Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Wilson avait la nette impression que l’action ne se déroulait pas là où il était. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas croisé de monde et encore moins des gens de l’équipe adverse. Une bannière, ça se protège un minimum, normalement. Le bénévole secondaire continua sa progression en ayant l’impression d’avoir fait une erreur dans sa stratégie personnelle. Il tenta de revenir vers la tente F.

Se déplacer en D5 (via C5)

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Bon... Ils sont décidément aussi peu doués l'un que l'autre en sortilège de désarmement.

Je hausse les épaules avant de faire demi-tour. Avec l'autre de Gryffondor, je pense qu'ils ne vont pas crouler sous les attaques si je les laisse trente secondes. Il faut qu'on essaie de quadriller le terrain, de ne pas être tous au même endroit.

Se déplacer : A14
Passer par : B14

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Bon.
Il n'y avait décidément pas le moindre renard dans ce coin là, elle avait dû rêver. Après, elle avait passé presque toute l'activité au même endroit... l'animal, si animal il y avait, était sans doute parti plus loin? A priori, loin des lieux de vie, il lui fallait s'éloigner des tentes!
Se déplacer en C9 en passant par C8

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

PNJ anonyme - 2A

Bon, bon, bon. Ce duel que je viens de faire, c'était loin d'être celui du siècle... Il va peut-être falloir que je m'entraine un peu plus pour bien maîtriser Expelliarmus. Mais au moins, je peux me rassurer, je ne suis pas le seul : Ashley aussi, qui est pourtant plus vieille, n'a pas réussi. Je ne suis donc pas un cas désespéré, cool ! Et puis, franchement, avec le stress du jeu et tout... c'est compliqué d'être bien concentré pour lancer un sort aussi. Oui c'est ça, c'est la faute à l'environnement dans lequel je suis...
Se déplacer en C14 (en passant par D14)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Encore une fois, mon sort ne touche absolument pas sa cible, qui l'aurait pourtant bien mérité. Mais l'avantage est que ma baguette reste dans ma main, signe que le deuxième année a également raté. Tant mieux. Je n'aurais pas aimé être humiliée face à lui et devoir fouiller les hautes herbes pour trouver mon catalyseur. Voyant qu'il s'éloigne de moi, je reprends mon chemin pour tenter de repérer cette foutue bannière jaune.

Se déplacer en C11 en passant par C12

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Tyler était fier de sa défense face à l’élève plus grande que lui et n’en menait pas large si bien qu’il faillit éclater de rire pendant un long moment. Mais il dut reprendre ses esprits car la bataille n’était pas encore terminée. Le jeune Poufsouffle regarda donc les alentours, puis s’avança vers une direction, bien décidé à récupérer du territoire pour son équipe.
Se déplacer en G10 (en passant par H9)

Oh, voilà des gens de son équipe. Lance leur fait coucou de la main au loin avant de reprendre son chemin. Quittant le vieux moulin, le lionceau jette un œil derrière lui pour observer les deux jaunes qui semblaient le suivre de près. Ne cherchant pas à se faire rattraper, il reprend sa course, pressant le pas vers le nord.
Se déplacer en D11 en passant par D12

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Si elle avait pu penser que c'était long il y a quelques minutes, Freya se retrouvait à le penser à nouveau, et un peu plus fort cette fois. Elle en avait bien marre de marcher. Elle voulait se blottir quelque part avec une boisson et un livre, et oublier ce jeu misérable. Elle n'était pas du genre à abandonner si facilement, normalement, mais la longeur de la partie lui pesait vraiment. Elle continua à avancer, ramassant un bout de bois avec lequel elle s'amusa à faire des faux sortilèges.
Freya de déplace en A4 par B4

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Oh, des gens ! Merlin, miracle ! Je me dirige dans leur direction, peut-être qu'ils en sauront plus que moi sur le déroulement de la partie. Et aussi sur l'endroit où on se trouve, là. Parce que j'ai toutes les raisons de croire que le terrain du concierge n'est pas loin. Et après avoir tourné en rond pendant vingt minutes, j'espère ne pas avoir dévié en plus dessus.
Se déplacer en H7 puis H8

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Alizée aperçu Lance de loin. Même si à présent ils étaient dans le même camp et qu’elle les aidait, il était hors de question de s’approcher trop près de lui. Après tout le connaissant il se venterait sûrement d’avoir battu son équipe. Et si il osait, Alizée lui sauterait sûrement à la gorge, il valait donc mieux changer de trajectoire.

Alizée va vers F8 en diagonale

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP