Coupe de dragonnerie Course dragonesque hRP

Je suis plus le dernier :cryhappy:

On continue d'avancer !

Bonne journée :happy:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Oulàlà, c'est que tout le monde en profite pour prendre le large! Maxine fait rouler le dé pour avancer!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

J'ai comme l'impression de faire du sur place... j'aimerais avancer s'il vous plaît, et pour de vrai cette fois-ci :'(

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Soit Sigmund n'a pas bien compris les règles, soit il est en bonne place pour finir... oui, premier ! Avec Maxine, quelle chance ! Poil est la meilleure des dragonnes. Motivé par ses propres prouesses, le moustachu cherche à nouveau à avancer.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

C'est pas une super résolution pour moi, ça... Essayons de rattraper le coup et avançons ! :grin:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Allez, mon super dragon ! Allez, mon super dragon ! Tu auras le droit à une carotte si on finit la course en premiers :wise: Allez, on continue d'avancer (et on croise les doigts pour faire un 4) !

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

J'avance, en jetant un regard interrogateur à @Alwenn McNeil : "T'es au courant que les dragons ne mangent pas de carotte ? :disguise: "

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Niark niark. Maintenant j'avance !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

J’aurais une petite question (j’ose la poser ici :ninja: ) . Quel est exactement la conséquence du piège de Lorelyne ? C’est marqué “Fabio passe son tour”, mais aussi “le joueur déstabilisé n’avance pas au prochain tour” … est-ce que je peux donc jouer l’action déstabiliser ou non ?

Fab’ulous

Nous allons continuer à avancer :) (du moins le tenter)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS