Coupe de dragonnerie Course dragonesque hRP

Allez! Moi et mon dragon, qui commençons à avancer, souhaitons continuer à avancer ! Peut être qu'on va pouvoir continuer à cette vitesse...

Merci !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bon je suis tout derrière, il me faudrait un petit boost :cryhappy:

Je décide d'avancer :innocent:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Bonjour,
J'aimerais avancer s'il vous plaît. :wise:
j'ai perdu mon avance :cryhappy: :cry2:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Bon... visiblement les cookies, ça ne fonctionne pas. Alors peut-être qu'avec des petites caresses, mon super dragon va bien vouloir avancer ?

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Je déstabilise Fabio Dermott qui prend un peu trop d'avance à mon goût :innocent:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Et j’avance encore ! :)

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Bonjour,

On tente d'avancer ^^

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS

Attention, il te reste moins de 2h pour poster ton action !
@Fabio Dermott

membre de l’UDS - #841373

Lorelyne est si loin dans son dos que Fabio ne la voit pas… :whistling: Sans se douter de rien, il continue d’avancer !

(Merci pour le rappel !)

Fab’ulous

Image postée par le membre

1- Dorian P.
Avancer
X
Vous avancez doucement mais avec stratégie, observant tout ce qui vous entoure. Rien ne se passe.
2- Summer J.
Avancer
Pas de chance, vous étiez dans vos pensées et avez oublié un passage obligatoire de la course. Reculez de six cases.
3- Lorelyne J.
Déstabiliser Fabio D.
RÉUSSITE
Hors de question de laisser Fabio l’emporter avec une telle avance. Heureuse, vous aviez anticipé et posé un piège… J’espère que le jury n’en sait rien. Fabio passe son tour.
4- Alwenn M.
Avancer
Bonne nouvelle, vous avez profité d’un peu de temps pour récupérer et remontez un peu votre retard. Avancez de deux cases supplémentaires.
5- Magadaléna X.
Avancer
Ça alors ! Vous apercevez Fabio au loin et votre détermination vous fait mettre les bouchées doubles. Avancez de six cases supplémentaires.
8- Katherine H.
Avancer
Vous enchaînez les petites erreurs ce qui vous met en difficulté. Serait-ce le stress ? Reculez de trois cases.
9- Fabio D.
Avancer
X
Vous avanciez tranquillement, sans vous inquiéter de rien… Vous auriez peut-être du ! Rien ne se passe + Vous êtes déstabilisé par Lorelyne, passez votre tour.
10- Isée C.
Avancer
Vous admiriez la férocité de Magdaléna en sous-estimant la vôtre. Vous êtes visiblement pleine de ressources ! Avancez de six cases supplémentaires.
Attention Fabio, vous allez vous faire rattraper ;)

Vous avez 24h à compter de ce post pour indiquer quelle action vous souhaitez faire :
  • Avancer : un lancer de dé sera effectué et vous avancerez selon le nombre obtenu (donné lors de la résolution)
  • Déstabiliser un adversaire au choix : un lancer de dé définira l’issue de cette action (1-3 : la déstabilisation échoue / 4-6 : le joueur déstabilisé n’avance pas au prochain tour)

Merci de bien prendre connaissance des résolutions de chaque joueur avant d‘agir !
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott ; @Maxine Tremblay ; @Summer Jenkins ; @Alwenn McNeil ; @Magdaléna Xarinez ; @Dorian Peachey & @Sigmund Charleston

membre de l’UDS - #841373