PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Coucou Hazel,
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux bien de moi :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Hello !

Je viens malheureusement annoncer la disparition d'un bon nombre de mes filleuls :
Kristen Chevalerie, Arganthael Plumagnac, Rihanna Brogge, Louis Senecal, Norman Allen et Lucille Shelley deviennent des tortues cachées dans leur carapace.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Ce serait avec grand plaisir Agatha <3

Coucou, je m'appelle Isla et j'aimerais un parrain ou une marraine pour me porter sous son aile ! :biggrin:

Si tu veux j'ai de la place Isla ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Avec plaisir Lucia <3

@Agatha Sanders et @Lucia Varalta pour les mentions ;)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Merci Sonia mais je préparais simplement mon message ;)

Génial ! :happy:
Hazel Grahams devient une apprentie Jedi Image postée par le membre
@Hazel Grahams, je te contacte dans la soirée !

J'en profite pour annoncer que :
Violet Grace et Alan Parish ont rejoint le Côté Obscur de la Force :'(
@Alan Parish et @Violet Grace, n'hésitez pas à me contacter si vous revenez :)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Coucou, je suis une petite nouvelle et j'aurais bien besoin d'aide ! Une âme généreuse et courageuse pour prendre en charge ma petite tornade ?

Merci d'avance !! ^^

Votre petite moldue préférée ! ^^
color=#570600

Un hibou arrive dans ta volière Isla ^^
Isla MacFarlane devient un bébé tortue.
Il me reste 5 places.

Sadie je peux également te prendre sous mon aile si tu le souhaites ^^