Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Églantine Pinehead a écrit : 30 août 2025, 12:28 Miss Fergusson, effectivement, il faut l'accès à la Réserve pour obtenir ce statut, cependant, j'ai des projets pour cet endroit... :innocent:
Ça sera l'occasion d'utiliser l'autorisation que Mr Charleston m'a donné (inRP) l'année dernière :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Une autorisation ? De qui ? Si elle ne vient pas de moi, cela n'aura aucune valeur. :wise:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Si mon petit Dodo ressort traumatisé du Chemin de Traverse c'est sûr que ça va être compliqué :cryhappy: heureusement qu'il peut pas lire ce que je vois :disguise:
Je sais pas où est-ce que tu trouves toute cette inspiration pour le tailler mais je suis fan :lol:

J'ai hâte de voir toutes les nouveautés qui arriveront à la bibliothèque !
Fait gaffe Erin, je suis pas sûr que tu pourras voir la réserve de si peu :ninja:
Dernière modification par Dorian Peachey le 30 août 2025, 12:47, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Je réfléchis beaucoup à ses pensées critiques, mais je dois reconnaître que ça m'amuse beaucoup... :rofl:

Et ne dites pas ça voyons, si Miss Fergusson a un solide projet, il n'y aura aucun souci, mais c'est en discussion avec la direction pour le moment.

De mon côté je crois que je suis bien partie, avec ma petite Summer, pour arriver au bas de votre liste !

M'enfin, courage Dorian, tu es adorable tu vas y arriver :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Églantine Pinehead a écrit : 30 août 2025, 12:39 Et ne dites pas ça voyons, si Miss Fergusson a un solide projet, il n'y aura aucun souci, mais c'est en discussion avec la direction pour le moment.
Déjà, c'est une Serdaigle
Ensuite, elle va être dans son année des BUSEs
En plus, elle suit la formation animagus
Elle participe aux échanges inter-écoles
Et euh.... je cherche...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Mhm, c'est un bon début Miss... Nous verrons comment elle défend son projet avec le Grand Entretien. :grin: (je cherche encore le nom, ok ?)

Tant que c'est pas le "Grand Oral" :lol:

J'ai plus l'habitude de le faire passer que de le passer moi même

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Je vais amadouer tout le personnel de Poudlard avec ma petite bouille et mes joues bien garnie :cute: En plus, je suis un élève acharné :wise:

On pourrait te donner des idées, même si j'en ai pas sur le moment :sweatingbullets:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Dois-je m'inquiéter pour mon trophée de "Fayot" pour les prochains Magic Awards ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ