Coupe de dragonnerie Course dragonesque hRP

Bonne remarque @Fabio Dermott, ma formulation est un peu floue je vais la corriger. Une déstabilisation réussie d’un adversaire signifie qu’il passe son tour. Merci pour ta question !

membre de l’UDS - #841373

Image postée par le membre

1- Dorian P.
Avancer
X
La chance vous sourit de nouveau et votre sourire en témoigne. Rien ne se passe.
2- Summer J.
Avancer
X
Vous ne comptez pas laisser Dorian s’en sortir comme ça, vous ne voulez plus le perdre des yeux ! Rien ne se passe.
3- Lorelyne J.
Avance
X
Vous rêvassez en repensant à votre piège, mais gare à ne pas vous perdre dans vos pensées. Rien ne se passe.
4- Alwenn M.
Avancer
Une étoile veille sur vous ! À moins que le jury ne soit corrompu... Avancez de six cases supplémentaires.
5- Magadaléna X.
Avancer
Vous êtes d’une telle rapidité que j’en ai les larmes aux yeux… Quel talent ! Au prochain tour vous pourrez choisir deux actions (différentes ou identiques).
6- Sigmund C.
Avancer
X
Vous avez du mal à vous remettre du tour précédent mais Poil vous redonne de la force et du courage ! Rien ne se passe.
7- Maxine T.
Avancer
Le vent vient rencontrer votre visage et vous vous sentez libre. Vous exprimez cette liberté à votre manière. Vous avez 24h pour décrire cette situation dans un post de 80 à 100 mots maximum (contexte au choix), pensez à choisir votre action dans le même post.
8- Katherine H.
Avancer
Courage, la chance vous sourit de nouveau ! Avancez de deux cases supplémentaires.
10- Isée C.
Avancer
X
Magdaléna vous devance soudainement, vous laissant un peu contrariée… Rien ne se passe.
La tension est à son comble, tout peut encore basculer !

Vous avez 24h à compter de ce post pour indiquer quelle action vous souhaitez faire :
  • Avancer : un lancer de dé sera effectué et vous avancerez selon le nombre obtenu (donné lors de la résolution)
  • Déstabiliser un adversaire au choix : un lancer de dé définira l’issue de cette action (1-3 : la déstabilisation échoue / 4-6 : le joueur déstabilisé n’avance pas au prochain tour)

Merci de bien prendre connaissance des résolutions de chaque joueur avant d‘agir !
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott ; @Maxine Tremblay ; @Summer Jenkins ; @Alwenn McNeil ; @Magdaléna Xarinez ; @Dorian Peachey & @Sigmund Charleston

membre de l’UDS - #841373

Magda reviens ici ! J’avance !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

On continue sur cette bonne avancée ! Allez Gérard on avance ! :wow:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Bonsoir, je continue d'avancer !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

En voyant @Isée Cavell au loin, je lui réponds : "Bah visiblement, ça marche la promesse des carottes... et puis, pourquoi est-ce que mon dragon est orange s'il ne mange pas de carottes ? :disguise:" Et comme la carotte semble être une bonne récompense... tu auras le droit à une deuxième si tu avances de 6 cases cette fois, mon petit dragon :cute:

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Bon, si on compte pas les trois tout devant, ça va mieux ! Continuons à avancer !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

J'aimerais avancer s'il vous plaît.
Je te promet mon dragon que tu auras le droit à tout ce que tu veux si on gagne ! Arrête de dormir :cry2:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

J'ordonne (gentiment) à mon dragon d'avancer un peu plus vite :innocent:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Après avoir cherché à perturber l'avancée de Magda, Maxine avait repris comme elle le pouvait son petit dragon de chemin. Doucement mais sûrement le petit pion représentant sa dragonne progressait sur l'escargot qu'était le plateau. Trois étaient loin devant et elle se trouvait au milieu du groupe suiveur. Heureusement qu'elle n'était - presque - pas compétitrice lorsqu'il s'agissait de jeux de cartes ou de plateau, sinon elle ragerait probablement de ce retard.

Elle roula le dé, avança de six cases puis sentit un courant d'air frais venir agiter ses courtes mèches. C'était agréable, et appelait à la vitesse. Une sensation similaire à ce qu'elle pouvait ressentir sur un balais et là... "
Je suis une bavboule avec les créatures, mais si là je pouvais chevaucher un dragon, j'aimerais bien savoir si on ressent vraiment un truc comme ça!" dit-elle aux autres avant de reprendre le dé afin d'avancer, elle l'espérait!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.