Et Plouf !

Il n'était pas très tard mais il faisait déjà chaud en ce Samedi de Juin. Diana observait le lac, elle se tenait presque trop près du bord pour une personne qui n'a même pas de base en natation mais pour que son trait de crayon soit plus précis, il lui fallait regarder de plus près.

Il faisait tellement chaud, Diana s'asseillait quelques instants sur la berge, prenant garde à ne pas entrer en contact avec l'eau glaciale, de ce qu'elle voyait, si elle tombait dedans, elle perdrait immédiatement pied et il ne resterait plus qu'à organiser ses funérailles et souhaiter bon appétit au Calmar. Quitte a faire des offrandes autant que ce ne soit pas un fidèle disciple de sacrifier mais un de ces incultes de Gryffondor, de Serdaigle ou pire, de Pouffsouffle qui n'avaient apparemment pour seule croyance, que la magie des cookies, de la bienveillance et de toutes ces niaiseries.
Ecouter un Pouffsouffle me tuerais encore plus sûrement que la noyade Pensa Diana. Elle ne savait pas pourquoi mais ce matin, un étrange instinct l'incitait à dénigrer la maison la plus étrange de Poudlard.

Ils étaient tellement ennuyants avec leurs discours pacifistes, avec un peu de malchance, le prochain repas consisterait à les écouter débattre sur la néssécité de devenir Vegan pour sauver les poulets. Youpi ! Rien que pour les provoquer, eux et leurs discours trop longs, elle aurait été capable de ne manger que de la viande en les regardant dans les yeux.

Bien sûr, il ne s'agissait que d'une généralité, Diana avait rencontrée il y a quelques temps une pouffsouffle plus agée qu'elle d'une année, elle était... intéressante. Parfaite petite poufsouffle en apparence mais derière cette facade Diana avait eu la "chance" d'aperçevoir tout le venin qu'elle cachait en elle. Elle avait un grand potentiel.

@Ambre McBride
Et @Artamiel Saul comme ça tu sais ou c'est. <3

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Et Plouf !
Je me promène près du lac, profitant de la chaleur de ce samedi de juin. Le soleil brille haut dans le ciel, et l’eau scintille. Je m’arrête un instant pour admirer le paysage, mais mon regard se pose rapidement sur Diana, assise au bord de l’eau. Rien que la voir me rend de mauvaise humeur, moi qui pensais pouvoir me reposer tranquillement ce week-end ! Je fronce les sourcils en la voyant si près du bord. Elle a encore et toujours cette attitude hautaine qui m’agace. Je m’approche tranquillement, un sourire malicieux aux lèvres.

- Tiens tiens tiens, mais ça ne serait pas la grande Diana, la reine des dessin moches ? je l’interpelle, ma voix teintée d’ironie.

Elle a l’air dans ses pensées, parfait c’est le moment...

- Je voulais profiter de la beauté de la nature, mais te voir m’a rendu aveugle... même de loin t’es une catastrophe.

Je m’approche lentement, un sourire narquois aux lèvres, tout en croisant les bras. La voir si près de l’eau, comme si elle voulait y plonger à tout prix, me donne une folle idée. Mais je me retiens, parce que je veux d’abord la chauffer. Je sens que mon personnage de reine des moqueries se développe de plus en plus, et j’adore ça. Et cette Diana est mon parfait cobaye...

- Tu sais, Diana, t’as vraiment un don pour te mettre dans des situations... risquées, je dis en la regardant fixement.

Je fais un pas en avant, prêt à continuer, à la voir s’énerver encore plus, sans pour autant faire quoi que ce soit d’autre.

@Diana Etheridge affreusement désolée pour ce retard, j’étais inactive tout l’été, zéro motivation :sad: :'(

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Et Plouf !
AAAAAAAAAAAAARGHHHHHHH ! Mais pourquoi ELLE ?! Diana hurla intérieurement en entendant la voix de son ennemie déclarée. Ambre.
- Tiens, je ne savais pas que j'occupais une quelconque place au sein de ton univers déplacé de la réalité Ambre. Mais de là à devenir une reine. Tu feras attention à ce que je ne te chipe pas la couronne. Répondit Diana d'un ton calme et sarcastique. Ambre ne devinerais pas quelles étaient ses vraies émotions, ses vraies réactions. Elle ne le méritais pas. Derrière la dernière phrase se cachait en réalité un avertissement - tu t'en prends à une première année que la directrice jugera sans défense, tu la dénigre et tu fais du mal à ses proches. Fais attention Ambre, je peux te faire retirer ton masque quand ça me chante. - et malgré toute l'inimitié qu'elle avait pour elle, Diana savait parfaitement qu'elle était capable de comprendre le message.
- Tu veux une canne pour aveugle ? Et un chien avec un petit harnais pour te dire que tes moqueries n'atteignent personne ici ? Demanda Diana avec le plus grand sérieux.
- Risquées ? Vraiment Ambre ? Je ne vois aucun risque pourtant. Quelqu'un aurait il glissé quelque chose d'indigeste dans les cookies que tu préparais en cuisine ? Il faudrait que j'aille le féliciter, les résultats sont merveilleux. Tu a l'air drôlement perchée aujourd'hui Ambrounette. La railla Diana avec un sourire narquois avant de se lever, toujours proche du bord sans s'en rendre compte.
- Tu sais Ambre, on raconte que quelqu'un a forcé la porte du bureau du concierge. Je parie que c'est toi, tu es tellement petite qu'on pourrait t'appeler passe partout non ? T'imagine, Ambre la toute pitite pitite pitite qui ouvre un pitit nombre de pitites serrures. Se moqua Diana. Elle faisait exprès de l'embêter, sachant pertinemment qu'elle détestait qu'on la traite petite et qu'on l'accuse à tort.

@Ambre McBride Diana s'amuse beaucoup, il faudrait bientôt mettre fin à son plaisir. :lol:
Aucun souci pour le retard <3

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !