La Galerie d'Avatars
Coucou les filles ! J’ai tenté ça, dites moi si ça vous convient

Par conte j’ai modifié la taille de l’image je crois

Par conte j’ai modifié la taille de l’image je crois
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
La Galerie d'Avatars
Hey, je re poste une demande.
Serait-t-il possible de mettre les cheveux de la fille châtain (comme sur mon avatar) ?
Et si possible (mais c’est moins important) le bandeau qui est dans ses cheveux en jaune et noir et enlevé les deux flèches blanches.
Merci !
Serait-t-il possible de mettre les cheveux de la fille châtain (comme sur mon avatar) ?
Reducio

Et si possible (mais c’est moins important) le bandeau qui est dans ses cheveux en jaune et noir et enlevé les deux flèches blanches.
Merci !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
La Galerie d'Avatars
Lou Chaise a écrit : 10 août 2025, 20:20 Hey, je re poste une demande.
Serait-t-il possible de mettre les cheveux de la fille châtain (comme sur mon avatar) ?Reducio
Merci !![]()
Coucou Lou,
J’ai réussi a faire ceci !
La première version malheureusement ca a un peu changé le bout du collier et foncé un peu sa couleur de peau.
Reducio

J’ai réussi a refaire une version qui correspond mieux a ce que tu veux, sans rien changer (il me semble)
Reducio

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Solveig !
Je le mettrai pour la rentrée
Je le mettrai pour la rentrée
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! C'est super, ça nous convient ! Merci beaucoup !Gabrielle Taylor a écrit : 10 août 2025, 20:03 Coucou les filles ! J’ai tenté ça, dites moi si ça vous convient![]()
Par conte j’ai modifié la taille de l’image je crois![]()
La Galerie d'Avatars
Hello, pouvez-vous rendre les cheveux de cette fille plus court svp, ce serai pour ma fiche personnage
Reducio

La Galerie d'Avatars
Hello @Sarah Jones je sais pas si c'est assez si oui je te donne le lien par hibouxSarah Jones a écrit : 18 août 2025, 10:46 Hello, pouvez-vous rendre les cheveux de cette fille plus court svp, ce serai pour ma fiche personnage![]()
Reducio
La Galerie d'Avatars
Hello !
Comment allez-vous ?
J'ai une demande, peut-être un peu compliqué à réaliser, mais j'aimerais, si possible que les cheveux sur l'image suivante soit roux/blond vénitien.
Si c'est trop compliqué, laissez tomber, c'est vraiment pas grave.
Voici l'image en question:
Merci d'avance et bonne journée !
Comment allez-vous ?
J'ai une demande, peut-être un peu compliqué à réaliser, mais j'aimerais, si possible que les cheveux sur l'image suivante soit roux/blond vénitien.
Si c'est trop compliqué, laissez tomber, c'est vraiment pas grave.
Voici l'image en question:
Reducio

Merci d'avance et bonne journée !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
La Galerie d'Avatars
Salut @Victrine Ashgrove!
J'ai essayé de faire les modifications qu'il fallait tout en gardant la texture de l'image :
Dit moi si ce n'est pas assez clair
J'ai essayé de faire les modifications qu'il fallait tout en gardant la texture de l'image :
Reducio

Dit moi si ce n'est pas assez clair
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage