:57, modifié 1 fois.

Les deux mentions n'ont pas fonctionné :sweatingbullets:

J'avance toujours !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

C’est qu’il est en forme, ce dragon ! Fabio souhaite avancer !

Fab’ulous

Bonjour,

Je souhaiterais également avancer, navrée pour le retard :sweatingbullets:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Image postée par le membre

1- Dorian P.
Avancer
X
Vous passez un moment agréable et fermez dooucement les yeux pour vous concentrer sur le vent glacé embrassant votre visage. Rien ne se passe.
2- Summer J.
Avancer
X
Un petit coup de pression et c’est reparti, vous avez fait une belle avancée. Rien ne se passe.
3- Lorelyne J.
Avancer
X
Vous continuez sur votre belle lancée et pour le moment ça paie ! Rien ne se passe.
6- Sigmund C.
Avancer
PAs de chance, Poil a vu un mouton et a foncé pour en faire son goûter… Vous l’avez laissé faire, après-tout il avait faim. Passez votre tour.
7- Maxine T.
Avancer
Poil a ouvert l’appétit de votre monture, vous vous faites embarquer et ne pouvez rien y faire. Passez votre tour.
8- Katherine H.
Avancer
Vous repérez un tunnel dans le flan de la montagne et décidez de vous y rendre. Pas de chance, ce chemin vous a ramené en arrière… Reculez de six cases.
9- Fabio D.
Avancer
Vous avez doublé tout le monde a une vitesse folle et ça n’est pas fini puisque vous continuez à les semer ! Avancez de six cases supplémentaires.
10- Isée C.
Avancer
Quel rythme, vous allez si vite que certains de vos adversaires ne remarquent même pas que vous leur passez devant ! Avancez de deux cases supplémentaires.
C’est ce qu’on appelle un retournement de situation !

Vous avez 24h à compter de ce post pour indiquer quelle action vous souhaitez faire :
  • Avancer : un lancer de dé sera effectué et vous avancerez selon le nombre obtenu (donné lors de la résolution)
  • Déstabiliser un adversaire au choix : un lancer de dé définira l’issue de cette action (1-3 : la déstabilisation échoue / 4-6 : le joueur déstabilisé n’avance pas au prochain tour)

Merci de bien prendre connaissance des résolutions de chaque joueur avant d‘agir !
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott ; @Maxine Tremblay ; @Summer Jenkins ; @Alwenn McNeil ; @Magdaléna Xarinez ; @Dorian Peachey & @Sigmund Charleston