Strophes d’un cœur encore vierge d’amour

—————————————
Dans les couloirs
Le 5 décembre 2049
Avec @Wayne Chandler
—————————————

En ce début de mois de décembre, Lucas aurait préféré pratiquait du sport à l’extérieur que de rester à se pavaner dans les couloirs en ce moment même. C’était parfois ennuyant de traverser à répétitions ces longues allées sans rien faire même s’il n’avait pas l’occasion d’y passer tout son temps. Lucas n’avait même pas oser porter sa robe de sorcier comme à son habitude en fin de semaine. Le mois de décembre s’annonçait bien pour les fêtes de fin d’année mais pour lui, c’était ses seuls avantages. Cela le déprimait encore plus de ne pas voir la belle herbe verdoyante du parc. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas ce qu’il faisait. Il entendit à peine le son d’une feuille froissée sur le sol. Il s’arrêta pendant quelques secondes soulevant son pied pour voir ce qu’il avait piétiné. Il prit la feuille dans les mains et la retourna. L’écriture semblait récente et le nombre de ratures laissaient penser que tout ça n’était qu’un simple brouillon. Lucas ne s’était pas encore permis de lire ce qu’il y avait marqué dessus mais sa curiosité avait pris le dessus quand il décida de lire les premières lignes.
Mon trésor amour,

Cela fais t bien longtemps qu’on se connaît tous les deux. Je ne sais pas si cela peut Nous nous sommes rencontrés dans le parc pour la première fois et notre coup de foudre était tellement rapide qu’aujourd’hui encore je ne regrette pas d’être sorti. Je suis plus heureux avec toi à mes côtés. Tous les jours, mon regard est bercé par le tien. Tous les jours, je suis en extase rien qu’en entendant le son de ta voix. Je suis tellement fier que tu sois mon premier amour et j’espère qu’ensemble nous formerons notre dernier amour.

Ton bien aimé
Une fois la lettre fini, les pensées de Lucas devinrent incontrôlables qu’il ne put s’empêcher de parler à voix haute tout seul. Il garda en tête de ne pas parler trop fort voulant éviter d’interpeler quelqu’un qui pourrait se trouver aux alentours.

- Franchement je ne sais pas qui a écrit ça mais cela me déçoit. Je trouve que c’est court et certaines phrases ne veulent rien dire. Mais bref, qui suis-je pour juger. Ce n’est vraiment pas moi qui écrirait ça malheureusement. Enfin c’est à dire que faudrait déjà terminer la première étape, trouver l’amour.

Il se rendit enfin compte qu’il parlait à voix haute en plein milieu d’un couloir. Lucas gardait le regard fixe sur la lettre commençant à se dire que quelqu’un dans le château allait sans doute recevoir cette lettre. Il pouvait être au moins content pour ces deux personnes qui semblaient filer le parfait amour.

J’espère que ce début te plaît !

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."