Le pendule
Bonjour !
Et un autre Serpent dans le coin qui aimerait quelques PR supplémentaires !
Merci beaucoup !
Et un autre Serpent dans le coin qui aimerait quelques PR supplémentaires !
Merci beaucoup !
Le pendule
Bonjour,
S’il est désormais possible de gagner des PR avec vous sublime prêtresse juste en appartenant à la noble maison des Serpentard, je viens quémander les points qui me reviennent.
Douce soirée.
S’il est désormais possible de gagner des PR avec vous sublime prêtresse juste en appartenant à la noble maison des Serpentard, je viens quémander les points qui me reviennent.
Douce soirée.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Le pendule
Bonjour,
Avec la sortie des bulletins, je viens chercher des PRs
Avec la sortie des bulletins, je viens chercher des PRs
Bonne journée !
Le pendule
Bonsoir !
Je viens suite aux examens rp. Ashley a eu 19,5 (Optimal, donc) en divination. Et, sauf erreur de ma part, elle a également la meilleure note toutes années confondues... ce qui doit bien faire bonne impression aux yeux de Miss Jenkins. Serait-elle une future voyante ?
Merci !
Je viens suite aux examens rp. Ashley a eu 19,5 (Optimal, donc) en divination. Et, sauf erreur de ma part, elle a également la meilleure note toutes années confondues... ce qui doit bien faire bonne impression aux yeux de Miss Jenkins. Serait-elle une future voyante ?
Merci !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Le pendule
Bonsoir, bonsoir,
A l'inverse de mes camarades je viens voir si je peux perdre des PR
_Stella est en filière Sport & Soin, et ne suit donc pas la divination et elle n'a pas pris l'option
_fière Serdaigle ce n'est pas une Serpentard
_aucune idée si ça peut jouer, mais hop ! (p'tite opinion personnelle de Stella, RP ici
) :

Ma fiche PR, pour vous servir
Variation des PR : j'arrive à être dans le négatif de combien ?
Très belle soirée/nuit,
Etoile.
A l'inverse de mes camarades je viens voir si je peux perdre des PR
_Stella est en filière Sport & Soin, et ne suit donc pas la divination et elle n'a pas pris l'option
_fière Serdaigle ce n'est pas une Serpentard
_aucune idée si ça peut jouer, mais hop ! (p'tite opinion personnelle de Stella, RP ici

Ma fiche PR, pour vous servir
Variation des PR : j'arrive à être dans le négatif de combien ?
Très belle soirée/nuit,
Etoile.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Le pendule

La décision du pendule
@Rowan Pendergast +20PR (5 pour la maison, 5 pour la filière, 10 pour préfet)
@Crystal Eealis +15PR (10 pour préfète et 5 pour la maison)
@Summer Jenkins @Cassidy Wilde @Abi Skea @Thana N. Melione @Thomas Didler @Tamsin Gillies @James Howard's +5PR pour faire partie de l'élite de Poudlard.
@Lylas Mistérya +4PR. Effort Exceptionnel à l'examen RP de divination.
@Ashley Houston +10PR. Optimal + bonus meilleure élève de toutes les promotions confondues.
@Stella Ruewen Le professeur Jenkins ne donne pas de PR négatif selon la filière et la maison. C'est soit du favoritisme, soit de l'ignorance. Elle n'a donc pas connaissance de l'avis de Stella, ni de Stella tout court.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Le pendule
Bonsoir !
Je viens réclamer des PRs (si j'ai bien suivi).
Rosaleen est en troisième année, filière spéciale donc elle suit des cours de divination.
Ma fiche est juste ici !
Merci !
Je viens réclamer des PRs (si j'ai bien suivi).
Rosaleen est en troisième année, filière spéciale donc elle suit des cours de divination.
Ma fiche est juste ici !
Merci !