Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Frustrant. Toujours aucune trace de la banniere jaune. Heureusement, la leur semblait aussi faire profil bas. Mais Lance ne pouvait s'empêcher d'imaginer les deux porteuses de drapeau parties toutes les deux prendre un goûter en attendant de voir le jeu se terminer. Mais bon, ce serai un peu de la triche. Heureusement les pensées de l'adolescent dérivèrent vers les composants de ce prétendu goûter tandis qu'il poursuivait son chemin.
Lance se déplace en F1 en passant par E1 et D2.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Je vais pleurer. « Vous êtes même pas gentils ! » Plus question de faire équipe avec des gens qui m'appellent Eudaline ou Enileda ou même Adinele. Non mais. « Si je vois Olivia je l'aiderai à se cacher, elle au moins elle m'appelle Addie ! » À la limite Line ne m'aurait pas dérangé... Mais Eudaline ?
Se déplacer en F3, G3 puis H3

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Il n'y avait plus grand monde autour de Kenna. La jeune fille se sentait un peu seule dans ce jeu. Elle était restée autour de la zone du vieux moulin pour assurer les arrières de son équipe mais c'était un peu ennuyant. Là-bas, il y avait un bleu. La sorcière plissa les yeux, c'était un Poufsouffle si elle voyait bien. Heureuse de sentir une présence, elle se rapprocha de lui à grands pas.
Se déplacer en D14 en passant par F14 et E14

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Presque toute seule, la blondinette ne voyait personne qu'elle connaissait, et s'en lassait. Elle avait très envie de s'allonger dans l'herbe et de profiter du soleil. Elle traîna des pieds un petit peu, avançant bout par bout pour gagner du terrain, ayant un peu abandonné la recherche de la bannière des bleus.
Freya de déplace en A10 par B8 et A9

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Mais où avait bien pu aller la fillette? Astrid regarda autour d'elle, apercevant ici ou là des ombres mouvantes, courant dans différentes directions. Bon. A défaut, autant se fier aux voix? Ça tombait bien, une venait de s'élever. Une qui n'était pas du tout celle d'une fille, et encore moins une première année, mais peut-être que la petite se guidait également aux voix? Surtout si elle cherchait un adulte à prévenir. Ou, à défaut, l'homme saurait peut-être où elle était partie...
Se déplacer en B6 en passant par D6 puis C6

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

On tape la barrière et on repart. Wilson venait d’arriver au bout du terrain à droite, sans trouver le moindre signe de bannière bleue. Wilson prit une nouvelle fois le chemin de la cafétaria, en pensant que ce serait vraiment trop gros de trouver le porteur de bannière là-bas en train de gentiment boire un coup. Mais bon, ce qui est évident et gros semble être une bonne cachette, précisément parce qu’on s’imagine qu’il ne peut pas être là-bas. Wilson progressa et avança, c’était l’essentiel.

Se déplacer en M3 (via M5 et M4)

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Toujours pas d'Erin en vue. La brune commença alors à compter ses pas ; un, puis deux, trois, quatre... Combien en avait-elle fait aujourd'hui ? Elle savait que ses parents avaient un compteur de pas sur leur téléphone, elle aurait été bien curieuse de connaître le sien. Depuis le début de l'après-midi, elle avait l'impression de ne faire que marcher, courir, marcher puis courir de nouveau dans l'ensemble de la propriété du concierge... qui était en réalité bien grande. Et en plus, ils avaient eu les deux heures de sports matinales. Il était sûr que ce soir-là, elle tomberait de sommeil.
Se déplacer en L3 (en passant par L5 puis L4)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

PNJ anonyme - 2A

Bon alors, je sais que les grands, ils ont souvent raison mais là... il y a clairement un problème dans la stratégie non ? Je ne vois plus personne de l'équipe à part Kenna, j'ai l'impression qu'on est complètement éclatés sur l'ensemble du terrain... Et où est cette porteuse de bannière, qu'on cherche depuis le début de la partie ? C'est quand même pas si compliqué de trouver quelqu'un si ? J'ai l'impression de jouer à cache-cache... et j'avoue que ce n'est pas le jeu le plus passionnant de la terre.
Se déplacer en F13 (en passant par D13 et E13)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Mais où est-ce que Tyler aurait pu chercher ailleurs ? En tout cas, la partie commençait à s’emballer car c’était la dernière ligne droite et il fallait à présent accélérer le rythme pour trouver l’autre bannière et lui même avait soudainement accéléré en marchant plus vite, sans doute l’excitation qui montait.

Le jeune Poufsouffle remonta légèrement et inspecta la zone en choisissant rapidement les directions qu’il allait suivre.
Se déplacer en F11 (en passant par D12 puis E12)

Pendant qu'Edmund continue de crier vers Eudaline (moi qui étais persuadée qu'il se tairait une fois qu'il aurait son nom... je ne sais plus quoi faire), je décide de faire demi-tour. Je suis arrivée au bout du terrain, et il n'y a plus rien à faire ici. D'autant plus que, pour l'instant, notre bannière est en sécurité. Je n'ai donc plus qu'à m'en aller.

Oh, en fait la petite ne s'appelle pas Eudaline ? J'en étais persuadée. J'aurais juré que c'est ainsi qu'elle s'est présentée, tout à l'heure.

« C'est pas si mal que ça, Annie ! »

C'est un joli prénom. Moins beau qu'Ashley, évidemment, mais ça commence par la même lettre, c'est déjà ça.

Se déplacer en A2 - A3 - A4

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur