Camp pédagogique Capture-la-Bannière

- Les autres ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils, surprise qu'Addie lui ait adressé la parole. "Là, autour de nous, y'en a plein" ajouta-t-elle, en montrant les silhouettes à quelques pas d'elles à peine. Puis, voyant la première année partir et sortir du champ de blé, Ellana l'imita quelques instants... mais retourna bien vite dans son champ. A vrai dire, elle préférait pouvoir se cacher un peu dans les épis plutôt qu'être totalement à découvert.
Se déplacer en F8 (en passant par F7).

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Ouh, il y a du monde par ici. Même Alizée qui s'était joint à eux semblait s'impliquer dans la recherche de cette bannière. D'ailleurs pourquoi fouille t-elle dans les buissons comme ça ? La bannière jaune n'est pas si petite, si ? Lance lui fait un signe de la main et commence aussi à fouiller l'endroit.

"Ouhouuuh. Bannière des jauuuunes, ou es-tuuuuuu ?" Avec un peu d'espoir, la porteuse se manifesterai, répondant à l'appel impossible à ignorer du garçon. "Pspsps !" Fait-il comme pour attirer un petit chat.
Se déplacer C9 en passant par D9

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Chouette, elle n'avait pas perdu sa baguette cette fois! L'autre fille, en revanche... Elle n'avait qu'à pas commencer de toute façon! Elle haussa les épaules, et regarda autour d'elle. Oh, mais elle la connaissait cette petite là!

Sourire aux lèvres, elle agita la main pour saluer Adeline qui passait non loin, avant de partir faire... eh bien pas grande chose à dire vrai, continuer de se balader sans vraiment d'objectif précis.
Se déplacer en D6 en passant par E7

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

PNJ anonyme - 2A

Bon, ils sont où tous les gens ? Je m'ennuie un peu moi, j'ai l'impression d'être toujours de côté par rapport aux autres... Certes, je suis en deuxième année, certes, mon Expelliarmus est loin d'être parfait... mais c'est pas une raison pour me laisser à l'écart, si ? Je regarde autour de moi et fais un petit signe de main à Kenna. Au moins, je ne suis pas le seul deuxième année de l'équipe qui se retrouve isolé.
Se déplacer en C10 (en passant par C11)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Tyler regarda les alentours, il devait vérifier le sud de la zone en recherchant activement la bannière jaune car il ne savait pas où en était son équipe. Il se sentit épuisé mais ne fut pas décidé à se stopper dans son avancée et il continua donc de se déplacer en ligne droite en espérant dénicher un possible objet.
Se déplacer en G14 (en passant par G13)

Image postée par le membre
TOUR 18

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en /
Astrid Keaty - se déplace en D6
Ellana Duchêne - se déplace en F8
Wilson Kingson - se déplace en H7
Freya Moors - se déplace en /
PNJ anonyme (2A) - se déplace en C10
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en E7
Lance Blacksword - se déplace en C9
Tyler Laughlin - se déplace en G14
Ashley Houston - se déplace en C8
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en A10
Alizée Melrose - désarmée aux tours 17 et 18
Les affrontements

Prochaine résolution
Demain à 21h
Tic tac, tic tac, il ne reste plus beaucoup de tours !
Sous le coup de l'adrénaline, les joueurs à la recherche des bannières accélèrent le rythme, et peuvent désormais se déplacer de 3 cases au lieu de 2.
Mais pour les porteuses de bannières, c'est une autre histoire... Désormais, afin de bien rester cachées, elles ne pourront faire qu'un déplacement tous les deux tours, d'une à deux cases (ils peuvent m'envoyer le déplacement dès ce tour, ou choisir le tour prochain). Une fois visible, elles pourront se déplacer comme les autres joueurs.

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Kenna commençait à trouver le temps un peu long. C'est vrai quoi, c'était l'heure du goûter maintenant ! En plus, elle n'était pas très contente de son sort raté contre Lance. Et quand Kenna était fatiguée, tout en ayant faim, elle devenait ronchon. Bon gré, mal gré, elle décida de se déplacer mais seulement parce que le jeu l'exigeait ! Sinon, elle serait allée se poser contre le vieux moulin en attendant la fin de la partie.
Se déplacer en G11 en passant par G10 et F11

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

En attendant la réponse de l'autre première année, je me concentre de nouveau sur ma direction. Il y a des voix çà et là qui retentissent un peu partout mais je ne suis pas sûr de comprendre d'où elles viennent. Mais je m'en fiche bien.

Je me sens un peu pousser des ailes, là. C'est bon, il y en a marre, il faut trouver la bannière jaune.

Se déplacer : B7
Passer par : A9 puis B8

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

D’où lui venait cette soudaine envie de courir ? Probablement de l'approche du goûter. Alors Lance se met à courir, et vite en plus. Cette satané bannière jaune doit bien être quelque part. Il était sûrement passé à côté de quelque chose, enfin, de quelqu'un qui se faisait bien trop discret à son gout.
Lance se déplace en D6 en passant part D8 puis D7

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Sérieusement ? Ni Edgar, ni Edmond. « EST-CE QUE VOUS AVEZ UN PRÉNOM AU MOINS, MISTER DALE ? » C'est nul d'appeler les gens par leur nom de famille mais il me laisse pas le choix, là. Et d'habitatude je ne juge pas non plus, mais il doit avoir un prénom étrange pour que je n'aie pas réussi à le trouver.

La réponse d'Ellana me fait vivement hocher la tête parce que... Merlin si elle sait que je veux retrouver les autres elle pourrait très bien me kidnapper loin. À des milliers de kilom- Astrid ! Je lui fait coucou, et dans ma tête je me demande si je ne suis pas dans une autre dimension. Ou en train de délirer. Ou les deux.

Et le pire c'est que j'entends des voix. Enfin, une voix « ÇA VA ! » je réponds au grand. Plus ou moins encerclée de gens mais ça va. Sauf si c'est un nom de code pour lui et qu'il est en danger ? Peut-être qu'il y a le un incendie. « Au feu ! » On va s'éloigner d'ici et vite.
Se déplacer en E6, D5 puis D4

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »