Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Il me manque 15 livres du King pour que la collection soit complète. Et bien sûr, le dernier roman Never Flinch. :sweatingbullets:

Ça me rappelle le fait que je dois acheter deux blocs bibliothèque pour les ranger. :nerves:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Mon père en a une vingtaine je pense mais je sais pas s'il y en a plus ou pas

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Stephen King je regarderai si je peux en trouver un 8)
Sinon Chair de poule est sensé faire peur :no: j’ai été dessus :unsure:

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
Ouais j'ai été assez déçu aussi dans la version chair de poule j'ai dû lire 2 bouquins et j'étais déçu par rapport à la peur j'ai lu "Hamsterreur" et "Dans la peau de mon prof de sport"

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
S'il vous plaît dites moi que vous avez lu le corps de Stephen King. C'est de loin mon favoris.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le corps, bien sûr, il faisait parti du recueil Différentes saisons, j'ai adoré. Que je l'ai acheté version solo. ^^
Mais il n'est pas mon favoris. :sweatingbullets:

Je préfère La Ligne Verte, Marche ou Crève, Doctor Sleep & Cujo :sweatingbullets:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Victrine Ashgrove a écrit : 22 août 2025, 21:19 Mon côté film d'horreur se limite aux romans de Stephen King, et encore, je ne les ai pas tous lus.
Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes ne sont pas affectées par ses histoires (même le scred horreur de Squeezie me font flipper donc bon....)
Franchement les personnes qu'arrivent à dormir paisiblement après avoir vu un film d'horreur vous avez tout mon respect et admiration
Je m'endors souvent avec des écouteurs... Pas avec de la musique, non !!
Avec les HVF de Mcskyz (en gros des histoires de faits divers, de True crime, de cold case) ou les histoires de Philippe Boxho (Médecin légiste qui raconte certaines choses qu'il a vu)

EDIT :
Victrine Ashgrove a écrit : 22 août 2025, 22:32 S'il vous plaît dites moi que vous avez lu le corps de Stephen King. C'est de loin mon favoris.
Je l'ai lu ! J'ai même vu le film tiré de la nouvelle (Stand By Me). Il m'a fait mourir de rire (pour ceux qui l'ont vu, la scène de vomi est hilarante 😂😂)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Thomas Didler a écrit : 23 août 2025, 00:19
Victrine Ashgrove a écrit : 22 août 2025, 21:19 Mon côté film d'horreur se limite aux romans de Stephen King, et encore, je ne les ai pas tous lus.
Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes ne sont pas affectées par ses histoires (même le scred horreur de Squeezie me font flipper donc bon....)
Franchement les personnes qu'arrivent à dormir paisiblement après avoir vu un film d'horreur vous avez tout mon respect et admiration
Avec les HVF de Mcskyz (en gros des histoires de faits divers, de True crime, de cold case) ou les histoires de Philippe Boxho (Médecin légiste qui raconte certaines choses qu'il a vu)
OHHHH McSkyz j'adore! Ses vidéos m'accompagnent tout le temps aussi! Le son de sa voix est tellement apaisant! Et j'ai adoré son duo avec Maghla pour son podcast flippe and go sleep :rofl: tu l'as vu aussi?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
D'ailleurs pour Philippe Boxho, son nouvel ouvrage La mort, c'est ma vie sort mercredi 27/08 toujours aux éditions Kennes. :whistling:

Donc cela signifie des nouvelles vidéos pour Legend et ainsi une nouvelle heure de plaisir auditive. :P

Nélya Marks a écrit : 23 août 2025, 00:33
Reducio
Thomas Didler a écrit : 23 août 2025, 00:19

OHHHH McSkyz j'adore! Ses vidéos m'accompagnent tout le temps aussi! Le son de sa voix est tellement apaisant! Et j'ai adoré son duo avec Maghla pour son podcast flippe and go sleep :rofl: tu l'as vu aussi?
Non pas encore 😅 J'attend de rentrer de vacances et être dans de bonnes conditions !! J'ai hâte de l'écouter maintenant !

Lancelot O'Lake a écrit : 23 août 2025, 00:34 D'ailleurs pour Philippe Boxho, son nouvel ouvrage La mort, c'est ma vie sort mercredi 27/08 toujours aux éditions Kennes. :whistling:

Donc cela signifie des nouvelles vidéos pour Legend et ainsi une nouvelle heure de plaisir auditive. :P
Allez Hop, ajouté à ma pile à acheter !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR