Coupe de dragonnerie Course dragonesque hRP

On commence à avoir le tournis avec cette spirale, mais Fabio continue d’avancer !

Fab’ulous

Nous essayons encore d'avancer un peu :)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS

@Summer Jenkins Attention, le délai est bientôt écoulé !

membre de l’UDS - #841373

Image postée par le membre

1- Dorian P.
Avancer
Vous vous motivez pour la prochaine, et dernière, ligne droite. Au prochain tour vous pourrez choisir deux actions (différentes ou identiques).
3- Lorelyne J.
Avance
Vaghar et vous ne formez plus qu’un, tout est encore possible. Au prochain tour vous pourrez choisir deux actions (différentes ou identiques).
4- Alwenn M.
Avancer
X
Vous suivez Isée du regard, peut-être que cela finira par payer ! Rien ne se passe.
5- Magadaléna X.
Avancer
X
Vous gardez le cap, que nous réservez-vous pour le dernier tour ? Rien ne se passe.
6- Sigmund C.
Avancer
X
Poil baille aux corneilles, il a l’air d’espérer un petit somme… Rien ne se passe.
7- Maxine T.
Avancer
X
Vous prenez de la vitesse, le podium est à votre portée ! Rien ne se passe.
8- Katherine H.
Avancer
X
Vous restez au coude à coude avec Maxine, la tension ne fait que monter ! Rien ne se passe.
9- Fabio D.
Avancer
Vous gardez le cap coûte que coûte, Isée n’à qu’à bien se tenir ! Avancez de deux cases supplémentaires.
10- Isée C.
Déstabiliser Fabio D.
ÉCHEC
Malheureusement les choses ne se passent pas toujours comme prévu… Rien ne se passe.
La tension est à son comble à l’approche du dernier tour !

/!\ @Summer Jenkins je t’accorde un joker pour le dernier tour en raison de ta participation accrue à cette animation, tu n’es donc pas disqualifiée !

Le prochain tour sera la dernier ! Le podium sera défini en fonction de votre avancée, et ce même si personne n’atteint l’arrivée, afin de ne pas trop dépasser le délai fixé au départ. /!\

Vous avez 24h à compter de ce post pour indiquer quelle action vous souhaitez faire :
  • Avancer : un lancer de dé sera effectué et vous avancerez selon le nombre obtenu (donné lors de la résolution)
  • Déstabiliser un adversaire au choix : un lancer de dé définira l’issue de cette action (1-3 : la déstabilisation échoue / 4-6 : le joueur déstabilisé n’avance pas au prochain tour)

Merci de bien prendre connaissance des résolutions de chaque joueur avant d‘agir !
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott ; @Maxine Tremblay ; @Summer Jenkins ; @Alwenn McNeil ; @Magdaléna Xarinez ; @Dorian Peachey & @Sigmund Charleston

membre de l’UDS - #841373

Mais c'est que la chance me sourit ! :P

Aller Gérard on avance et on avance plus vite ! :cute:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Oh! Maxine entrevoit Lorelyne et Alwenn alors elle lance le dé pour essayer d'avancer!

"Attendez nous les filles!"

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

En voyant sa camarade de case voler après ses collègues, Katherine ne peut s'empêcher de l'imiter. J'aimerais également avancer s'il vous plaît :rofl:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Oups oups oups !! Pardon! J'ai pas vu l'heure passer et mon réseau s'est coupé... Est ce que j'écris quand même la situation du tour d'avant ? On va dire que oui, au cas où !

Ça faisait un moment un moment que la partie était engagée. C'était assez sportif. Il fallait être alerte au aux autres, à soit et à sa monture... Et voilà que Summer avait faim. Elle entendit son estomac grogner. Est ce que son dragon avait entendu ? En tout cas, il je réagissait pas. Summer avait un sacoche avec elle. Elle ne savait pas trop ce qu'il y avait à l'intérieur peut être se la nourriture ? Mais le jeu était trop immersif, et elle avait peur de perdre l'équilibre si elle cherchait. Elle ordonna donc a son dragon d'avancer.

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Alleeez mon petit dragon ! Avance et vole, vole, c'est la dernière ligne droite ! Et ne mange pas les cheveux d'Isée tout de suite, on perdrait du temps... promis, t'auras les meilleurs carottes du monde si on finit premiers...

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Bonjour, je choisis d'avancer ! Merci !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen