OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour ! Une petite demande :
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : N'importe
Lieu : Camp pédagogique
Date inRP : Mi août 2050
Contexte : Narcisse n'a pas sa baguette au camp, étrange non ? De quoi déclencher la curiosité de votre personnage, surtout que Narc n'a pas l'air dans son assiette !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à écrire sur ce scénario où Narcisse fait confisquer sa baguette pour les vacances, mais à voir en fonction d'avec qui ça s'écrit !
Merci à vous, à très vite !

5A - Médiateur
01237f

Avec la nouvelle rentrée qui approche et la fin de l'été, j'ai toujours une grande envie de RP (et puis, je suis presque à jour sur mes rps actuels, ce qui n'arrive jamais alors autant en profiter :wise:)
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 1 par rp de préférence, max 2, sinon je perds le fil
Préférences : N'importe
Lieu : Camp pédagogique, Poudlard Express, Irlande, Poudlard en général (si à la rentrée 2050)
Date inRP : À voir, de préférence entre la fin de l'année scolaire et le début de la prochaine
Contexte : J'ai plusieurs idées qui pourraient peut-être intéressé des personnages ! Je suis ouverte aussi à écrire d'autre situation, donc n'hésitez pas ^^

-Au camp pédagogique, Élina fête ses 17 ans, c'est peut-être l'occasion de lui demander de l'aide pour lancer un sortilège si votre personnage ne peut pas le faire lui-même.
-C'est le dernier voyage de rentrée d'Élina dans le train, elle est pas mal nostalgique et j'aimerais bien écrire ça.
-Elle reçoit le poste de capitaine de Quidditch à la rentrée et j'aimerais bien écrire à ce sujet.
-Elle traine pas mal avec son ami Nawel Ethan Clyde (que ce soit à Poudlard ou au camp pédagogique) et votre personnage se demande s'il n'y a pas plus à leur relation amicale ?

Enfin, c'est ce à quoi j'ai pensé, mais comme j'ai dit, je suis ouverte à d'autre possibilité (surtout si nos personnages se sont déjà croisé, on peut voir comment évolue leur relation).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : C'est pleins d'évènements plus ou moins important pour Élina et j'aimerais beaucoup les écrire ! D'autant plus que j'ai bien envie d'écrire ces derniers jours.
J'espère que ça en intéressera quelques-uns !
Bonne journée ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Bonjours tous le monde, me voici avec 2 nouvelles demandes :
Type de RPG : simple et/ou +
Préférences : une fille
Lieu : Toilettes des filles
Date inRP : à voir
Contexte : Sarah à ses règles et votre personnage l'aide
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'ai envie d'écrire et peut-être me préparer à l'avenir :blush:

Type de RPG : simple et/ou +
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : ils se disputes, à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
créer des conflits gentils :grin: :evil:
Ma volière est ouverte !!! <3
Dernière modification par Sarah Jones le 28 août 2025, 19:31, modifié 1 fois.

Bonjour bonjour . J’ai tellement envie de Rp que je reporte encore une demande.
Type de RPG : simple ou +
Préférences : un garçon de gryffondor qui aime taquiner les filles
Lieu : salle commune
Date inRP : debut-milieu de l’année
Contexte : Anais est souvent seule et votre perso le remarque. Il vient lui faire des commentaires qui l’agace ou début mais qu’elle finit par apprécier.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Anais n’a pas encore trop parlé à des garçons. Et j’aimerais développer comment elle passe de agacement à amitié.

Voilà voilà. Sachez que je suis toujours partante pour des Rps.
N’hésitez pas à me hibouter ma volière est ouverte ! <3 :rofl:

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Hello, je viens reposer deux demandes qui n'ont pas aboutis en espérant que certains les accepterons :
Type de RPG : simple
Préférences : Personne étant en troisième année ou cinquième + Serdaigle
Lieu : Où vous voulez
Date inRP : en 2050
Contexte : Deux élèves (Alice+ Serdaigle) discutent de la maison de ce dernier
Intérêt du RPG pour mon personnage /raisons de la demande / relation souhaitée : Alice est fascinée par la maison de Rowena Serdaigle et veut en apprendre plus.
La prochaine demande sera sur plusieurs années.
Type de RPG : simple ou + ou ++ (J'aimerai bien écrire en + ou ++)
Nombre de personnes : 1 ou 2 à voir
Préférences : Préférence Serpentard mais peu importe et une élève plus grand qu'Alice ou du même âge.
Lieu : Ce sera une serie de Rp, donc il y en aura un peu partout
Date inRP : Premier rp en Septembre-Octobre 2050 puis après à voir
Contexte : Alice se fait harcelé par votre personnage parce que elle une née-moldue chez les Serpentard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer un aspect négatif sur la vie d'Alice.
N'hésitez à m'envoyer un hibou si vous voulez faire un Rp autre que c'est proposition. Merci

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : élèves de Serpentard
Lieu : à Poudlard
Date inRP : fin printemps 2049 (avant la fin de l'année scolaire donc)
Contexte : Matthew, né-moldu en 3ème année à Serpentard, se fait insulté ou malmené à cause de son statut de sang
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ayant été absente du site 3 ans irl, j'ai décidé que mon personnage aura vécu ses 3 premières années au château en étant un peu reclus et discret. Du coup j'ai besoin d'un moment "déclic" pour qu'il décide de + s'affirmer lors de sa 4ème année (celle de 50/51)
Ma volière est ouverte ^^

Couleur : #00a81c

Bonjour!

Voici ma première demande de RP :
Type de RPG : Simple
Préférences : Quelqu’un de la même cohorte (entre en 2A en septembre 2050), si possible social pour commencer l’interaction
Lieu : Coupe de dragonnerie
Date inRP : 7 août 2050
Contexte : Cassidy se promène seule et croise votre personnage qui explore aussi. Ils décident d’explorer ensemble et peut-être aller voir les jeunes dragons.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lui faire explorer la coupe et développer un intérêt sur les dragons/dragonniers. Peut-être un nouvel ami ou connaissance?

Partenaire trouvée
Ma volière est ouverte autant pour cette idée que pour d'autres idées!

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Hello hello,
Je passe par ici pour trouver un nouveau partenaire pour un RP qui était déjà commencer.

Type de RPG : comme vous voulez
Préférences : un élève à poudlard en 2049-2050
Lieu : Couloirs
Date inRP : 5 mai 2050
Contexte : Le chat d'Ari à trouvé le moyen de déchiqueter un livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque et la griffonne ne sait pas ce qu'elle doit faire. Vous la croiser dans les couloirs et essayer de l'aider. (le RP est ici)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu l'aspect coupable de ma protégée

Partenaire trouvé

Ma volière est ouverte
Bouboutez-moi :cute:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

TYPE DE RPG : simple, encore et toujours
NOMBRE DE PERSONNES : une seule !
PRÉFÉRENCES : Fille d'environ 17 ans participant au camp pédagogique, PJ ou PNJ peu importe
LIEU : Belfast [Camp pédagogique]
DATE INRP : Pendant le camp
CONTEXTE : Votre personnage et Basile, le grand frère de Simon (PNJ référencé participant au camp), tombent amoureux.
INTÉRÊT DU RPG POUR MON PERSONNAGE/RAISONS DE LA DEMANDE/RELATION SOUHAITÉE : Suite à une rupture difficile, Basile est devenu plus froid et distant et lorsque cela fut enfin oublié, il n'a pas eu le courage de faire le premier pas pour retourner vers ses proches (il est bien trop fier pour ça). S'il est de nouveau en couple, il redeviendra chaleureux et ouvert comme avant et cela permettra à Simon d'avoir une bien meilleure relation avec son frère.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Bonjour, bonjour
Je viens de faire un peu de tri dans mes RPs et j'aimerais trouver de nouveaux partenaires pour quelques RPs abandonné.

Préférences : des élèves de l'âge d'Ari genre 12, 13 ou 14 ans et à poudlard en 2049-2050
Lieu : Parc
Date inRP : 10 avril 2050
Contexte : Le printemps est de retour et Ari décide de se remettre au dessin après avoir abandonné un long moment. Vous la trouver perché sur un arbre mais surprise par Felicie Mitchell elle tombe de celui-ci vous vous approchez alors. (le RP concerné est ici)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP le retour du printemps à Poudlard.

Préférences : des enfants habitant en Angleterre en 2045
Lieu : en Angleterre
Date inRP : 2046
Contexte : Ari est tranquillement installé dans le parc en train de lire son livre préféré mais votre personnage à la facheuse habitude de l'embêter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : raconter un peu l'enfance d'Ari et son harcèlement
Finalement je pensais qu'il y en aurait plus :lol:
Ma volière est ouverte
Dernière modification par Ari Calvin le 28 août 2025, 13:54, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai