Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Ah, je pense que je commence à la voir au loin !

En même temps... J'ai vraiment fait l'intégralité du terrain on commence à se rapprocher des limites, là.

Mais il y a un gosse que je n'ai pas vu sur le terrain auparavant. Depuis quand il est là ? C'est légal même ? Est-ce qu'elle l'a vu ?

Attention, derrière toi !

Se déplacer : B12
Passer par : B11

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Bon, si je ne veux pas être suivie par cet insupportable deuxième année, que je connais ni de Morgane, ni de Merlin, et que je ne veux pas connaître car il m’a l’air absolument détestable, je dois me dépêcher de m’éloigner de lui. Je n’ai que faire d’un enfant plus jeune que moi (même si de peu) qui ne trouve rien d’autre à faire que de me suivre en silence. À la limite, s’il avait prétendu vouloir me désarmer, j’aurais réagi et aurais peut-être même trouvé quelque chose d’intéressant, de provocateur dans son geste. Mais il n’en est rien, alors il ne me reste plus qu’à m’éloigner de lui et retrouver mes camarades de l’équipe bleue. D’ailleurs, ce n’est pas Lance là-bas, avec Kenna ?

Se déplacer en E14

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Wilson continua son exploration. Il était à présent sur le terrain d’entrainement et il recherchait si une certaine bannière bleue était en train de s’entrainer. Cela faisait un moment qu’il marchait mais il tentait de refouler sa fatigue, la partie n’était pas terminée. Wilson avança vers le bout du terrain à gauche, peut-être que la bannière attend à la limite pour pas être vu de loin.

Se déplacer en A6 en passant par B5

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

PNJ anonyme - 2A

Mais c'est pas possible ! Pourquoi Ashley s'acharne-t-elle à s'éloigner de moi... ? En plus, elle n'a vraiment pas l'air contente... Mais promis, je ne suis pas un pot de colle moi. Je suis juste en quête... d'action ? De choses à faire ? Et Ashley est la seule personne que j'ai pu voir ici pour le moment, donc c'est elle, ma source d'action.
Se déplacer en D13 (en passant par C13).

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Comment ça toujours rien ? Ça commençait à devenir embêtant cette histoire. Alizée, balayer les environs, cherchant à savoir si il y avait certains de ses compagnons ou de ses ennemis dans les environs. Non, loin d’elle, une fille de l’équipe adverse. Mais la Serpentard décida, ignorer, afin de se concentrer sur sa progression.
Alizée avance en A8

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Je jure sur la tête de Merlin que tous mes camarades se sont fait kidnapper. Sérieusement, est-ce que le domaine du camp a toujours été aussi grand pour que je ne croise personne pendant... des minutes, que dis-je, des heures de marche ? Le seul point positif c'est qu'il ne fait pas nuit, je peux toujours plus ou moins voir s'il y a un adversaire qui décide de m'assomer.
Se déplacer en K5 puis J5

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Freya commence à fatiguer, juste un peu. Elle a l'impression de marcher depuis des décennies, sans rien trouver, pas de bannière ni de personne à évader. Elle jette un coup d'oeil autour d'elle et ne trouve toujours rien, la routine. Il ne lui reste rien d'autre à faire que de continuer d'avancer, même si son ventre commence à gargouiller. Elle a hâte de retrouver Kenna au goûter.
Freya se déplace en B3 en passant par C3

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Image postée par le membre
TOUR 14

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en F14 +
Astrid Keaty - désarmée pour les tours 12 et 13
Ellana Duchêne - se déplace en H8
Wilson Kingson - se déplace en A6
Freya Moors - se déplace en B3
PNJ anonyme (2A) - se déplace en D13
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en K5
Lance Blacksword - se déplace en
Tyler Laughlin - se déplace en /
Ashley Houston - se déplace en E14
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en B12
Alizée Melrose - se déplace en A8
Les affrontements

KENNA VS LANCE : Kenna ( - échec) / Lance ( - échec)

Prochaine résolution
Demain à 21h

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Ellana venait de repérer le première année, dont elle n'aimait pas beaucoup la position par rapport à leur territoire. Si au départ, elle n'était pas vraiment à l'aise à l'idée d'attaquer quelqu'un qui n'avait rien demandé, plus la partie s'écoulait et plus elle se rendait à l'évidence qu'ils ne gagneraient jamais si elle ne se servait pas de sa baguette.
Se déplacer en I8 & lancer Expelliarmus sur @Tyler Laughlin [3-4]

Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

PNJ anonyme - 2A

Ah-ah ! Cette fois, je vais l'avoir Ashley. M'avançant plus ou moins discrètement - plutôt moins que plus d'ailleurs, mais en même temps, à quoi bon se cacher maintenant ? - je brandis ma baguette pour l'attaquer. "Expelliarmus !" m'exclamé-je, plein d'entrain. Enfin un peu d'action, dans ce jeu qui m'a paru siiii long jusqu'à maintenant.
Se déplacer en E14 & lancer Expelliarmus sur @Ashley Houston [1]