Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Image postée par le membre
TOUR 16

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en /
Astrid Keaty - se déplace en C9
Ellana Duchêne - désarmée au tour 15
Wilson Kingson - se déplace en D15
Freya Moors - se déplace en A4
PNJ anonyme (2A) - se déplace en C14
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en H8
Lance Blacksword - se déplace en D11
Tyler Laughlin - se déplace en G10
Ashley Houston - se déplace en C11
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en A14
Alizée Melrose - se déplace en F8 (trop loin), elle n'atteint que E8
Les affrontements

Prochaine résolution
Demain à 21h

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Mmh non en fait, demi tour. Je regarde Tyler qui s'éloigne, et je me dis qu'il faut vraiment qu'on retrouve les autres. On est en terrain hostile là, non ? Je ne reconnais pas notre territoire, celui dans lequel on était au début. Peut-être que c'est de l'autre côté finalement, je finirai bien par trouver.
Se déplacer en H8 puis H7
EDIT par Morgan : post invalide (le suivant est néanmoins pris en compte)

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Mmh non en fait, demi tour. Je regarde Tyler qui s'éloigne, et je me dis qu'il faut vraiment qu'on retrouve les autres. On est en terrain hostile là, non ? Je ne reconnais pas notre territoire, celui dans lequel on était au début. Peut-être que c'est de l'autre côté finalement, je finirai bien par trouver.
Se déplacer en G8 puis G7

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Oulaaah c'est le retour du deuxième année insupportable ! Oh non, pas question de le croiser à nouveau... Vite vite il faut que je m'éloigne de lui ! À grands pas, je lui tourne le dos et me dirige précipitamment dans la direction opposée, croisant les doigts pour qu'il ne me suive pas. Et il y a Alizée, là, c'est parfait. Je serai moins seule comme ça. Et ce n'est pas Adeline, là-bas ?

Se déplacer en E9

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Zut... Encore la limite du terrain ?

Mais il est si petit, ce terrain ! Ou peut-être que ça fait juste un quart d'heure que je l'ai traversé en long large et en travers donc maintenant que je longe les bords, je me sens extrêmement opprimé par ce minuscule terrain ?

Reste que ça fait looongtemps que je n'ai pas eu le temps de faire un petit duel. Et que je n'ai pas eu l'occasion d'établir une stratégie avec mes coéquipiers. Si je peux attirer quelqu'un à moi... N'importe qui.

HEEEE OH, Y'A QUELQU'UN ?

Ou au moins faire la conversation à distance, quoi !

Se déplacer : A12
Passer par : A13

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Comment avait-elle réussi à rater un sortilège au programme de la deuxième année, et en plus, à ne pas éviter le sort que lui lançait le première année ? Ellana fronça les sourcils, tout en se mouchant ; c'était quand même un comble cette affaire. Certes, elle avait abandonné la Défense contre les Forces du Mal à la fin de sa deuxième année, mais elle pensait tout de même savoir lancer un sort de ce niveau-là... Une vraiment piètre performance. Elle décida donc de continuer d'avancer dans le champ de blé.
Se déplacer en G8 (en passant par H9)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

PNJ anonyme - 2A

Et voilà, retour à la case départ. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de ne pas avoir avancé sur le terrain depuis le début du jeu ? La seule chose qui change, c'est que maintenant, notre territoire est envahi par une horde de joueurs de l'équipe adverse et je me sens un peu seul là, pour lutter contre eux. Surtout après avoir tenté vainement de désarmer Ashley, c'était quand même pas glorieux cette histoire.

Se déplacer en C12 (en passant par C13)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Seul, isolé, et perdu. Plus le temps avançait dans la partie, plus Wilson se sentait perdu. N’avait-il pas compris un truc ? Il continua son exploration dans le terrain de jeu, mais ne croisa personne. S’approche-t-il de la bannière bleue ou s’éloigne-t-il ? Le bénévole semblait dépasser par la situation mais persévéra, car la partie n’était pas fini.

Se déplacer en F7 en passant par E6

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Le jeu commençait à être long et Lance ne trouvait pas cette satané bannière. "Hé, elle est où votre bannière..." ronchonna t-il.

Le terrain était trop grand et l'heure du goûter trop loin pour l'adolescent dont le ventre commençait à gargouiller. Il espérait que le jeu ne durerait plus trop longtemps et qu'ils allaient vite gagner.
Lance se déplace en E10 en passant par E11.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

"C'est pas possible," murmura la blondinette. Elle avait l'impression de marcher depuis des heures. Elle en avait mal au pieds et commençait à maudire le terrain, si grand et si vaste. Elle continua à s'entraîner, lançant des sortilèges avec un bout de bois par ci et par là, ne faisant plus grande attention a ce qui l'entourait.
Freya se déplace en A6 par A5

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.