Course dragonesque
On commence à avoir le tournis avec cette spirale, mais Fabio continue d’avancer !
Fab’ulous
Course dragonesque
Nous essayons encore d'avancer un peu
Course dragonesque
@Summer Jenkins Attention, le délai est bientôt écoulé !
Course dragonesque

| 1- Dorian P. Avancer |
— |
|
|
| 3- Lorelyne J. Avance |
— |
|
|
| 4- Alwenn M. Avancer |
X |
— |
|
| 5- Magadaléna X. Avancer |
X |
— |
|
| 6- Sigmund C. Avancer |
X |
— |
|
| 7- Maxine T. Avancer |
X |
— |
|
| 8- Katherine H. Avancer |
X |
— |
|
| 9- Fabio D. Avancer |
— |
|
|
| 10- Isée C. Déstabiliser Fabio D. |
ÉCHEC |
— |
|
La tension est à son comble à l’approche du dernier tour !
/!\ @Summer Jenkins je t’accorde un joker pour le dernier tour en raison de ta participation accrue à cette animation, tu n’es donc pas disqualifiée !
Le prochain tour sera la dernier ! Le podium sera défini en fonction de votre avancée, et ce même si personne n’atteint l’arrivée, afin de ne pas trop dépasser le délai fixé au départ. /!\
Vous avez 24h à compter de ce post pour indiquer quelle action vous souhaitez faire :
- Avancer : un lancer de dé sera effectué et vous avancerez selon le nombre obtenu (donné lors de la résolution)
- Déstabiliser un adversaire au choix : un lancer de dé définira l’issue de cette action (1-3 : la déstabilisation échoue / 4-6 : le joueur déstabilisé n’avance pas au prochain tour)
Merci de bien prendre connaissance des résolutions de chaque joueur avant d‘agir !
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott ; @Maxine Tremblay ; @Summer Jenkins ; @Alwenn McNeil ; @Magdaléna Xarinez ; @Dorian Peachey & @Sigmund Charleston
Course dragonesque
Mais c'est que la chance me sourit !
Aller Gérard on avance et on avance plus vite !
Aller Gérard on avance et on avance plus vite !
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Course dragonesque
Oh! Maxine entrevoit Lorelyne et Alwenn alors elle lance le dé pour essayer d'avancer!
"Attendez nous les filles!"
"Attendez nous les filles!"
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Course dragonesque
En voyant sa camarade de case voler après ses collègues, Katherine ne peut s'empêcher de l'imiter. J'aimerais également avancer s'il vous plaît
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Course dragonesque
Oups oups oups !! Pardon! J'ai pas vu l'heure passer et mon réseau s'est coupé... Est ce que j'écris quand même la situation du tour d'avant ? On va dire que oui, au cas où !
Ça faisait un moment un moment que la partie était engagée. C'était assez sportif. Il fallait être alerte au aux autres, à soit et à sa monture... Et voilà que Summer avait faim. Elle entendit son estomac grogner. Est ce que son dragon avait entendu ? En tout cas, il je réagissait pas. Summer avait un sacoche avec elle. Elle ne savait pas trop ce qu'il y avait à l'intérieur peut être se la nourriture ? Mais le jeu était trop immersif, et elle avait peur de perdre l'équilibre si elle cherchait. Elle ordonna donc a son dragon d'avancer.
Ça faisait un moment un moment que la partie était engagée. C'était assez sportif. Il fallait être alerte au aux autres, à soit et à sa monture... Et voilà que Summer avait faim. Elle entendit son estomac grogner. Est ce que son dragon avait entendu ? En tout cas, il je réagissait pas. Summer avait un sacoche avec elle. Elle ne savait pas trop ce qu'il y avait à l'intérieur peut être se la nourriture ? Mais le jeu était trop immersif, et elle avait peur de perdre l'équilibre si elle cherchait. Elle ordonna donc a son dragon d'avancer.
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Course dragonesque
Alleeez mon petit dragon ! Avance et vole, vole, c'est la dernière ligne droite ! Et ne mange pas les cheveux d'Isée tout de suite, on perdrait du temps... promis, t'auras les meilleurs carottes du monde si on finit premiers...
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Course dragonesque
Bonjour, je choisis d'avancer ! Merci !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen