Les p'tits papiers PR

Image postée par le membre
Églantine est sévère. Particulièrement sévère. Gagner ses faveurs n'est pas chose aisée, et la majorité de nos chères petites têtes blondes ne trouvera jamais réellement grâce à ses yeux. Elle fait l'effort de traiter tout le monde de façon égale, mais il va de soi qu'elle a ses petites préférences... et ses petites aversions.

En théorie, tout le monde doit partir à égalité, n'est-ce pas ? Cependant, plusieurs éléments peuvent faire pencher la balance en votre faveur. Ou en votre défaveur.Image postée par le membre
➝ Si vous êtes Né-moldu : -5PR
Elle n'a rien contre les Nés-Moldus, mais selon elle, ils seront forcément plus... limités que les vrais sorciers. Ce n'est pas de leur faute après tout.

➝ Si vous êtes à Serdaigle : +5PR
Pourquoi s'embarrasser de faux-semblants ? Serdaigle est la meilleure des quatre Maisons, tout simplement...
➝ Si vous n'êtes pas à Serdaigle : -2PR
... et tout le monde n'a pas les qualités pour être choisie par cette dernière.

➝ Si vous êtes un élève entre la première et la troisième année : -2PR
Elle n'a rien contre les enfants. Mais s'ils pouvaient simplement... rester silencieux, et mieux se tenir aussi, ils sont tellement disgracieux parfois.

➝ Si vous êtes en filière Totale : +2PR
La plus polyvalente, la plus intéressante, et la plus passionnante des filières, quiconque d'un minimum sensé privilégiera cette dernière...
➝ Si vous avez choisi une autre filière que la Totale : -2PR
... et ceux qui ne le sont pas... Et bien, comment le dire poliment ?
Image postée par le membre
Entre -100 et -75 : Votre simple apparition provoque des crises d'urticaire à Églantine. Vous ne recevrez que le strict minimum, que ce soit des politesses ou les services accordés. Le moindre petite bavardage sera sanctionné sans merci, et ce sera la croix et la bannière pour emprunter le moindre livre.
Entre -75 et -25 : Vous avez tout intérêt à faire profil bas. Églantine a noté votre nom, et l'a même souligné, elle vous aura à l'œil, et chacune de vos actions sera étroitement surveillée. Vous êtes en période probatoire, le silence est par conséquent de mise.
Entre -25 et 25 : Vous n'êtes qu'un élève parmi les centaines d'autres. Un visage au milieu des livres, qu'il vaut mieux que vous gardiez dirigé droit sur vos pages. Le comportement d'Églantine sera telle qu'il est au naturel, sans fioritures.
Entre 25 et 75 : Voilà une frimousse qu'Églantine apprécie apercevoir. Ses sourires seront plus fréquents, son nœud coulant se desserrera quelque peu en votre présence. Peut-être même qu'elle vous gratifiera de quelques conseils spontanés et gratuits, plein de sagesse et avec un fond de bienveillance.
Au-dessus de 75 : Vous faites partie du club extrêmement restreint des chouchous d'Églantine. Vous voulez garder un livre emprunté un peu plus longtemps ? Sans aucun souci. Vous avez besoin d'aide pour un devoir ? Elle répondra présente, et avec plaisir. Et peut-être même qu'elle supportera quelques uns de vos bavardages. Car après tout, vous êtes dans ses petits papiers, et par conséquent, il paraît évident que vos discussions sont strictement nécessaires, et spirituelles.
~
Conditions d'obtention du badge Chouchou : Avoir terminé cinq RP avec Églantine de quatre posts minimums + un RP à la bibliothèque (pas forcément avec Églantine) ou autour d'un sujet d'assistance éducative avec Églantine + avoir accès à la Réserve et y avoir écrit un RP terminé de 4 posts minimums + avoir 85PR avec Églantine
Afin de pouvoir réclamer des PR, vous devez avoir une fiche à jour, ainsi qu'être inscrit à la chronologie. Pour faire la demande, rien de plus simple, vous pouvez compléter ce formulaire et poster à la suite :

Code : Tout sélectionner

[quote][b]Lien vers la preuve :[/b]
[b]Lien vers votre fiche réputation [/b]:[/quote]
Sachez que je peux potentiellement accepter n'importe quelle situation que vous pourrez imaginer. N'hésitez surtout pas à poster avec une preuve quelconque, et je la traiterai en fonction.

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Les p'tits papiers PR
Bonjour,

J'inaugure :)
Nombre de PR : +3
Lien des preuves : Eileen est à Serdaigle (cf. l'info sous la photo :grin: +5PR), elle est en 4A (moyen de grapiller des PR ?) en filière pratique et ouverture ( -2PR) et elle est préfète (cf. l'info sous la photo :grin: )
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Par avance, merci

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Les p'tits papiers PR
Bonjour ! Je me joins à ma VDD et ajoute une question : si nous sommes né-sorcier, on ne gagne pas de PR ? :ninja:
Nombre de PR : -2 (malheureusement)
Lien des preuves : Sonia est une Gryffondor, en troisième année (rentrée 2050), elle suivra la filière totale !
Lien vers votre fiche réputation : par ici !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Les p'tits papiers PR
Bonjour ! A mon tour de demander mes PR... qui ne vont pas être reluisants :cryhappy:
Nombre de PR : -2PR et -2PR = -4 PR
Lien vers la preuve : Summer est à Serpentard et entre en deuxième année. Elle n'a pas choisi de filière, et c'est une Sang Mêlée, donc je suppose que c'est neutre !
Lien vers votre fiche réputation : juste !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Les p'tits papiers PR
Bonjour,

Je suis mes VDD ! :cute:
Heureusement pour elle qu'elle n'est pas née-moldue :ninja:

Merci d'avance ^^
Nombre de PR : -6 l'année commence bien :sweatingbullets:
Lien des preuves : Katherine est une Gryffondor, qui entre en troisième année, elle suivra la filière Pratique et ouverture
Lien vers votre fiche réputation : par ici

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Les p'tits papiers PR
@Eileen O'Brien : +3PR - Églantine n'a aucune préférence pour les élèves plus âgés. Disons qu'elle les supporte de façon normale. Et elle se contre-moque du fait qu'elle soit préfète. :wise:

@Sonia Ross : -4PR - Et non Miss ! Églantine ne considère pas les "vrais" sorciers comme supérieurs, mais les nés-moldus comme... inférieurs, nuance. De plus, être en troisième année vous coûtera deux PR de plus, ce qui vous porte à -4, malgré votre excellent choix de filière. :wise:

@Summer Jenkins : -4PR - Effectivement Miss, comme dit plus haut, seuls les nés-moldus souffriront d'une petite discrimination.

@Katherine Hunter : -6PR - Les modifications sont effectuées Miss.

Merci à vous pour l'engouement, heureuse de voir que ces petits critères plaisent.

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Les p'tits papiers PR
Bonjour, je viens perdre des PR à mon plus grand regret :cryhappy:
Nombre de PR : -4 j'espère ne pas en perdre plus parce qu'il est blond :sweatingbullets:
Lien des preuves : Dorian est un petit Poufsouffle de seconde année pour l'année 2050-2051.
Lien vers votre fiche réputation : ma fiche PR

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Les p'tits papiers PR
Bonjour ! Je sautille sur l'occasion !
Lien vers la preuve : Freya est à Serdaigle (+5) et est en filière Totale (+2), mais entre en troisième année (-2) = +5 PR.
Lien vers votre fiche réputation : ici
Merci bien !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Les p'tits papiers PR
Bonjour,
Je viens perdre quelques PR's ^^.
Nombre de PR : - 9
Lien vers la preuve : Kate est née-moldu. Elle est à Poufsouffle. Et elle entre en 6A filière Sciences.
Lien vers votre fiche réputation : ici
Merci à vous pour l'opportunité,
Kate

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Les p'tits papiers PR
Des PRs négatifs, vous dites ? J'arrive...
Nombre de PR : -4
Lien vers la preuve : Nyxis est Serpentard (-2PR) et étudie en 4A en filière Spéciale (-2PR)
Lien vers votre fiche réputation : Porto-lien
Merci beaucoup !

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage