Vérification d'humanité ( ^^ )
euh... moi je me demande si j'ai pas un hibou que ça a envoyé deux fois mais comme j'ai des moufles à la place des doigts... (@Magdaléna Xarinez ...)
Pour ceux qui ont des pbs de suppression, le seul bon conseil est d'écrire sur traitement de texte, sauvegarder, copier/coller... ici, c'est surtout sur smartphone que c'est gênant mais bon, le prix de la tranquillité...
Pour ceux qui ont des pbs de suppression, le seul bon conseil est d'écrire sur traitement de texte, sauvegarder, copier/coller... ici, c'est surtout sur smartphone que c'est gênant mais bon, le prix de la tranquillité...
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour les difficultés que cela a généré
Les attaques semblent avoir beaucoup diminué pour l'instant, aussi j'ai désactivé le dispositif.
Je reste vigilant et tenterai de comprendre comment éviter que cela n'apparaisse pour les joueurs connectés.
Zachary
Je suis vraiment désolé pour les difficultés que cela a généré
Je reste vigilant et tenterai de comprendre comment éviter que cela n'apparaisse pour les joueurs connectés.
Zachary
Bonjour.
Nora Starks, ailleurs, a écrit :
Courage à tous,
Nora Starks, ailleurs, a écrit :
Juste pour info, j'ai constaté avoir droit aux mêmes sécurités sur des sites comment dire, institutionnels ? Il semble qu'on va devoir s'y faire. Merci pour le souci que vous avez de tout cela, nous suivrons les nécessités d'un monde qui se replie.Suite à des soucis de ralentissements du site (encore dûs à des attaques de bot), Zachary va remettre le captcha en service pour protéger le site et ses données. Ça sera effective sous peu, ou dès qu'il sera disponible. Merci pour votre compréhension !
Courage à tous,
On te dira, merci Zach !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Bon alors, pour info, je viens d'arriver sur le site, RAS, je poste ce message et j'édite pour info
edit : rien, ça a posté comme d'habitude. En revanche, je sors de chez le dentiste, si quelqu'un peut faire quelque chose pour me consoler...
Edit 2 :
JE N'AI RIEN CONTRE LES DENSTITES, la preuve !
https://www.youtube.com/watch?v=DHxLRjbx_Js
fallait quand même la faire celle-là, du talent au mètre carré y'en a là !!!
edit : rien, ça a posté comme d'habitude. En revanche, je sors de chez le dentiste, si quelqu'un peut faire quelque chose pour me consoler...
Edit 2 :
JE N'AI RIEN CONTRE LES DENSTITES, la preuve !
https://www.youtube.com/watch?v=DHxLRjbx_Js
fallait quand même la faire celle-là, du talent au mètre carré y'en a là !!!
Coucou Zachary,
J’ai publié quelques posts et, je n’ai rien constaté.
Comme si tu ne l’avais pas remis mais, sans aucun ralentissement d’aucune sorte !
Quel boulot ! Bravo !
et Merci
J’ai publié quelques posts et, je n’ai rien constaté.
Comme si tu ne l’avais pas remis mais, sans aucun ralentissement d’aucune sorte !
Quel boulot ! Bravo !
et Merci
Dernière modification par Elisabeth-Ann Dryke le 25 août 2025, 22:43, modifié 1 fois.
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Je n'ai rien eu non plus ni ralentissement ni vérification j'suis trop heureuse de plus avoir à copier coller à chaque prévisualisation merci Zachary
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Pour moi, pas de problèmes en vue ! Pas de ralentissement ni vérification !
Merci pour ton boulot incroyable et bon courage !
Merci pour ton boulot incroyable et bon courage !