Coupe de dragonnerie Course dragonesque hRP

Bonjour ^^
J'avance et j'avance encore

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS

Fabio vient (enfin) à bout de son piège et choisit d’avancer ! Hors de question de laisser Magda prendre le large … ça devrait être lui !

Fab’ulous

Image postée par le membre

1- Dorian P.
Avancer
X
L’avancée continue sans encombre pour le moment, pourvu que ça dure. Rien ne se passe.
2- Summer J.
Avancer
Alors que vous êtes sur votre dragonne votre ventre se met à gronder… Vous pensez au plat chaud et réconfortant que vous allez manger ce soir. Vous avez 24h pour décrire cette situation dans un post de 80 à 100 mots maximum (contexte au choix), pensez à choisir votre action dans le même post.
3- Lorelyne J.
Avance
Vaghar ne semble pas apprécier son retard et prend un élan phénoménal. Avancez de six cases supplémentaires.
4- Alwenn M.
Avancer
Votre monture exige des carottes ici et maintenant, je me demande comment vous allez vous y prendre… Vous avez 24h pour décrire cette situation dans un post de 80 à 100 mots maximum (contexte au choix), pensez à choisir votre action dans le même post.
5- Magadaléna X.
Avancer
+
X
Votre avance commence même à lasser le jury… Rien ne se passe.
6- Sigmund C.
Avancer
X
Poil semble apprécier Vaghar, et vous n’êtes pas contre un peu de compagnie alors vous suivez Lorelyne ! Avancez de six cases supplémentaires.
7- Maxine T.
Avancer
X
Vous profitez d’un moment de calme pour observer les montagnes. Rien ne se passe.
8- Katherine H.
Avancer
X
Vous reprenez du poil de la bête, ne vous laissez pas abattre. Rien ne se passe.
9- Fabio D.
Avancer
On dirait que vous voulez prendre votre revanche, Magdaléna a peut-être du souci à se faire… Avancez de trois cases supplémentaires.
10- Isée C.
Avancer
X
Magdaléna et Fabio sont devant mais vous êtes à leurs trousses ! Rien ne se passe.
Pas un seul piège sur ce tour, quelle chance !

Vous avez 24h à compter de ce post pour indiquer quelle action vous souhaitez faire :
  • Avancer : un lancer de dé sera effectué et vous avancerez selon le nombre obtenu (donné lors de la résolution)
  • Déstabiliser un adversaire au choix : un lancer de dé définira l’issue de cette action (1-3 : la déstabilisation échoue / 4-6 : le joueur déstabilisé n’avance pas au prochain tour)

Merci de bien prendre connaissance des résolutions de chaque joueur avant d‘agir !
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott ; @Maxine Tremblay ; @Summer Jenkins ; @Alwenn McNeil ; @Magdaléna Xarinez ; @Dorian Peachey & @Sigmund Charleston

membre de l’UDS - #841373

Comment ça un dragon dans un jeu de plateau pouvait exiger des carottes ? C'étaient des bêtises que la jeune femme racontait pour espérer avoir un peu de chance aux dés - et ça ne fonctionnait pas si mal, de dire n'importe quoi d'ailleurs - mais elle n'avait certainement pas de carotte sous la main. Alors, cherchant une autre idée, elle pointa le dragon d'@Isée Cavell : "Tu vois, ce dragon là-bas ? Je suis sûre que la charmante et très belle personne qui la monte a des carottes sur elle - au pire, ses cheveux sont de la même couleur, ça fonctionnera aussi bien -... Alors il suffit de les rattraper, et pouf ! tu pourras les manger. Impossible de faire plus rapide que ça." Est-ce que ça suffirait ? Alwenn espérait avoir été convaincante. En tout cas, elle relança le dé pour avancer de nouveau : il n'y avait pas de temps à perdre !

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

J'ai encore un petit espoir de finir cette course sur le podium. On n'abandonne pas ici et on avance ! :cryhappy:
Aller mon petit Gérard, vole ! :wow:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Maxine lance un dé pour avancer!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Tout comme Dorian, je garde espoir. J'aimerais avancer s'il vous plaît.

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Youhou, ça vole si vite ! Poil et Sigmund continuent d'avancer.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Je déstabilise mon cher Fabio ! Son dragon est trop rapide !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Je profite du vent latéral pour continuer d'avancer !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross