Oups la boulette
le lundi 12 octobre 2048
Vers 7h30
Vers 7h30
Cela ne faisait que quelques minutes que la jeune fille s'était levé. Et ce matin elle n'avait pas l'air très attentive. Tout d'abord elle enfila des chaussettes dépareillé ensuite elle mit plusieurs minutes avant de trouver son élastique posé juste sous son nez. Non d'une citrouille, comment avait-elle dormi pour en arriver là. Elle avait juste passé une partie de la nuit à lire. Elle en était tellement addicte que l'aiglonne n'avait vu l'heure passer. Et son manque de sommeil se répercutait déjà sur son attention.
Elle sortie de sa salle commune dans l'optique de manger dans la grande salle le petit déjeuner fourni aux étudiants. Elle fit un pas puis deux avant de commencer à descendre les escalier. Passant du cinquième étage au rez-de-chaussée. Le Brouhaha matinal commençait a monter dans les couloirs. La jeune fille fut déconcentré et la voilà loupant une marche et devalant les escalier. *Non d'un mangemort ça faisait mal* pensa-t-elle. Quelques larmes sortirent de ses yeux pour venir s'écraser au sol. *pourquoi ça n'arrive qu'à moi.*. On avait entendu une série de boum.
L'aiglonne était bien arrivé au rez-de-chaussée. Mais probablement en plusieurs morceaux. Son poignet lui lançait et elle ne parvenait pas à se relever. Devait elle crier, appeler de l'aide. Elle ne savait trop.
Elle se contenta de dire comme elle pouvait, articulant, malgré les larmes.
"aidez moi, s'il vous plaît. "
Elle avait mal.
RP Libre (1ou2 personne max)
Soyez inscrit à la chrono pour la promo 2048-2049 si vous voulez y repondre, si vous avez des question n'hésitez pas a m'envoyerun hibou.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires