Capture-la-Bannière
Ca suffisait maintenant. Lance en avait marre de parcourir le terrain en long en large et en travers. Il était temps d'aller gouter et arreter le jeu. De toute facon, il était quasi sûr que la banniere jaune avait quitté le terrain d'une manière ou d'une autre. L'adolescent décida de s'arrêter. Le jeu était sûrement bientôt finit maintenant.
Se déplacer en H1 en passant par g2 et h3
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Capture-la-Bannière
Astrid peut décidément être très étrange, me dis-je en continuant ma route comme si de rien n'était, et comme si elle n'avait pas tenté de me faire croire qu'il y avait le feu au camp. Mais j'ai mal aux pieds, et plus aucune envie de jouer. J'ai l'impression que la partie a commencé il y a une éternité et que tout ce que je fais, c'est tourner en rond. La bannière jaune reste décidément invisible et ça me dépite d'avouer que je pense ne jamais la trouver. Je fais quelques derniers pas, espérant sans y croire tomber sur une petite porteuse. Après tout, on ne sait jamais. La vie réserve parfois de bonnes surprises.
Se déplacer en D6 - D7 - E7
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Capture-la-Bannière
Toujours rien ? Ce terrain était bien trop grand et c'était très frustrant. Alizée guettait scrupuleusement les alentours cherchant désespérément à trouver cette maudite bannière jaune. Dans tout les coins du terrain elle entendait crier, elle ne savait pas trop pourquoi, mais en fin de compte cela importait peu. Elle hésita entre remonter ou descendre. En voyant Lance en haut elle décida d'aller à l'opposé. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop, simple instinct.
Alizée descend en faisant G9-10-11
Capture-la-Bannière
Tyler ne put s’empêcher de se décourager lorsqu’il tournait en rond sans trouver la moindre trace suspecte. Comment se fait-il ? Comment pouvait t’il ne rien trouver ? Le jeune Poufsouffle semblait tourner en rond depuis un long moment.
Il regarda à nouveau le paysage qui l’entourait et fixa alors un petit cercle qu’il se mit à suivre aussitôt en espérant trouver cette fois la bannière de l’équipe jaune.
Il regarda à nouveau le paysage qui l’entourait et fixa alors un petit cercle qu’il se mit à suivre aussitôt en espérant trouver cette fois la bannière de l’équipe jaune.
Se déplacer en E13 (en passant per D14 puis D13)
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Capture-la-Bannière
![]() |
DERNIER TOUR |
![]() |

YELLOWS
Olivia Garedig - positionnée en H2
Kenna Murray - se déplace en F12
Astrid Keaty - se déplace en D4
Ellana Duchêne - se déplace en H3
Wilson Kingson -
Freya Moors - + se déplace en C14
PNJ anonyme (2A) - observe de loin les territoires A1, A2 et F8 + se déplace en F11
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en M2 +
Lance Blacksword - se déplace en H1, en passant par G2 et H2 (H3 étant impossible), et il découvre la localisation de Olivia !
Tyler Laughlin - se déplace en E13
Ashley Houston - se déplace en E7
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en B13 (et non C13) +
Alizée Melrose - se déplace en G11
Les affrontements
EDMUND VS FREYA : Edmund ( - échec) / Freya ( - échec)
ADELINE VS WILSON : Adeline ( - réussite) / Wilson ( - réussite)
Adeline est désarmée, et Wilson doit se moucher !
![]() |
FIN DE PARTIE ! ... Ou presque
|
![]() |
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Capture-la-Bannière
C'était pas possible, ce jeu était vraiment interminable ! Oh, et puis voilà un petit deuxième année, qui passait peut-être un peu trop près d'Olivia... Prise d'un instinct maternel, Ellana s'avança vers lui, baguette en main. Elle avait envie que ce jeu en finisse, et si désarmer le Gryffondor pouvait être la clef de tout ça... Et bien, elle le ferait.
Se déplacer en H1 et lancer Expelliarmus sur @Lance Blacksword [5-6]
Capture-la-Bannière
Correctif :
Par un manque d'attention de votre arbitre au contenu de sa volière, le dernier déplacement d'Olivia n'a pas été pris en compte dans la dernière résolution, elle n'est donc pas censé avoir été découverte, car non présente en H2. Elle est donc toujours cachée. Etant donné qu'il s'agit du dernier tour, cela ne changerait pas grand chose par rapport au résultat final, mais je vous présente tout de même mes excuses.
Vous avez toujours jusque demain midi pour faire vos dernières actions pour conclure cette partie !
Capture-la-Bannière
C'était dans ce genre de situation qu'une personne normalement constituée envisageait, éventuellement, de penser à se remettre en question. Mais Astrid avait, certes, deux jambes, deux bras, un nez et dix doigts, elle n'était pas de ces gens qui comprenaient le regard des autres. Alors le départ d'Ashley, encore plus loin, ne lui attira qu'un froncement de sourcils perplexe -avait-elle dit quelque chose de mal?- avant que son esprit ne se concentre sur tout autre chose, oubliant cette mésaventure.
Quoi? Oh, ce pouvait être... Oh! Merlin! ... bien des choses en somme...
Quoi? Oh, ce pouvait être... Oh! Merlin! ... bien des choses en somme...
Se déplacer en F1 en passant par D3 et E2
Capture-la-Bannière
PNJ anonyme - 2A
Après m'être approché un peu trop près du cottage du concierge, je continue ma course en courant. C'est que je n'ai aucune envie de croiser son regard terrifiant et que je ne souhaite pas non plus être renvoyé du camp à cause de cette petite... inattention ? Je poursuis donc ma route vers le haut, cherchant à m'en éloigner le plus possible.
Se déplacer en E9 (en passant par E11 et E10)
Capture-la-Bannière
![]() |
CONCLUSION |
![]() |

YELLOWS
Olivia Garedig - positionnée en J4
Kenna Murray - positionnée en F12
Astrid Keaty - se déplace en F1
Ellana Duchêne - se déplace en H1 +
Wilson Kingson - positionné en M2
Freya Moors - positionnée en C14
PNJ anonyme (2A) - se déplace en E9
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - positionnée en M2
Lance Blacksword - + positionné en H1
Tyler Laughlin - positionné en D13
Ashley Houston - positionnée en E7
Erin Fergusson - positionnée en B11
Edmund Dale - positionnée en B13
Alizée Melrose - positionnée en G11
Les affrontements
ELLANA VS LANCE : Ellana ( - échec) / Lance
![]() |
CONCLUSION
|
![]() |
Cumul de territoire :
Pour l'équipe YELLOWS : 75
Pour l'équipe Verts Gallois, avant capture de leur bannière : 26
Pour l'équipe Les pêcheurs de dragons : 47
Récompenses :
Les YELLOWS gagnent 15 points chacun au classement général.
Les Verts Gallois et les pêcheurs de dragons gagnent chacun 3 points de participation.
Bravo pour cette partie, et merci à tous pour votre participation !