Coupe de dragonnerie Course dragonesque hRP

Bonjour,

On va tenter d'avancer en espérant éviter les pièges :sweatingbullets:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS

J'avance x2, je cours, je vole !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Plus que quelques heures pour participer au dernier tour @Isée Cavell & @Fabio Dermott !
La résolution finale sera postée demain, puisse le sort vous être favorable.

membre de l’UDS - #841373

J’avance pour cette dernière ligne droite !

Fab’ulous

Dernier rappel @Isée Cavell, les vents menacent de te faire chuter de ton dragon !

J’avance ! Toutes mes excuses, Boubou est un peu long à la détente.

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Image postée par le membre

1- Dorian P.
Avancer + Avancer
+
X
Vous fournissez un ultime effort, mais sera-t-il suffisant ? Rien ne se passe.
2- Summer J.
Avancer
Vous avez somnolé au tour précédent et avez du mal à vous en remettre… vous êtes très distraite Reculez d’une case.
3- Lorelyne J.
Avancer + Avancer
X
Vaghar prend de la vitesse, une pointe hors du commun ! Vous vous battez pour la troisième place ! Rien ne se passe.
4- Alwenn M.
Avancer
Le dernier tour vous donne des ailes (c’est la cas de la dire)… Vous foncez comme une fusée ! Avancez de cinq cases supplémentaires.
5- Magadaléna X.
Avancer
Vous continuez sans relâche, mettant toutes les forces qui vous restent dans ce dernier effort. Avancez de trois cases supplémentaires.
6- Sigmund C.
Avancer
X
Vous terminez cette course en sachant que vous ne gagnerez pas, mais vous vous êtes amusés avec Poil et c’est ce qui vous importe le plus. Cette attitude plait au jury qui hésiterait presque à tricher… Rien ne se passe.
7- Maxine T.
Avancer
X
L’endurance de votre monture arrive à sa limite, mais vous préférez la préserver plutôt que risquer l’accident. Rien ne se passe.
8- Katherine H.
Avancer
Vous doublez Maxine pour votre plus grand bonheur mais cela ne suffira pas à monter les marches du podium. Avancez d’une case supplémentaire.
9- Fabio D.
Avancer
X
Dans un dernier élan vous vous élancez à la poursuite de Magdaléna… Rien ne se passe.
10- Isée C.
Avancer
En essayant de déstabiliser Fabio vous avez perdu l’équilibre et manqué de tomber dans le vide. Votre tentative de rattrapage vous a fait perdre du temps… Reculez de trois cases.
—————————-

Avant tout je voulais vous dire un grand merci pour vos participations ! Animer ce jeu de l’oie fut un vrai plaisir même, s’il aurait mérité un timing plus long (je le saurai à l’avenir). J’espère que vous avez apprécié autant que moi !

Pour celles et ceux qui le souhaite ma volière est ouverte pour que vous puissiez me donner vos retours et axes d’amélioration. Vous pouvez également poster à la suite de ce message si vous le souhaitez.

Pour les récompenses : les deux premiers (Magdaléna & Fabio), envoyez un hibou à Kieran Hawthorne & Aki Davis afin de nous transmettre votre choix de figurines. Les autres, vos récompenses vous seront envoyées d’ici demain !

Merci encore, ça me permet de clôturer mes années de modération avec le sourire !
@Katherine Hunter ; @Isée Cavell ; @Lorelyne Jenkins ; @Fabio Dermott ; @Maxine Tremblay ; @Summer Jenkins ; @Alwenn McNeil ; @Magdaléna Xarinez ; @Dorian Peachey & @Sigmund Charleston

C'était une superbe animation, j'ai adoré voler avec Gérard ! :P
En-tout-cas, avec le peu de chance que j'ai, je suis heureux de n'être pas tombé sur le malus "retour à la case départ". Quand j'ai vu que c'était une option, je me suis dit que j'allais forcément tomber dessus à coup sûr, mais au final tout c'est bien passer. :cryhappy:
C'était bien drôle de voir Dorian crier à plein poumon, même si c'est pas inRP :wise:
Dernière modification par Dorian Peachey le 26 août 2025, 19:25, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Et oui ! C’était réservé au dernier malus :lol: (c’est un peu méchant je l’admets), si j’avais mis un délai plus long vous seriez peut-être passé par là haha

Un tout grand merci pour ce jeu qui m’a régalée ! Je me suis bien amusée, les résolutions étaient rapides et fluides ! :cheers:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050