Course dragonesque
Bonjour,
On va tenter d'avancer en espérant éviter les pièges
On va tenter d'avancer en espérant éviter les pièges
Course dragonesque
J'avance x2, je cours, je vole !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Course dragonesque
Plus que quelques heures pour participer au dernier tour @Isée Cavell & @Fabio Dermott !
La résolution finale sera postée demain, puisse le sort vous être favorable.
Course dragonesque
J’avance pour cette dernière ligne droite !
Fab’ulous
Course dragonesque
Dernier rappel @Isée Cavell, les vents menacent de te faire chuter de ton dragon !
Course dragonesque
J’avance ! Toutes mes excuses, Boubou est un peu long à la détente.
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Course dragonesque

| 1- Dorian P. Avancer + Avancer + |
X |
— |
|
| 2- Summer J. Avancer |
— |
|
|
| 3- Lorelyne J. Avancer + Avancer |
X |
— |
|
| 4- Alwenn M. Avancer |
— |
|
|
| 5- Magadaléna X. Avancer |
— |
|
|
| 6- Sigmund C. Avancer |
X |
— |
|
| 7- Maxine T. Avancer |
X |
— |
|
| 8- Katherine H. Avancer |
— |
|
|
| 9- Fabio D. Avancer |
X |
— |
|
| 10- Isée C. Avancer |
— |
|
—————————-

Avant tout je voulais vous dire un grand merci pour vos participations ! Animer ce jeu de l’oie fut un vrai plaisir même, s’il aurait mérité un timing plus long (je le saurai à l’avenir). J’espère que vous avez apprécié autant que moi !
Pour celles et ceux qui le souhaite ma volière est ouverte pour que vous puissiez me donner vos retours et axes d’amélioration. Vous pouvez également poster à la suite de ce message si vous le souhaitez.
Pour les récompenses : les deux premiers (Magdaléna & Fabio), envoyez un hibou à Kieran Hawthorne & Aki Davis afin de nous transmettre votre choix de figurines. Les autres, vos récompenses vous seront envoyées d’ici demain !
Merci encore, ça me permet de clôturer mes années de modération avec le sourire !
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott ; @Maxine Tremblay ; @Summer Jenkins ; @Alwenn McNeil ; @Magdaléna Xarinez ; @Dorian Peachey & @Sigmund Charleston
Course dragonesque
C'était une superbe animation, j'ai adoré voler avec Gérard !
En-tout-cas, avec le peu de chance que j'ai, je suis heureux de n'être pas tombé sur le malus "retour à la case départ". Quand j'ai vu que c'était une option, je me suis dit que j'allais forcément tomber dessus à coup sûr, mais au final tout c'est bien passer.
C'était bien drôle de voir Dorian crier à plein poumon, même si c'est pas inRP
En-tout-cas, avec le peu de chance que j'ai, je suis heureux de n'être pas tombé sur le malus "retour à la case départ". Quand j'ai vu que c'était une option, je me suis dit que j'allais forcément tomber dessus à coup sûr, mais au final tout c'est bien passer.
C'était bien drôle de voir Dorian crier à plein poumon, même si c'est pas inRP
Dernière modification par Dorian Peachey le 26 août 2025, 19:25, modifié 1 fois.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Course dragonesque
Et oui ! C’était réservé au dernier malus
(c’est un peu méchant je l’admets), si j’avais mis un délai plus long vous seriez peut-être passé par là haha
Course dragonesque
Un tout grand merci pour ce jeu qui m’a régalée ! Je me suis bien amusée, les résolutions étaient rapides et fluides !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard