Capture-la-Bannière
Les grands n'ont pas une si bonne mémoire que ça. Adeline. C'est le plus joli prénom du monde, impossible de ne pas s'extasier et de ne pas le retenir jusqu'à la fin de ses jours ! Je vais partir de l'autre côté, il faut que je trouve et raconte tout à Liv.
Se déplacer en I3, J3 puis K3
Capture-la-Bannière
![]() |
TOUR 22 |
![]() |

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en /
Astrid Keaty - se déplace en A3
Ellana Duchêne - se déplace en J3
Wilson Kingson - se déplace en M2
Freya Moors - se déplace en B13
PNJ anonyme (2A) - se déplace en I13 /\ territoire rouge ! : tu peux réduire le territoire d’une équipe adverse de trois cases, à choisir dans ton prochain post.
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en K3
Lance Blacksword - se déplace en /
Tyler Laughlin - se déplace en E14
Ashley Houston - se déplace en C6
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en C11
Alizée Melrose - se déplace en /
Les affrontements
![]() |
Prochaine résolution
|
![]() |
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Capture-la-Bannière
Puis, voyant que ma petite pique n'a visiblement pas eu de réponse, je me permets de rajouter :
— ET PUIS ON A PAS BESOIN DE TOI DE TOUTE FACON !
Vooilà. Comme ça, c'est fait.
Bon... Ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me dégourdir la baguette. J'ai été un peu trop pacifiste sur cette fin de partie, je trouve. Oh ! Tiens, une petite fille aussi blonde que la tête insupportable de mon équipe ! Allez, c'est gratuit.
— ET PUIS ON A PAS BESOIN DE TOI DE TOUTE FACON !
Vooilà. Comme ça, c'est fait.
Bon... Ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me dégourdir la baguette. J'ai été un peu trop pacifiste sur cette fin de partie, je trouve. Oh ! Tiens, une petite fille aussi blonde que la tête insupportable de mon équipe ! Allez, c'est gratuit.
Se déplacer : C13
Passer par : C12
Lancer Expelliarmus : @Freya Moors
Série : [1/2/3]
Passer par : C12
Lancer Expelliarmus : @Freya Moors
Série : [1/2/3]
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Capture-la-Bannière
Elle se faisait attaquer, là ? Freya regarda le plus grand avec des yeux ronds, un air fatigué et surtout beaucoup de déception. Elle riposta aussi vite que possible, baguette en main et main en l'air, les mots partants de sa bouche aussi rapidement. Fatiguée mais vive, c'était ce qui comptait. Maintenant, allait-elle réussir ?
Elle riposte avec Expelliarmus [5] (@Edmund Dale) et se déplace en C14 par C13
Capture-la-Bannière
Les six mots qui me parviennent à l'autre bout du terrain me font tirer la langue dans une direction. N'importe laquelle parce que je ne sais pas d'où vient la voix. « AU MOINS MOI JE M'APPELLE PAS EDMOND ! » Est-ce qu'il s'appelle réellement comme ça, aucune idée. Mais il est pas gentil de dire qu'ils n'ont pas besoin de moi. J'aperçois au autre grand monsieur là-bas et... honnêtement tous les adultes ou presque sont copains non ? « Est-ce que t'es ami avec le garçon dans mon équipe ? Celui qui s'appelle Ed-quelque chose ? » Vous savez quoi... On va partir du principe que oui.
Se déplacer en L3 puis M2
Lancer Mucus ad Nauseam [4] sur @Wilson Kingson
Capture-la-Bannière
Wilson eut une légère attente, suffisante pour qu’une jeune fille viennent à sa rencontre. Evidemment, elle n’était pas de son équipe. La jeune fille ne manquait pas d’aplomb puisqu’elle posa une question qui interrogea Wilson, mais ce dernier n’eut pas le temps de répondre que la jeune fille attaqua déjà. Dommage pour elle, elle s’en était pris au mauvais sorcier.
« Expelliarmus ! Et pour info, je connais deux garçons Ed-quelque chose. Edmund et Edwin. Mais non, ce ne sont pas mes amis. »
Wilson espère que sa contre-attaque avait réussi, il ne voulait pas se ridiculiser devant un minimoys tel que cette jeune fille.
« Expelliarmus ! Et pour info, je connais deux garçons Ed-quelque chose. Edmund et Edwin. Mais non, ce ne sont pas mes amis. »
Wilson espère que sa contre-attaque avait réussi, il ne voulait pas se ridiculiser devant un minimoys tel que cette jeune fille.
Lancer « Expelliarmus »
[1-2-3]
sur @Adeline Sgaeyl
[1-2-3]
sur @Adeline Sgaeyl
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Capture-la-Bannière
Ellana en avait plus que marre ; ses jambes allaient lâcher d'un moment à l'autre et elle devrait alors se résigner à s'asseoir. Quand est-ce que cette partie se terminerait ? Elle s'en moquait à présent de gagner ou non, elle était juste épuisée, avait juste envie de s'allonger et de ne rien faire d'autre que respirer.
Se déplacer en H3 (en passant par I4 et I3)
Capture-la-Bannière
PNJ anonyme - 2A
J'avance, d'un pas, deux pas, trois pas... Et je me rends compte soudainement que je suis peut-être un peu allé trop loin, sur la zone interdite... Non ? Personne ne vient me voir en tout cas, mais je ne tente pas plus ma chance : je pars en courant dans l'autre direction.
Je choisis de réduire le territoire bleu des cases A1, A2 et F8.
Se déplacer en F11 (en passant par H12 et G12)
Capture-la-Bannière
Kenna était à bout. Et en plus maintenant il y avait un première année à côté d’elle. Quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. N’ayant pas du tout envie de sociabiliser après une partie si longue et une après midi éreintante, elle se décala légèrement. De toute façon, la fin de la partie était proche.
Se déplacer en F12 via E14 et E13
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Capture-la-Bannière
La réponse d'Ashley la laissa perplexe. Comment ça, pas bien?
Pourquoi tout le monde s'en allait pendant qu'elle parlait, enfin? Bon. Elle avait sûrement vu quelque chose de super important. Elle devait voir ça !
-Ben... si, ça va. 'Fin je suis déçue j'ai cru que y'avait des renards et en fait non. Mais du coup c'est pas gr-
Pourquoi tout le monde s'en allait pendant qu'elle parlait, enfin? Bon. Elle avait sûrement vu quelque chose de super important. Elle devait voir ça !
Se déplacer en D4, en passant par B3 puis C3