Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Mon dieu ce que c’était long Alizée, en avait marre de juste bouger sans rien faire, elle voulait trouver quelqu’un que ce soit un ennemi ou juste la bannière pitié qu’on vienne la sauver de cette longue marche seule. Ils étaient plein dans le camp pourquoi ne croisait-elle personne ? Pfff, peut-entre qu’en continuant elle finirait par trouver quelqu’un.
Alizée va en A6

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Freya continua son chemin, heureuse de pouvoir observer l'endroit un petit peu, quoique quand même légèrement ennuyée. Elle voulait trouver la bannière des bleus, et ce rapidement, mais vu comment c'était parti, elle était pas trop sûre de son coup. La blonde vit Wilson, tout proche, et lui fit un sourire avant de s'écarter, se concentrant sur le terrain des bleus.
Freya se déplace en D3 en passant par E2

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Peut-être qu'en tournant suffisamment en rond je retrouverai la bonne route. C'est logique, oui, comme c'est plus ou moins de cette façon que je me suis perdue. J'aurais dû laisser des petits cailloux derrière moi pour me retrouver. Mais ce qui est inquiétant, c'est qu'il n'y a personne autour. J'espère juste que je ne suis pas sur le territoire du concierge.
Se déplacer en M4 puis L5.

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Lance lui adressa la parole, et Kenna se retient de rire. Le garçon, son camarade, était très drôle quand il le voulait.

Je... T'inquiètes pas ! lui répondit-elle.

Ca ne voulait rien dire, ca ne confirmait rien non plus. Forcément qu'il serait inquiet, vu qu'elle le suivait ! Surtout qu'elle continuait de le suivre à la trace. Par Circé, des fois, mieux valait réfléchir avant de parler !
Se déplacer en G14 en passant par G13

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Tyler observa autour de lui pendant un long moment, sur une durée peut-être même un peu trop longue. Il se mit ensuite à l’action pour récupérer un peu de territoire puis analysant toutes les empreintes qui pourraient être laissées, il regarda une seconde de plus autour de lui puis se redirigeât vers le sud, il ne devait pas perdre trop de temps si il espérait trouver la bannière jaune.
Se déplacer en I8 (en passant par J7)

Là-bas ! Ellana venait d'apercevoir un jeune première année de l'équipe des bleus... peut-être pouvait-elle essayer de le désarmer ? Elle n'aimait pas l'idée d'attaquer plus faible qu'elle mais en même temps, elle avait envie de gagner cette partie, pas de rester immobile. D'autant plus qu'elle était l'une des plus âgées de son équipe, comment justifierait-elle le fait d'être restée les bras croisés ?
Se déplacer en G7 (en passant par G6).

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Image postée par le membre
TOUR 13

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en G14
Astrid Keaty - désarmée pour les tours 12 et 13
Ellana Duchêne - se déplace en G7
Wilson Kingson - se déplace en C4
Freya Moors - se déplace en D3
PNJ anonyme (2A) - se déplace en C12
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en L5
Lance Blacksword - se déplace en F14
Tyler Laughlin - se déplace en I8
Ashley Houston - se déplace en C14
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en B10
Alizée Melrose - se déplace en A6
Les affrontements

Prochaine résolution
Demain à 21h

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Evidemment que Kenna continuait à avancer, et évidemment qu'elle avait Lance dans son colimateur. D'ailleurs, elle lui avait un peu menti il y a quelques secondes, il avait de quoi s'inquiéter ! Elle comptait bien l'attaquer d'un bon Expelliarmus ! Pas de pitié pour les bleus ! Après tout, pour cet après-midi seulement, ils étaient adversaires. Et même si Kenna n'aimait aps ça, il fallait bien protéger son équipe !
Se déplacer en F14 et lancer Expelliarmus sur @Lance Blacksword -1-

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Eh mais ?! Pourquoi est-ce que le bleu qu'elle venait de repérer s'échappait-il ainsi ? Il ne voulait pas d'elle ? Fronçant les sourcils, la jeune fille serra sa baguette dans sa main davantage, et déterminée à avancer, s'approcha - plus ou moins discrètement - du première année. Elle entrait dans le champ de blé, il serait de toute façon difficile de se dissimuler là...
Se déplacer en H8 (en passant par G8)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Ah, voilà que Kenna se montrait enfin un peu. De l'action, enfin ! Lance serra sa baguette qu'il avait gardé sous la main tout le long de sa course. A la bagarre. Très vite, il tenta d'esquiver le sortilège de la jeune fille pour lancer le sien à son tour.

"Expelliarmus !" Il s'écria, pas très sûr de lui quand même. Mais après, il avait vaincu Alyssa, donc pourquoi pas Kenna !
Lance affronte Kenna avec Expelliarmus. Je choisis 3.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232