Un cours très hilarant
Lundi 9 mai 2050
8h-10h
Pendant le cours de métamorphose
@Noëlia West-Tarovus
8h-10h
Pendant le cours de métamorphose
@Noëlia West-Tarovus
Ce lundi matin, Tyler devait se rendre en cours de sortilège en première heure. Il descendit donc dans la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner avant de devoir affronter les terribles escaliers. Lorsqu’il fut 7h50, Tyler commença à s’aventurer en direction des escaliers ayants une bien mauvaise réputation.
- J’espère que je ne vais pas avoir de problèmes avec ces escaliers ! Pensa t’il en commençant à monter.
Par chance, les escaliers n’étaient pas très agités ce jour là et Tyler monta donc tranquillement les marches sans penser une seule seconde aux déplacements soudains des escaliers. Mais un instant plus tard, l’escalier sur lequel il marchait se déporta soudainement sur la droite, ce qui le fit sursauter, l’obligeant à s’agripper à la rampe pour ne pas perdre l’équilibre.
- Oh non, j’étais bien parti jusqu’ici et je pensais vraiment que j’allais m’en sortir sans imprévu ! S’énerva Tyler qui commençait à s’inquiéter de l’heure qui tournait.
Il pensait qu’il allait probablement arriver en retard, en même temps, il ne misait jamais sur sa chance les lundis matins en raison des événements sur son passage.
- Et bien, si un jour j’arrive en avance en métamorphose, ce sera une grande chance ! Se demanda t’il.
Il arriva finalement sur les lieux et en s’assurant que tous les élèves étaient présents, il se rangea à présent dans la foule d’élèves en attendant de rentrer dans la salle de cours. Il pensa avec intérêt au sortilège que chaque élève allait devoir étudier pendant le cours.
252 mots
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Un cours très hilarant
Une nouvelle semaine, ou en d’autres mots un nouveau calvaire ! Noëlia n’avait vraiment pas envie d’aller en cours cette semaine, même si sa première heure le cours de métamorphose pouvait être très intéressant. Elle avait passé toute la nuit à écrire une lettre à l’intention de ses parents, ceux-ci lui avaient demandé comment c’était passé sa semaine et si elle avait besoin de quelque chose. Elle avait fait un grand nombre de brouillon avant d’en trouver un qui lui plaise, et il fallait aussi le recopier au propre. Cela lui avait pris énormément de temps, de plus qu’elle avait renversé sa bouteille d’encre un nombre incalculable de fois.
Noëlia sortit donc du dortoirs vers 7h52 en courant pour pouvoir arriver en cours à l’heure, elle n’avait même pas eu le temps de déjeuner.
- Mon dieu ! Je n’ai pas vu l’heure, il va falloir me dépêcher. Dit-elle en regardant l’horloge.
En courant le long des escaliers, elle vit au passage un garçon de Poufsouffle se faire tourmenter par les escaliers. Noëlia n’y prêta pas attention et continua sur sa lancer pour arriver devant la salle de classe où tous les autres élèves attendaient. Elle finit par arriver quelques minutes en avance et eu le temps de souffler un peu.
Puis, Noëlia vit un garçon au cheveux châtain foncé et aux yeux marrons débouler dans le couloir. C’était le même que celui qu’elle avait vu dans les escaliers. Au moins elle n’était pas la seule à arriver pile à l’heure. Le garçon se rangea dans le groupe d’élève juste avant que la porte de la salle de classe ne s’ouvre.
——————————————————
@Tyler Laughlin
Noëlia sortit donc du dortoirs vers 7h52 en courant pour pouvoir arriver en cours à l’heure, elle n’avait même pas eu le temps de déjeuner.
- Mon dieu ! Je n’ai pas vu l’heure, il va falloir me dépêcher. Dit-elle en regardant l’horloge.
En courant le long des escaliers, elle vit au passage un garçon de Poufsouffle se faire tourmenter par les escaliers. Noëlia n’y prêta pas attention et continua sur sa lancer pour arriver devant la salle de classe où tous les autres élèves attendaient. Elle finit par arriver quelques minutes en avance et eu le temps de souffler un peu.
Puis, Noëlia vit un garçon au cheveux châtain foncé et aux yeux marrons débouler dans le couloir. C’était le même que celui qu’elle avait vu dans les escaliers. Au moins elle n’était pas la seule à arriver pile à l’heure. Le garçon se rangea dans le groupe d’élève juste avant que la porte de la salle de classe ne s’ouvre.
——————————————————
@Tyler Laughlin
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
Un cours très hilarant
Tyler restait dans la foule d’élèves pendant quelques temps avant de prêter attention à une jeune fille de Gryffondor quelques secondes avant d’entrer. Lorsque ce fut l’heure d’entrer, Tyler s’installa sur l’une des chaises et commença à écouter le cours. Il sortit ses affaires en attendant de recopier chaque éléments importants du cours. Il regarda également de gauche à droite en recherchant un autre élève au cas où il faudrait travailler en binôme. Il essaya aussi de repérer la jeune fille qu’il avait nettement vu seulement quelques secondes avant son arrivée en pensant qu’il pourrait sûrement travailler le sortilège du jour avec elle. Mais il savait qu’il devait se concentrer sur la suite du cours, notamment parce qu’un sortilège, ça s’apprend, et ce n’est pas toujours dès le premier essai que les étudiants parviennent à réussir un sortilège.
- Je me demande quand même ce que va nous réserver ce cours… Pensa t’il en continuant de prendre des notes.
En effet, le cours avait commencé depuis environ 5 minutes et l’annonce du sortilège à apprendre allait bientôt faire surface. Alors Tyler chercha dans son manuel de première année pour avoir une petite idée du sortilège à étudier.
- Alors, il y a plusieurs sorts, c’est probablement l’un de ceux là. Pensa t’il en ayant trouvé la bonne page.
Il regarda attentivement le noms des sortilèges ainsi que leurs histoires et leurs étymologies. En attendant, il releva sa tête et se remit dans une position plus redressée pour pouvoir mieux suivre le cours.
- Je me demande quand même ce que va nous réserver ce cours… Pensa t’il en continuant de prendre des notes.
En effet, le cours avait commencé depuis environ 5 minutes et l’annonce du sortilège à apprendre allait bientôt faire surface. Alors Tyler chercha dans son manuel de première année pour avoir une petite idée du sortilège à étudier.
- Alors, il y a plusieurs sorts, c’est probablement l’un de ceux là. Pensa t’il en ayant trouvé la bonne page.
Il regarda attentivement le noms des sortilèges ainsi que leurs histoires et leurs étymologies. En attendant, il releva sa tête et se remit dans une position plus redressée pour pouvoir mieux suivre le cours.
252 mots
@Noëlia West-Tarovus
@Noëlia West-Tarovus
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Un cours très hilarant
Après que la porte de la salle se soit ouverte, le groupe qui était amassé devant celle-ci se dissipa et Noëlia pu enfin rentrer dans la salle de classe. Elle alla s’asseoir à sa place habituelle, au troisième rang à la table du milieu. Elle n’aime pas être trop devant, toute l’attention du professeur est sur ceux qui sont assit devant, et puis à l’arrière c’est le grand bazar, tous les mauvais élèves y vont. Le milieu, c’est là que les élèves plus ou moins sérieux se mettent. Noëlia sortit ses affaires et commença à feuilleter son manuel de métamorphose, il y a tellement de sorts qu’ils n’avaient pas encore appris ! Elle espère que la séance du jour serait plus intéressante que les précédentes.
Noëlia regarda autour d’elle pour voir où était assis le garçon qu’elle avait aperçu avant de rentrer dans la salle de classe. Celui-ci s’était positionné au milieu de la classe, ainsi il n’est pas lèche botte ni élève bazardique. Elle se retourna pour observer ses affaires juste pour être sûr qu’elle n’avait rien oubliée pendant son arrivée en catastrophe et vit que le cours allait commencer, espérons que le sortilege du jour ne serait pas ennuyant ni incompréhensible, ce qui était le cas de grand nombre d’entre eux. Et puis, même si les sortilèges paraissent facile, ils ne le sont pas tant que ça, il faut beaucoup de pratique pour réussir à en maîtriser un à la perfection.
D’après le début de cours qu’elle avait écouté, ils allaient pratique le sortilège Approxima Aiguilla. Un sortilege qui devrait transformer le corps d’une allumette en aiguille. Les allumettes furent distribuées et ils purent commencer.
- Et bien au boulot, elle ne va pas se transformer toute seule la pauvre allumette ! Pensa t’elle.
Noëlia leva sa baguette et commença ses tentatives.
@Tyler Laughlin
Noëlia regarda autour d’elle pour voir où était assis le garçon qu’elle avait aperçu avant de rentrer dans la salle de classe. Celui-ci s’était positionné au milieu de la classe, ainsi il n’est pas lèche botte ni élève bazardique. Elle se retourna pour observer ses affaires juste pour être sûr qu’elle n’avait rien oubliée pendant son arrivée en catastrophe et vit que le cours allait commencer, espérons que le sortilege du jour ne serait pas ennuyant ni incompréhensible, ce qui était le cas de grand nombre d’entre eux. Et puis, même si les sortilèges paraissent facile, ils ne le sont pas tant que ça, il faut beaucoup de pratique pour réussir à en maîtriser un à la perfection.
D’après le début de cours qu’elle avait écouté, ils allaient pratique le sortilège Approxima Aiguilla. Un sortilege qui devrait transformer le corps d’une allumette en aiguille. Les allumettes furent distribuées et ils purent commencer.
- Et bien au boulot, elle ne va pas se transformer toute seule la pauvre allumette ! Pensa t’elle.
Noëlia leva sa baguette et commença ses tentatives.
——————————
@Tyler Laughlin
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
Un cours très hilarant
Tyler était encore en train de lire le nom de chaque sortilège lorsqu’il vit une jeune fille de Gryffondor le regarder de loin dans la salle. Il se mit donc à redresser sa tête pour observer l’effet du sortilège et il sut rapidement que cela allait être une étape du sortilège de l’allumage en aiguille. Comme il se rendit également compte que ce cours allait se dérouler en binôme, il se déplaça donc dans la salle pour rechercher un partenaire de travail. Il alla donc s’installer à la table de la jeune Gryffondor qui semblait déjà en train d’essayer quelques tentatives, puis Tyler s’installa discrètement afin de ne pas la déranger en plein exercice. Puis quelques temps plus tard, il commença une légère conversation en chuchotant :
- Euh salut, je ne voudrais pas te déranger comme ça en travaillant mais est-ce que je pourrais faire ta connaissance ? Demanda t’il timidement.
Tyler connaissait beaucoup de monde de sa promo de vue, mais il n’a pu vraiment échanger qu’avec seulement une dizaine d’entre eux depuis son arrivée à Poudlard. Il faut dire que parfois, c’était difficile de venir vers les autres pour se créer de nouvelles amitiés. Mais le premier année savait qu’il fallait parfois forcer pour se créer du social et aller vers les autres. Puis il regarda l’heure inscrite sur l’horloge et pensa rapidement :
- Oulà, il faut que je sorte vite mes affaires ! Se dit-il.
Il sortit donc sa baguette magique de sa poche et il commença donc ses manipulations avec dans le but de pouvoir transformer l’allumette en une aiguille.
- Euh salut, je ne voudrais pas te déranger comme ça en travaillant mais est-ce que je pourrais faire ta connaissance ? Demanda t’il timidement.
Tyler connaissait beaucoup de monde de sa promo de vue, mais il n’a pu vraiment échanger qu’avec seulement une dizaine d’entre eux depuis son arrivée à Poudlard. Il faut dire que parfois, c’était difficile de venir vers les autres pour se créer de nouvelles amitiés. Mais le premier année savait qu’il fallait parfois forcer pour se créer du social et aller vers les autres. Puis il regarda l’heure inscrite sur l’horloge et pensa rapidement :
- Oulà, il faut que je sorte vite mes affaires ! Se dit-il.
Il sortit donc sa baguette magique de sa poche et il commença donc ses manipulations avec dans le but de pouvoir transformer l’allumette en une aiguille.
266 mots
@Noëlia West-Tarovus
@Noëlia West-Tarovus
Un cours très hilarant
Après déjà quelques tentatives plus ou moins fructueuses, Noëlia s’aperçu que le garçon qu’elle avait aperçu avant se dirigeait vers elle puisqu’ils pouvaient travailler en binôme. Puis ce dernier s’assit à sa table resta silencieux quelques temps. Pendant qu’il décidait s’il devait parler ou pas, Noëlia continua ses essaies, ce n’est pas trop à elle d’engager la conversation, c’est une règle de politesse que sa mère lui avait donné, quand quelqu’un s’approche de toi c’est lui qui engage la conversation. Le garçon finit par ce décider car il ouvrit la bouche et chuchota ses premiers mots assez timidement.
- Euh salut, je ne voudrais pas te déranger comme ça en travaillant mais est-ce que je pourrais faire ta connaissance ?
La déranger, absolument pas, à vraie dire elle voulait engager la conversation en première. Et puis ils pourrait peut être s’aider pour travailler sur le sortilège…
- Salut, t’inquiètes, tu ne me dérange pas du tout. Moi c’est Noëlia West-Tarovus et je suis chez Gryffondor comme tu as pu le constater, et toi tu t’appelles comment ?
C’est vraie, Noëlia porte quand même les couleurs de sa maison. Donc si quelqu’un n’a pas remarqué qu’elle était chez Gryffondor s’est qu’il ont un petit problème de vu !
Noëlia observa le garçon de plus près, un Poufsouffle. Ainsi ça expliquait un peu sa nature timide, pas qu’elle soit en train de le juger. Et puis c’est toujours mieux de connaître des personnes des autres maisons pour créer des liens et des relations. Fait pas rester cloîtrer dans sa propre maison comme un pauvre asocial.
Le garçon regarda l’heure puis sortit frénétiquement ses affaires pour commencer à travailler. Noëlia rigola discrètement, en plus il est rigolo comme garçon. Ils pourront peut être être partenaires de travail plusieurs fois si ils s’entendent bien.
@Tyler Laughlin
295 mots
- Euh salut, je ne voudrais pas te déranger comme ça en travaillant mais est-ce que je pourrais faire ta connaissance ?
La déranger, absolument pas, à vraie dire elle voulait engager la conversation en première. Et puis ils pourrait peut être s’aider pour travailler sur le sortilège…
- Salut, t’inquiètes, tu ne me dérange pas du tout. Moi c’est Noëlia West-Tarovus et je suis chez Gryffondor comme tu as pu le constater, et toi tu t’appelles comment ?
C’est vraie, Noëlia porte quand même les couleurs de sa maison. Donc si quelqu’un n’a pas remarqué qu’elle était chez Gryffondor s’est qu’il ont un petit problème de vu !
Noëlia observa le garçon de plus près, un Poufsouffle. Ainsi ça expliquait un peu sa nature timide, pas qu’elle soit en train de le juger. Et puis c’est toujours mieux de connaître des personnes des autres maisons pour créer des liens et des relations. Fait pas rester cloîtrer dans sa propre maison comme un pauvre asocial.
Le garçon regarda l’heure puis sortit frénétiquement ses affaires pour commencer à travailler. Noëlia rigola discrètement, en plus il est rigolo comme garçon. Ils pourront peut être être partenaires de travail plusieurs fois si ils s’entendent bien.
——————————
@Tyler Laughlin
295 mots
#0094a1
Un cours très hilarant
Visiblement soulagé d’avoir trouvé une bonne partenaire pour travailler dans le cours, Tyler se dit rapidement : Ouf ! Pour une fois, il avait enfin réussi à trouver de lui même un binôme. Il regarda donc les affaires posés sur la table et commença à écouter le cours. Cependant, lorsqu’il comprit que le fait de transformer une allumette en une aiguille allait être plus compliqué que ce qu’il pensait, avec notamment 3 sortilèges à utiliser au lieu d’un seul, il commença à décourager après quelques efforts.
- Ils sont trop durs à utiliser, ces sortilèges. Pourquoi nous devons les apprendre dès la première année ? Se demanda Tyler.
Le jeune Poufsouffle continua de s’entraîner avec sa baguette magique et enchaîna les essais, en vain. Il n’arriva pas à transformer l’allumette en aiguille au bout d’une dizaine d’essai, et cela commençait à sérieusement l’énerver. D’habitude, il finissait toujours par y arriver, mais là, rien, pas une seule petite flamme et cela l’agaçait ce plus en plus. Finalement, après encore plusieurs essais, il finit par y arriver, mais au moment de la transformation de l’allumette en aiguille comme il se devait, le première année semblait avoir entendu un drôle de bruit, ce qui l’aurait rapidement fait rigolé, il riait tellement que ce fut difficile pour lui de s’arrêter et, tout en espérant ne pas avoir réveillé les soupçons du professeur, il reprit difficilement ses esprits.
- C’était quoi ce bruit et cette transformation ? A-t-elle fait un bruit bizarre ou est-ce encore mon imagination qui me joue des tours ? Se demanda t’il en riant.
Il se chuchotait à lui même et en attendant de se calmer complètement, il laissa sa partenaire s’entraîner à son tour.
- Ils sont trop durs à utiliser, ces sortilèges. Pourquoi nous devons les apprendre dès la première année ? Se demanda Tyler.
Le jeune Poufsouffle continua de s’entraîner avec sa baguette magique et enchaîna les essais, en vain. Il n’arriva pas à transformer l’allumette en aiguille au bout d’une dizaine d’essai, et cela commençait à sérieusement l’énerver. D’habitude, il finissait toujours par y arriver, mais là, rien, pas une seule petite flamme et cela l’agaçait ce plus en plus. Finalement, après encore plusieurs essais, il finit par y arriver, mais au moment de la transformation de l’allumette en aiguille comme il se devait, le première année semblait avoir entendu un drôle de bruit, ce qui l’aurait rapidement fait rigolé, il riait tellement que ce fut difficile pour lui de s’arrêter et, tout en espérant ne pas avoir réveillé les soupçons du professeur, il reprit difficilement ses esprits.
- C’était quoi ce bruit et cette transformation ? A-t-elle fait un bruit bizarre ou est-ce encore mon imagination qui me joue des tours ? Se demanda t’il en riant.
Il se chuchotait à lui même et en attendant de se calmer complètement, il laissa sa partenaire s’entraîner à son tour.
284 mots
@Noëlia West-Tarovus
@Noëlia West-Tarovus
Un cours très hilarant
Les vacances d'été se rapprochaient de plus en plus et Gwendoleen n'en pouvaient plus d'attendre, elle tentait cependant de se concentrer le plus possible sur les cours qu'ils lui restaient à donner et les examens qu'elle devait encore préparer mais les rayons de soleil venaient régulièrement la narguer, comme une piqure de rappel que dehors il faisait bon et chaud et qu'elle devait rester à l'intérieur pour travailler.
L'anglaise donnait cours aux premières années et les préparait comme elle le pouvait aux examens et faisant des révisions qui regroupaient ce qui avait été appris depuis le début de l'année mais son attention était depuis le début du cours attirée par un groupe de deux élèves qui ne s'étaient pas contentés d'arriver en retard mais en plus n'arrêtaient pas de parler et à voix haute en plus.
En temps normal Gwendoleen ne prêtait pas particulièrement attention à ces élèves et préférait se concentrer sur ceux qui avaient envie d'apprendre mais il faut avouer que ces deux là ne faisaient pas les choses à moitié et auraient réveillé un ours entrain d'hiberner tellement ils étaient bruyants. «Allez les tourtereaux on se calme s'il vous plait il y en a qui veulent travailler» leur lança l'anglaise en espérant que cela pourrait les calmes. Ils pouvaient bien discuter si ça leur faisait plaisir tant que c'était à voix basse.
L'anglaise donnait cours aux premières années et les préparait comme elle le pouvait aux examens et faisant des révisions qui regroupaient ce qui avait été appris depuis le début de l'année mais son attention était depuis le début du cours attirée par un groupe de deux élèves qui ne s'étaient pas contentés d'arriver en retard mais en plus n'arrêtaient pas de parler et à voix haute en plus.
En temps normal Gwendoleen ne prêtait pas particulièrement attention à ces élèves et préférait se concentrer sur ceux qui avaient envie d'apprendre mais il faut avouer que ces deux là ne faisaient pas les choses à moitié et auraient réveillé un ours entrain d'hiberner tellement ils étaient bruyants. «Allez les tourtereaux on se calme s'il vous plait il y en a qui veulent travailler» leur lança l'anglaise en espérant que cela pourrait les calmes. Ils pouvaient bien discuter si ça leur faisait plaisir tant que c'était à voix basse.
Petit intervention surprise dans le cadre de l'inktober professeur !
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Un cours très hilarant
Son partenaire, Tyler si elle avait bien comprit, ronchonnait dans son coin à propos de sortilèges trop difficiles pour des premières années. Noëlia étouffa un rire en l’entendant, quelqu’il pouvait être ronchon celui là ! Elle lui jeta un coup d’œil en coin et vit qu’il n’avait toujours pas réussi à transformer l’allumette en aiguille, même après autant d’essais. Elle l’observa tenter une nouvelle fois, sauf que là son sortilège fit un bruit bizarre et il éclata de rire.
Noëlia n’arriva pas à se contenir non plus et se mit aussi à rire. Elle essaya quand même de ne pas être trop bruyante et de faire mine de se concentrer sur sa propre allumette afin de ne pas attirer le regard de la professeur.
Malheureusement, cela n’a pas réussi. Mme Castle leur lança de loin d’être moins bruyants et les surnomma les tourtereaux. Noëlia rougit rapidement, de la pointe de oreilles au bout des orteils ! Elle n’osa même pas lever la tête pour regarder la professeur ou même son camarade, Noëlia était un peu gênée d’avoir été mise en avant devant toute la classe.
Ainsi, Noëlia essaya de se changer les idées en se concentrant sur la tâche à faire. Après encore quelques tentatives infructueuses elle finit par réussir à transformer son allumette en aiguille. Noëlia jeta un coup d’œil à son camarade et tenta de relancer la conversation en chuchotant.
- Humm, est ce que tu t’en sort, tu veux de l’aide ?
@Tyler Laughlin
Noëlia n’arriva pas à se contenir non plus et se mit aussi à rire. Elle essaya quand même de ne pas être trop bruyante et de faire mine de se concentrer sur sa propre allumette afin de ne pas attirer le regard de la professeur.
Malheureusement, cela n’a pas réussi. Mme Castle leur lança de loin d’être moins bruyants et les surnomma les tourtereaux. Noëlia rougit rapidement, de la pointe de oreilles au bout des orteils ! Elle n’osa même pas lever la tête pour regarder la professeur ou même son camarade, Noëlia était un peu gênée d’avoir été mise en avant devant toute la classe.
Ainsi, Noëlia essaya de se changer les idées en se concentrant sur la tâche à faire. Après encore quelques tentatives infructueuses elle finit par réussir à transformer son allumette en aiguille. Noëlia jeta un coup d’œil à son camarade et tenta de relancer la conversation en chuchotant.
- Humm, est ce que tu t’en sort, tu veux de l’aide ?
———————
@Tyler Laughlin
#0094a1
Un cours très hilarant
Tyler avait bien du mal à se calmer, c’est comme si il subissait soudainement un fou rire incontrôlable si bien qu’il faillit tomber de sa chaise en essayant de bien se remettre en position de travail. Il regarda sa partenaire, Noëlia, en train de rigoler elle aussi. Et Tyler ne put s’empêcher de lui sourire en retour. Il sentait aussi étrangement que cela faisait un moment qu’il travaillait dessus, et il devait donc se ressaisir, car la fin du cours approchait et il demanda donc rapidement à sa partenaire, toujours en riant :
- Est-ce que tu veux t’entraîner ? Personnellement, je crois que je vais laisser tomber, j’en ai un peu marre… Dit-il alors qu’il entendit la voix de Miss Castle dans la salle en train d’essayer de faire taire le binôme, c’est à dire Noëlia et lui-même.
Après avoir rangé sa baguette magique dans sa poche, Tyler repris ses esprits, et regarda le cours se dérouler en guettant les minutes qui passait. Il lui tardait avec impatience que le cours pris fin. Au moins, il pourra respirer de l’air frais. Le jeune garçon ne savait pas trop encore combien de temps il allait devoir patienter avant que le cours touche à sa fin.
- Je suis désolé mais je crois que je vais devoir te laisser. Je pense que le cours va vite se terminer… Dit-il à Noëlia alors qu’il vit qu’il n’y avait plus aucune baguette magique dissimulés dans la salle de cours. En tout cas, je suis ravi d’avoir pu faire ta connaissance ! Poursuivit-il.
Une fois que le cours avait pris fin, il se dépêcha de ranger ses affaires de cours pour pouvoir regagner le couloir.
- Est-ce que tu veux t’entraîner ? Personnellement, je crois que je vais laisser tomber, j’en ai un peu marre… Dit-il alors qu’il entendit la voix de Miss Castle dans la salle en train d’essayer de faire taire le binôme, c’est à dire Noëlia et lui-même.
Après avoir rangé sa baguette magique dans sa poche, Tyler repris ses esprits, et regarda le cours se dérouler en guettant les minutes qui passait. Il lui tardait avec impatience que le cours pris fin. Au moins, il pourra respirer de l’air frais. Le jeune garçon ne savait pas trop encore combien de temps il allait devoir patienter avant que le cours touche à sa fin.
- Je suis désolé mais je crois que je vais devoir te laisser. Je pense que le cours va vite se terminer… Dit-il à Noëlia alors qu’il vit qu’il n’y avait plus aucune baguette magique dissimulés dans la salle de cours. En tout cas, je suis ravi d’avoir pu faire ta connaissance ! Poursuivit-il.
Une fois que le cours avait pris fin, il se dépêcha de ranger ses affaires de cours pour pouvoir regagner le couloir.
281 mots
@Noëlia West-Tarovus, pour moi c’est une fin ! Merci beaucoup pour ce RP !
Et @Gwendoleen Castle si jamais.
@Noëlia West-Tarovus, pour moi c’est une fin ! Merci beaucoup pour ce RP !
Et @Gwendoleen Castle si jamais.