31 août 2025, 00:30
 CdD  Un après-midi dragonesque
7 août 2050
Avec Nina de Almeida

La coupe de dragonnerie. Le moment est enfin arrivé. Cassidy l’attend avec impatience depuis que son père lui a appris qu’ils iraient avec sa petite sœur. C’est dommage que sa mère ne puisse pas venir, mais ils vont au moins être tous les trois et la coupe n’arrive qu’une fois tous les dix ans, donc elle compte bien en profiter. Cependant, son père a insisté pour que Willow continue son éducation, même avec toutes les activités qu’il y a à faire ici. C’est vrai que le cours sera beaucoup moins long que d’habitude, mais Cassidy n’est pas du tout intéressée à écouter une leçon qu’elle a déjà eue.

Désirant prendre l’air, elle sort de la tente et commence à explorer entre les tentes en attendant de trouver quelque chose à faire. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est déjà moins ennuyant que d’écouter le cours avec sa sœur. En plus, il y a tellement de monde autour d’elle. Peut-être qu’elle reconnaîtra quelqu’un de Poudlard? Après un an à l’école, elle commence à connaître plusieurs de ses camarades de cohorte.

C’est bien beau marcher sans but, mais il y a tellement de nouveautés intéressantes autour d’elle et elle n’a que quelques jours pour en profiter. Qu’est-ce qu’elle pourrait faire? Selon son plan du site, l’endroit le plus intéressant à regarder est le stand d’informations et les jeux. Elle pourrait aller voir les petits dragons! À part la coupe en elle-même, ça semble être la chose la plus intéressante à faire ici. Elle est aussi passée devant la boutique de souvenirs en arrivant. Peut-être qu’il y a un beau souvenir de la coupe qu’elle pourrait acheter?

En attendant de décider quelle option choisir, Cassidy continue de déambuler entre les tentes et de profiter de l’ambiance de la coupe.

295 mots
@Nina De Almeida J'espère que ça te convient

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

8 sept. 2025, 00:43
J'avais tellement hâte !!! Enfin la coupe, je rêvais que de ça depuis des semaines, depuis que mes parents m'avaient dis que je partais en vacances là bas, j'étais trop contente !!! En plus, tout mes frères avaient pu venir, LE RÊVE !! Généralement pour les vacances d'été ils pouvaient venir avec toute la famille, mais dans l'année, faut laisser tomber, ils sont tous à des endroits différents en faisant des choses différentes !

Enfin bref, comme c'était mon premier jour ici, car étant arrivée hier soir, je n'avais pas eu le temps de visiter, je prévins ma famille que je voulais sortir un peu pour explorer le coin tout en les rassurant :

- Oui oui maman, je fais attention et je ne vais pas trop loin, je sais qu'il faut être prudent mais je vais juste explorer les alentours pour voir un peu l'endroit ou nous résidons.
Promis je ne m'éloigne pas trop, bon j'y vais bisous !

J'avais passé l'été à Tintworth, ma maison de vacances était là bas, je m'y plaisais, je connaissais l'endroit et j'avais même fais la rencontre d'autres personnes plus intéressantes les une que les autres, surtout une, en particulier, mais bon... Je ne dirai rien !

Une fois sortie de la tente - non sans avoir fais un bisous à ma mère et mon père - je me mis en mode exploration, je fis quelques signes de têtes à des passants pour leur dire bonjour, et je continuais à avancer, je ne savais quoi faire au départ, car tout l'endroit se ressemblait, des tentes, des tentes et des tentes. Un peu barbant toute cette histoire, puis en essayant de découvrir d'un autre côté, je vis une chevelure de dos, qui me semblait familière. On aurait dit que je l'avais déjà vu quelque part, mais ou ? Ah si... je sais, enfin je pense, Poudlard !

C'était sur, car en plus elle semblait jeune, et qu'on était à un endroit ou il y avait des dragons donc des sorciers, je me mis donc à courir pour la rattraper, et une fois à sa hauteur enfin plutôt derrière elle, je tendis le bras dans sa direction et dis :

- Et oh, ça va ? T'es de Poudlard ?!

___
Me voilà
@Cassidy Wilde
377 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

14 sept. 2025, 19:15
Qu’est-ce que je devrais faire en premier? La boutique de souvenirs est plus proche d’ici, donc ça sera plus rapide. Mais en même temps, ça serait un peu encombrant de voir les dragons en transportant un souvenir que je peux facilement perdre. Je peux toujours y aller après si la boutique est encore ouverte. En plus, je ne veux vraiment pas manquer l’occasion de voir des petits dragons. J’espère avoir le temps de faire les deux.

Une voix derrière moi me fais sursauter. Elle semble être vraiment proche. Je me retourne pour voir une fille qui semble avoir mon âge qui est effectivement juste derrière moi. Elle m’a fait peur. Nous nous sommes croisées à Poudlard, non? Elle ne me demanderait pas si j’y vais si elle n’y va pas. Je jurerais qu’elle est dans mon année à Gryffondor. En la voyant, je suis certaine de l’avoir vue portant le rouge symbolique des Gryffondor. C’est quoi son nom, déjà? Est-ce que c’est elle Nina? Je ne suis pas certaine à 100%, je préfère ne rien dire avant d’avoir eu une confirmation. Comme ça, je ne me ridiculise pas si je me trompe. Juste dans le petit doute que c’est le mauvais nom. Il y a tellement d’élèves à Poudlard, ce n’est pas comme si je connais tout le monde.

- Oh, salut… Tu m’as fait peur. Ouais, je suis Serpentard. T’es une Gryffondor, non? Je crois t’avoir vue en classe.

Ça serait poli de faire les présentations. En plus, ça permettrait de vérifier si c’est bien la fille que je crois.

- Je suis Cassidy. Et toi?

267 mots
@Nina De Almeida

17 déc. 2025, 22:53
Une nouvelle fille rousse, me dis-je intérieurement. Et, contre toute attente, cela me fit sourire. J’étais sincèrement heureuse de rencontrer quelqu’un, et surtout ici. Croiser un élève de Poudlard dans un endroit pareil restait assez rare, alors au moins, je n’allais pas passer les prochaines heures seule — et rien que cette idée me rassurait un peu.

Elle m’annonça être à Serpentard, ce qui ne me surprit pas le moins du monde. Il me semblait d’ailleurs l’avoir déjà aperçue en cours. Et puis, détail amusant, elle devina ma maison presque aussitôt. Je lui adressai donc un petit clin d’œil complice avant de poursuivre la conversation :

- Yep, bien joué, je suis une Gryffonne ! Faut croire qu’on était destinées à se rencontrer. Et sinon, ça va ? Tu aimes bien être ici pour l’instant ?

Elle se présenta ensuite : Cassidy. Un joli prénom, vraiment. Je lui rendis la pareille sans tarder, lui apprenant que je m’appelais Nina, avant d’enchaîner, un peu plus détendue :

- En tout cas, je suis vraiment contente de t’avoir rencontrée. Tu es heureuse d’être enfin en vacances ? Parce que franchement… les examens étaient trop durs. J’ai galéré comme jamais, et je ne suis pas sûre d’avoir eu de très bonnes notes.

Je détournai légèrement le regard, un peu gênée en l’avouant à voix haute. La vérité, c’est que je n’avais pas brillamment réussi dans toutes les matières, même si les résultats restaient… acceptables. Rien d’exceptionnel, en tout cas.

Je reportai ensuite mon attention sur Cassidy, continuant d’avancer à ses côtés, curieuse et impatiente d’entendre ses réponses, tout en espérant que la discussion se poursuivrait aussi naturellement.

___
Excuse moi du retard, shame on me :wise:
@Cassidy Wilde
274 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

29 déc. 2025, 05:31
Je souris en entendant qu’elle est bien une rouge et or. Je savais que j’avais raison, mais c’est bien d’avoir la confirmation que ma mémoire ne me fait pas défaut sur ce point.

- Ouais, ça va et toi? J’adore ça, c’est tellement beau ici et il y a tellement de monde! Et j’ai hâte de voir des dragons. C’est clairement la meilleure partie. Et toi comment tu trouves ça?

Encore une fois, j’avais raison. Elle s’appelle vraiment Nina. Je pensais bel et bien à la bonne personne. À moins qu’il y ait une autre Nina rousse à Gryffondor dans la même année que moi, mais j’en doute fort.

Je remarque le malaise de Nina avec ses notes, même si c’est elle qui a amené le sujet. J’aimerais la rassurer un peu, lui dire que même si ses notes ne sont pas parfaites ce n’est pas grave, mais je ne sais pas comment ou si je peux lui dire ça alors que je la connais à peine. Alors, je la regarde juste d’un air compatissant en espérant que ça suffise.

Je réfléchis ensuite un moment à mes examens. C’est un peu dur d’être objective puisque je serais un peu déçue si j’ai des notes en bas d’Optimal et c’est inévitable. Je suis clairement plus exigeante envers mes notes que celles des autres.

- Je trouve que ça dépendait des exams. Je pense que c’était bien, mais j’aurais pu faire mieux dans certaines matières. Comme en vol…

Je murmure presque la dernière phrase, ayant honte de ma performance dans ce cours. Je n’ai vraiment aucune idée de la note que j’aurai, mais je sais que ce n’est pas Optimal. C’est à mon tour d’être mal à l’aise avec ce sujet, je préfère ne pas m’éterniser sur le sujet présentement. Sans prendre de pause, je souris et change le sujet sur quelque chose de plus joyeux, autant pour elle que pour moi. De toute façon, j’avais sauté une de ses questions pour parler des examens, alors je n’ai qu’à y répondre maintenant.

- Mais je suis contente de t’avoir croisée aussi. C’est rassurant de voir quelqu’un de notre promo ici. Et je suis bien en vacances, j’en avais besoin après les exams. Et toi?

Après avoir écouté la réponse de Nina, je ralentis le pas pour prendre mon plan du site que j’avais mis dans ma poche avant de commencer à explorer. Je vérifie où nous sommes dans la carte, puis l’emplacement des activités intéressantes. J’aime toujours mon idée de tantôt d’aller voir les petits dragons et la boutique souvenir. Peut-être avec d’autres jeux en passant? Je vais voir rendue là, je n’ai pas vraiment le temps d’y réfléchir maintenant. Cependant, un nouvel élément, ou plutôt une nouvelle personne, vient s’ajouter à mon plan : Nina. Je ne sais pas si elle a déjà prévu quelque chose pour sa journée, mais on pourrait passer l’après-midi ensemble? Je n’avais pas prévu être accompagnée, mais les activités pourraient être encore mieux avec une amie. Bon, peut-être pas une amie, on vient de se rencontrer même si techniquement on se croise à l’école depuis un an, mais une connaissance, une camarade pour la journée. On n’est pas obligées d’être amies pour s’amuser ensemble.

- Tu… veux venir avec moi voir les bébés dragons? Ils sont au point six avec les jeux, je crois.

J’arrête de marcher pour montrer mon plan à Nina. Je lui pointe où je crois que nous sommes, puis au point six de la carte.

- On est ici et le point six est là.

J’espère qu’elle acceptera de venir. Ça serait plus agréable si je ne suis pas seule. Ça pourrait aussi être une occasion d’apprendre un peu à se connaître?

620 mots
@Nina De Almeida Aucun problème, prends tout le temps qu'il te faut :)