20 août 2025, 22:34
Gwendoleen C. VS Crystal E.
La chance ne semblait pas être de mon côté, mais elle ne semblait pas non plus être de celui de Crystal étant donné qu'encore une fois son bâton ne touchait aucune brique. Je fis une petite moue de déception en voyant qu'elle manquait encore sa cible mais je me reconcentrais rapidement, prête à tenter ma chance en espérant faire mieux, ce ne devrait normalement pas être trop difficile mais qui sait je referais peut être la même chose. Sur les dernières tentatives j'avais été plutôt efficace avec la méthode gros bourrin en visant l'intégralité des briques sans me poser plus de questions alors j'allais surement repartir dans la même optique histoire de voir si je pouvais marquer encore quelques points.
Viser toutes les briques
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
21 août 2025, 08:43
Gwendoleen Castle (43 pts) VS Crystal Eealis (12 pts)

Tour 11 ()
@Gwendoleen Castle, tu sembles avoir trouvé une méthode efficace : tu parviens à faire tomber 10 briques ! (1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 9, 10 et 11)
Tu remportes 10 pts !
Reducio

C'est au tour de @Crystal Eealis de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 24 août, 8h45

Reducio
Tour 1 : Gwendoleen : +13 pts | Crystal : -2 pts
Tour 2 : Crystal : +0 pt
Tour 3 : Gwendoleen : +5 pts
Tour 4 : Crystal : +2 pts
Tour 5 : Gwendoleen : +3 pts
Tour 6 : Crystal : +12 pts
Tour 7 : Gwendoleen : +12 pts
Tour 8 : Crystal : +0 pt
Tour 9 : Gwendoleen : +0 pt (1ère pénalité)
Tour 10 : Crystal : +0 pt
Tour 11 : Gwendoleen : +10 pts
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
21 août 2025, 10:28
J'étais dépitée. Apparemment, la chance ne voulait pas de moi. A moins que ce ne soit l'arbitre ? Je lui jetais un regard méfiant avant de demander :
- Vous ne lancez pas un sort pour dévier mes lancers, dites ? C'est simplement moi qui n'ai aucune adresse ?
Ma demande terminée, j'avancais vers la balle. A ce rythme là, mieux fallait faire n'importe quoi, quitte à me divertir moi même et perdre la partie. Tiens, de quelle, brique avait besoin Miss Castle ? La 7 ? Parfait, j'allais la lui offrir sur un plateau.
Me mettant de dos, et fermant les yeux, je tournais trois fois sur moi même, avant de lâcher la balle. La ou la méthode traditionnelle ne semblait pas fonctionner, quelque chose de plus original marcherait peut être.
Excusez moi pour le changement de couleur RP, tour est indiqué dans ma signature, et les parties d'Echop'ky étant Hrp, je me suis permise de la changer.
- Vous ne lancez pas un sort pour dévier mes lancers, dites ? C'est simplement moi qui n'ai aucune adresse ?
Ma demande terminée, j'avancais vers la balle. A ce rythme là, mieux fallait faire n'importe quoi, quitte à me divertir moi même et perdre la partie. Tiens, de quelle, brique avait besoin Miss Castle ? La 7 ? Parfait, j'allais la lui offrir sur un plateau.
Me mettant de dos, et fermant les yeux, je tournais trois fois sur moi même, avant de lâcher la balle. La ou la méthode traditionnelle ne semblait pas fonctionner, quelque chose de plus original marcherait peut être.
Viser toutes les briques
Excusez moi pour le changement de couleur RP, tour est indiqué dans ma signature, et les parties d'Echop'ky étant Hrp, je me suis permise de la changer.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
23 août 2025, 21:22
Gwendoleen Castle (43 pts) VS Crystal Eealis (24 pts)

Tour 12 ()
Cette fois, @Crystal Eealis, ça marche ! Tu réussis à faire tomber toutes les briques.
Tu remportes 12 pts !
Reducio

C'est au tour de @Gwendoleen Castle de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Mardi 26 août, 21h20

Reducio
Tour 12 : Crystal : +12 pts
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
26 août 2025, 09:12
Je commençais petit à petit à me rapprocher du score tant attendu des cinquante points, si pour le moment ma technique de viser toutes les quilles et d'y aller en mode bourrin fonctionnait plutôt bien je ne pouvais plus tellement me permettre de l'utiliser parce qu'ainsi je me retrouverais à dépasser le score de cinquante points ce qui me ramènerait malheureusement à vingt cinq point ce que je voulais éviter au maximum. J'avais certes une certaine avance sur mon adversaire et je pense que je pourrais me débrouiller pour remonter le score si cela venait à arriver mais il valait mieux éviter toute déconvenue et tenter directement d'assurer ses arrières sans prendre de risque.
Viser la brique 7
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
29 août 2025, 09:42
Gwendoleen Castle (50 pts) VS Crystal Eealis (24 pts)

Tour 13 ()
@Gwendoleen Castle, c'est une belle réussite que voilà ! Tu obtiens les 7 derniers points qu'il te manquait pour décrocher la victoire. Bravo !
Tu remportes 7 pts !
Reducio

Bravo à toutes les deux pour cette partie ! @Gwendoleen Castle remporte 10 chocogrenouilles et 4 Brikspour sa victoire, et @Crystal Eealis, qui n'a pas démérité non plus (et n'a surtout pas eu beaucoup de chance au dé...
), 5 chocogrenouilles et 2 Briks
. Les récompenses arrivent sous peu !

Reducio
Tour 11 : Gwendoleen : +7 pts
Tour 11 : Gwendoleen : +7 pts
pour sa victoire, et